Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
bonjour moi c est azertyuiop, il y a 1 mois quelqu un m as demander une photo tres bizarre
VA SUR PH C BIEN
Ce n° appelle, on décroche, et on entend un renvois d'appel. C'est curieux
je n'ai pas répondu et c'est souvent que appel durée appel 20 secondes
ce numéro est apparu mais je n ai pas répondu!
numero qui appelle sas cesse et personne au bout du fil
Je n'ai pas répondu vu que je connais pas ce numéro
je recoit souvent des apels de ce numero mais je ne repond pas
1 seul appel. J'ai rappelé. Pas d'interlocuteur. Simplement une musique d'attente pour faire perdre du temps. Dans quel but? Il parait que l'on peut faire certains numeros d'apparence normale qui s'avèrent etre surtaxés!?
dernier témoignage le 21/03/2022 à 15:19
Bonjour,
J'avais appelé pour un placement financier. Desc personnes voix d'hommes m'ont contactés pour pour un placement disant travailler avec la banque allemande NURI Ils ne cessent de m'appeler : proposant d'investir.
Escrocs: je suis tomber sur le site de l'association des consomateurs de...
dernier témoignage le 21/03/2022 à 14:37
21 mars 22 11h22 Lorsque j'ai décroché personne ne me parle mais ne raccroche pas.
Après plusieurs allo j'ai raccroché . Je n'ai pas ré-essayé de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 21/03/2022 à 14:19
Appel sans contenu, personne ne decroche a l'autre bout du fil. Le numero raccroche quand je decroche, donc il est sans interet
toujours le midi oule soir après 18 heures plusieurs appels intempestif sans aucun message sur mon répondeur
Le numéro m'as appelé le Lundi 21 Mars 2022 à 9h sans laisser de message vocal.
J'ai rappelé le numéro 2 fois à 13h15 et l'appel à directement raccroché à chaque fois.
Aucune Idée qui est le propriétaire du numéro ni de ses intentions.
Appel sans laisser de message sur la boîte vocale.
Quand j'essaie de rappeler, je tombe sur un centrale qui m'indique que tous les opérateurs sont occupés.
Bref, cela ressemble une fois de plus à une officine commerciale
appel sans personne au bout du fil. J'ai demandé en vain qui était au bout du fil.
Ce numéro m'a appelé je n'ai pas pu décrocher j'aimerais savoir il appartient à quelle entreprise. Je suis en côte d'ivoire.
Signalé comme SPAM sur mon portable donc je ne donne pas de suite à ce genre d'appel
dernier témoignage le 21/03/2022 à 12:03
Appel sur ma ligne fixe. Ce numéro appelle sans laisser de message. Et comme je ne réponds jamais aux numéros inconnus, je ne sais pas qui c'est. A noter que ce même numéro m'a appelé également plus de 10 fois sur ma ligne mobile depuis novembre 2021 et sans jamais laisser de message non...
dernier témoignage le 21/03/2022 à 11:25
encore un démarchage abusif pour le Compte formation. la personne se présente comme étant une conseillère en évolution professionnelle. Escroquerie.
dernier témoignage le 21/03/2022 à 11:20
J'ai dit que j'étais inscrite sur BLOCTEL .Mais ils rappelle alors je ne décroche plus . Mais ces appels sont agaçants
S'ouvrant un appel de ce numéro qui ne laisse pas de message
Ce numéro appelle systématiquement vers 7 h du matin , lorsque l’on décroche un peu inquiet à cette heure ça raccroche !!!.
Je ne sais pas comment bloquer ce numéro sur mon téléphone fixe….
Appel non décroche mais visiblement dérangeant car pas de message et inconnu dans mes contacts NUMERO DONNE CONNE NUMERO SPECIAL???
appel en absence. numéro spécial; pas de message sur le répondeur
La personne m'a informé qu'elle avait un message important à me communiquer et qu'il me fallait rappeler le 08 93 00 92 44