Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101755
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/08/2015 à 13:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro appelle tous les jours et parle en anglais

• 1084 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 12:36
    Appel reçu ce matin, je décroche et personne au bout du fil... Ce n'est pas le premier numéro qui m'appelle, les autres je les ai bloqué ! Une arnaque ???? Mais que fait la téléphonie ! N'avez-vous les moyens de stopper tous ces appels ????

• 252 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 12:16
    PS: j'avais aussi le même "n° gagnant" que "neptune": 193. Merci à tous d'avoir signalé cette arnaque, et merci à ce site d'exister !

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 12:16
    appels répétés s'exprime en anglais me parle de mon ordinateur malade puis raccroche quand je lui dit que je ne parle pas anglais.

• 57 consultations
    pas de témoignage

appel reçu le 22 aout 2015 a 08:39 du matin! pas de message,juste un appel

• 747 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 11:54
    plusieurs appels sans message. voix féminine qui me dit de composer le 3488 que bien sur je ne fais pas!

• 939 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 11:50
    J'ai également été contacté par ce numéro plusieurs fois sur mon téléphone mobile et sans message vocal sur le répondeur.

• 56 consultations
    pas de témoignage

je n'arrive pas a les joindre on m'indique qu'ils sont hors ligne

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 11:45
    n'a jamais voulu me prendre en directe et insiste lourdement pour que j'appelle le 08 99 37 90 87. Pour moi c'est trop incertain et comme j'ai lu sur votre site que ce numéro était douteux je me suis arrêté là.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une femme a fort accent africain, me disant que j'étais l'heureuse gagnante d'un voyage pour 4 personnes en Italie et que je pouvais tenter de gagner un chèque de 1000€ si je rappelais de suite le 0892420664 avec un code de gratuité! Je ne fais aucun jeu ou concours!!

• 916 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 11:41
    Appels fréquents de ce numéro, je ne réponds jamais. Appels sans messages, il vaut mieux ne pas répondre. Je ne comprend pas ce que ce silence veut dire.

• 105 consultations
    pas de témoignage

Appel su mon mobile, voix féminine qui dit : " appel d'un service de l'adminisdtration française, pour une formalité administrative, appeller ce numéro"

• 23 consultations
    pas de témoignage

il s'agit de mon assurance auto, la société coyote assure. a la suite d'un accrochage alors que j'étais en stationnement, j ai adressé le constat le 26 juin 2015. depuis malgré malgré plusieurs appels au numéro ci dessus. ils dédaignent me répondre... Raison pour laquelle je souhaite...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Deux appels avec une seule sonnerie à chaque fois. En cas de rappel, il ne se passe rien, comme si il n'y avait personne à l'autre bout. Numéro bloqué.

• 828 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 10:52
    J'ai eu un appel en absence le 29/07/2015 disant "Vous avez une livraison en attente, merci de nous contacter au 08 99 23 03 43". J'ai noté le numéro, je n'ai pas rappelé et je vois bien que j'ai très bien fait étant donné les commentaires précédents : UNE ARNAQUE !!

• 821 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 10:29
    Un serveur vocale invite à appeler un numéro payant à 4 chiffres pour bénéficier de nouveaux services. C'est une invitation à consommer un éventuel service sans information sur sa nature.

• 29 consultations
    pas de témoignage

Dame m'a appelé soit disant gagner 3000 euros et je doit rapeller ce numéro qui est gratuit mais je dois tapper *4 ,je n'ai pas rapeller peur d'une arnaque

• 107 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels à plusieurs jours d'intervalle. jamais de message laissé

• 577 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 10:08
    Appel en absence sur mon téléphone fixe. Colis 8010 a livré. Accent assiatique très prononcé je n'ai pas compris le nom de la société.

• 332 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/08/2015 à 10:01
    Appel sur mon portable en journée, il s'agit en fait d'une boîte vocale disant de rappeler pour créditer son compte de 150€ !!

• 89 consultations
    pas de témoignage

j ai eu un appel du0629321028 qui me laisse un message en me demandant de rappeler le 0119961882 pour un soit disant coli que je n attend pas que doit je faire

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel reçu du 33 1 86 85 51 02 à 8h40 avec demande de rappeler de façon urgente mon conseiller au 08 99 63 01 96

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro n'arrête de m'appeler sur mon fixe, même le dimanche

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel en provenance d'un call centre, edf et état, vérifie d'abord si on est propriétaire et Check l'adresse du domicile, et demande si on a bien reçu la note d'information préalable. Pas de note d'information reçue du coup commence à vouloir poser des questions.

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai decrocher apres plusieurs sonneries et il n y avait personne

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus