Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079627
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/06/2012 à 18:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2012 à 18:24
    APPEL A 1H DU MATIN .PAS DE MESSAGE .PAS DE REPONSE SI JE L APPELLE

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro se retrouve sur ma facture le 25/5/2012 a 8h42 .23-a 9h14.18-a9.17.01-a10h38.51-a10h40.52 Durée 1.09' 0.53' 0.25' 0.48' 0.41' TOTAL TTC 3,598 Alors que je n'ai pas appelé ????????

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2012 à 12:05
    1.46 EUR m'ont été facturé à ce no que je ne reconnais pas

• 6 consultations
    pas de témoignage

quand je decroche on me parle d'un jeu si je reste en ligne

• 40 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 10/06/2012 à 11:54
    un message me disait "good bye" .ce numéro a appelé une bonne dizaine de fois sans arret

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message sur le répondeur, personne au téléphone.

• 9 consultations
    pas de témoignage

pour une livraison urgente d'un colis appeler le:0899960264. personne cout final 15 euros

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est un inconnu pour moi et je me demande comment ce correspondant a obtenu mon numéro,

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent, sans laisser de message. Impossible de savoir qui c'est car n'est pas déclaré sur annuaire inversé... et quand j'appelle, on me dit que le numéro ne peut être obtenu. Je me suis déclarée sur la liste interdisant les appels pub mais appelle quand même.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle souvent, sans laisser de message. Impossible de savoir qui c'est car n'est pas déclaré sur annuaire inversé... et quand j'appelle, on me dit que le numéro ne peut être obtenu. Je me suis déclarée sur la liste interdisant les appels pub mais appelle quand même.

• 9 consultations
    pas de témoignage

je m'interroge et crains un piratage de ligne le n° complet est le 33899871354 une dame au bout du fil disait "j'ai un message très important, vous m'entendez, vous m'entendez, vous êtes là ?" puis la ligne s'est coupée. l'appelante attendait que je la rappelle ?

• 293 consultations
    pas de témoignage

c'est le numero d'un centre de commandes par telephone qui regroupe : moda vilona, blanche-porte, witt . appel payant surtaxé meme si votre compte et en forfait illimité

• 55 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2012 à 21:45
    Une femme nous dit juste " Good Bye". Appels répétitifs.

• 10014 consultations
    176 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2012 à 20:35
    la personne a ttendu un long laps de temps avant de raccrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

se n° m'a appelé trois fois de suite sans laisser de message

• 543 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2012 à 17:41
    suite a une annonce que j'ai passé sur leboncoin hier

• 2 consultations
    pas de témoignage

3emes appels sans messages même avec un 0326028250 que j'ai rappeler est eu donc aucune personne a se téléphone ou se numero cdl

• 1 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro qui m'appelle plusieurs fois

• 706 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2012 à 11:35
    on m'a appelé sur ce numéro pour un entretien !

• 4 consultations
    pas de témoignage

VOT RE numero a fait sauter la banqe tirage du 08 06

• 3 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a dit qu'il allait me mettre en relation avec mon correspondant alors que je n'avais rien demandé

• 227 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2012 à 19:18
    18 euros sur ma facture inconpreensible impossible de savoir dou sa vient

• 735 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2012 à 17:00
    appel sans laisser de message sur fixe et sur portable

• 13 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois dans la journée un appel où je decroche et çà sonne occupé...je pense que c ce numéro

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/06/2012 à 16:07
    j'ai reçu exactement le même SMS ce matin à 9h32; bizarre... (je me suis bien gardé de répondre)