Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/08/2015 à 18:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'était un appel en absence. je n'étais pas là pour répondre et j'ai noté ce numéro en interrogeant mon répondeur.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ils m' ont contacte pour me dire qu'ils avaient un colis à distribuer et que je rappelle mais c'est occupé;pas possible d'avoir l'interlocuteur.

• 68 consultations
    pas de témoignage

Depuis plusieurs semaines, appels de ce numéro. Arrêt trop rapide pour que je puisse décrocher.

• 6 consultations
    pas de témoignage

EDF alerte surconsommation. Appelez le 039 987 91 30 (répété 4 fois de suite)

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel nous annonçant avoir gagner un chèque cadeau de 2000 € chez Carrefour

• 194 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 16:37
    Un premier appel pour Vingtieme anniversaire des carrefour a cette occasion ,un tirage me fait gagner 1000 euros mais je dois appeler le 0899174233 code c4 puis demande d'identitee voyant qud cela depassait trois minutes j'ai racrocher

• 29 consultations
    pas de témoignage

cette personne cherche à me joindre en ayant usurpé l'identité d'une autre personne avec laquelle je correspondais

• 1653 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 15:44
    UN APPEL SANS POUVOIR REPONDRE SANS DOUTE UNE ARNAQUE surtout ne pas rappeler si vraiement c est votre conseiller il connait votre numero de fixe

• 936 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 15:43
    Appel issu apparemment d'un automate. J'ai décroché par inadvertance et entendu un serveur vocal. Je n'ai pas entendu ce qui était dit exactement

• 473 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 15:38
    on reçois un appel a la première sonnerie il nous coupe au nez des que l'on rappel sa sonne et on tombe sur une messagerie je soupçonne une arnaque sa plusieurs foi que cela m'arrive du mémé numéro

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 15:33
    Recu appel ce matin, je n'ai pas eu le temps d'enregistrer le numéro de l'appelant, c'était un 01... qui me dit avoir gagné 2000 € en cadeau chez Carrefour. Pour valider ce gain, il me faut appeler le 0899 17 42 85 et donner un code. Seulement il est impossible de joindre ce numéro. J'ai...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Depuis samedi suis embêtée au tel avec ce numéro quand on décroche c'est une personne étrangère et on ne comprend même pas ce qu'elle dit j'ai donc raccroché mais le numéro n’arrête pas d'appeler c'est énervant

• 8 consultations
    pas de témoignage

Etant gagnante à un jeu organisé par Conforaama, on me demande d'appeler ce numéro en me donnant un code et en me précisant que c'est un appel gratuit

• 13 consultations
    pas de témoignage

sonne quelques secondes pas le temps de répondre et ne laisse jamais de message

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 13:53
    J'ai eu un appel de ce numéro il y a 30 min. J'ai décroché et le gars parlait en anglais (me demandant "you speak english?"). je ne sais pas de quelle nationalité mais certainement pas un anglophone vu son son anglais. Je lui dis qu'il a fait un faux numéro. Il me dit "non non, je suis bien...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone sonne une fois et il s'arrête , je ne sais pas pourquoi ni qui a essayé de me joindre sans laisser de message ?????

• 11 consultations
    pas de témoignage

une sonnerie entendue puis alors que je décrochais pour répondre plus rien

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message vocal laissé par l'appelant !

• 96 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 13:16
    J'ai moi aussi gagné 1500 €, j'avais également le code E5 à donner pour confirmer la gratuité de l'appel, et c'était aussi une somme à valoir sur le catalogue de Conforama en électroménager, informatique et Hi Fi. Je n'ai pas rappelé.

• 385 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 12:55
    Appel à midi.Une voix qui m'indique qu'il faut rappeler la plateforme logistique au 0899 17 33 31 afin de régulariser ma situation et d'éviter un retour à l’expéditeur.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence de ce numero que je ne connais pas.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Comme quoi j avais gagné un bon d achat de 1500 euro à conforama et qu il fallait rappeler tu de suite

• 80 consultations
    pas de témoignage

j ai souvent des appel de ce numéro plusieur foi dans la journée

• 5050 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 11:31
    Appel, 2 sonneries, pas de message, numéro qui ressemble à un autre affirmant que mon colis était arrivé et me demandant de rappeler un numéro en 800, ce que naturellement je n'ai pas fait. Encore une arnaque.

• 111 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/08/2015 à 11:21
    j'ai reçu un appel du 00 31 99 99 09 99 , interlocuteur avec un fort accent maghrébin m'indiquant que j'ai gagné un gros lot chez Carrefour et que je dois appeler le Numéro 08 99 23 94 78. cela semble être une grosse arnaque, et je n'ai pas appelé.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus