Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
mon pc s'est bloqué et on m'a demandé de faire ce n°
plusieurs appels en quelques jours sans reponse lorsque je decroche
Appels sans interlocuteur, en journée généralement. Le numéro ne fait pas partie de mon carnet d'adresses et je ne divulgue que très rarement mon numéro de portable.
J'ai essayé de rappeler et ai été mise directement en contact avec une répondeur citant le texte suivant "une...
Se num. Appel sur portable et ne laisse pas de messages
dernier témoignage le 19/08/2015 à 13:46
Je ne l'ai pas eu au téléphone mais quand j'essaye de rappeler sa ne marche pas mais sa doit être de la pub
dernier témoignage le 19/08/2015 à 13:45
appels répétés, personne au tel, puis ça raccroche.
ces appels se font tous les jours.
lassant et énervant.
pourtant on a un filtre qui sert strictement à rien
dernier témoignage le 19/08/2015 à 13:33
Bonjour,
Aujourd'hui 10H42 un message robotique s'enregistre sur le fixe en liste rouge.
L'appel provenait du 003199990999 me demandant de rappeler le N° 0899173332.
Mon époux commandant beaucoup sur la toile, avant de l'aviser je me renseigne sur votre cite. J'ais l'habitude de recevoir des...
me pose une question pour un jeux tf1 et menvoie un sms qui me demande de les rappeler .
Cette personne me signale que j'ai gagné un lot chez carrefour pour l'anniversaire de ce magasin mais que je dois impérativement rappeler ce numéro (noté ci-dessus) pour que ce lot me soit adressé. Je ne dois en aucun cas appeler le numéro de mon magasin carrefour. Cet appel venait du...
J ai été appelé pour un gain de cadeau ,? Je voulais savoir si ce numéro est sur
dernier témoignage le 19/08/2015 à 12:43
appel et pas de message laissé
rien, il s'agit d'un appel en absence. Je souhaite savoir de qui il s'agit
appel une à deux fois par jour, decroché silence au bout du fil
dernier témoignage le 19/08/2015 à 11:56
appel d'un homme a l'accent prononcé limite incompréhensible ...me félicitant d'avoir été tiré au sort suite a un jeu conforama auquel je n'ai pas participé...soit disant jeu de tirage aléatoire...il me donne un numéro a composé rapidement avec un code pour éviter de payer en surtaxe...
dernier témoignage le 19/08/2015 à 11:50
J'ai eu un appel en absence.
Je n'ai pas eu de message sur le répondeur...
(Ecrire 20 mots minimum dans la decription, c'est trop:))
dernier témoignage le 19/08/2015 à 11:35
Bonjour à tous,
Comme vous j'ai été contacté par téléphone demandant de rappeler le 08 99 17 33 41 pour gagner un chéque après avoir renseigner un code.
J'ai contacté Carrefour directement pour en avoir le coeur net. Ils confirment C'EST UNE ARNAQUE, IL NE FAUT SURTOUT PAS FAIRE CE...
dernier témoignage le 19/08/2015 à 11:05
Décidément CONFORAMA a plusieurs fois son anniversaire dans l'année. Moi aussi j'ai été contacté aujourd'hui 19/08. Je n'ai pas appelé, j'ai préféré vérifier avant et je suis tombée sur ce site d'où j'écris mon message.
dernier témoignage le 19/08/2015 à 10:46
A raccroché lorsque j'ai décroché (4 sonneries). Probablement une arnaque. Faut 20 mots je sais pas pourquoi donc je dis de la merde ensuite...
Appel sans aucune communication, ni message. Le but : nous obliger à rappeller le numéro affiché.
Appels incessants jusqu'à 5 fois par jour et la personne raccroche si vous ne parlez pas anglais
ce numéro appel en soirée a 20 heure 55 ce qui est tard et qui fait toujours un stress
une voix de femme m'a dit qu'elle était ma conseillère et que je devais la rappeler à ce N° 0199390027 et que l'appal était payant.
Se présente sous un faux numéro ex 09 70 73 52 76 / 01 84 88 50 45 de la part de Carrefour pour un tirage au sort etc etc
Après avoir décroché, c'est une boîte vocale qui parlait soit disant pour un contrôle incendie et de bien vouloir rappeler à ce numéro 0889678967.
Je vous remercie de m'informer si vous avez eu de tel appel "bizarre"
voyance gratuite sur soit disant radio nostalgie, n'arrête pas d'appeler.