Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numero ma appeler j'ai decrocher et ca a raccroché
ce numéro me rappelle à périodes précises ; je ne réponds jamais aux numéros inconnus
Tombée sur une voyante qui ma tenue 3h pour rien me dire.
dernier témoignage le 14/08/2015 à 13:46
bonjour,
appel répété dans la journée sans laisser de message plusieurs fois en 1 semaine
appel répété dans la journée sans laisser de message plusieurs fois en 1 semaine
Ce numéro est un fake qui augmente votre facture téléphonique l'opérateur se dit non responsable mais par précaution bloque votre forfait.
dernier témoignage le 14/08/2015 à 13:24
je reçois un msg sur mon répondeur demandant de rappeler le 08 99 86 13 46 . Je rappelle à partir d'un poste fixe au bureau. Réponse que me renvoi la ligne = ce n° n'existe pas.
Je vérifie sur le site https://www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0899861346/1 qui signale que c'est un...
appel en absence de ce numéro .. savez vous à qui est ce numéro ?
dernier témoignage le 14/08/2015 à 12:52
Tout comme Magnathlau et Aurore, je viens d'être contactée pour les mêmes raison. Sachant que les numéros commençant par 0899 étaient très surtaxés, je n'ai pas appelé ce numéro prétendu gratuit si je tapais *1 juste après avoir eu le répondeur (je devais soit disant avoir ainsi...
Bjr!! cela fait plus d'une semaine que ce numéro sonne chez moi 4/5 fois par jours , en décrochant , personne au bout du combiné ???
un appel en 09 pour appeler le numero 0899184919 pour un colis qui doit etre livré
a appelé avec un 06 19 62 45 61
message : ne me rappelez pas sur ce numéro, j ai changé il faut appeler le 08 99 37 93 41
dernier témoignage le 14/08/2015 à 12:02
un colis serait en attente de livraison on me demande rappeler ce numéro pour confirmer l'adresse ,le jour et l'heure pour effectuer cette livraison
une boite vocale me dit qu un cheque de 150 euros est en attente d execution et de rappeler sur ce numero et quand je rappelle le numero n est pas attribue
Depuis quelques jour se numéro m'appele 5 à 6 foi par jour et je pêne savoir d'où sa viens je me suis connecter sur internet et je voulez essayer une voiture et la bingo il te demande de cliquer sur des bannière publicitaire et pense que sa viendra de la ... es que l'un d'entre vous a était...
dernier témoignage le 14/08/2015 à 11:29
J'ai eu 1 tentative d'appel le 11.08.2015 à 9h33, à un moment où je ne captais pas. J'ai appelé, pas de sonnerie puis une annonce (voix de femme) qui ne se présente pas et qui dit "appelez moi à ce numero" et elle le répète 3 fois. Bizarre ! Pas d'appel depuis.
dernier témoignage le 14/08/2015 à 11:19
Aujourd'hui j'ai encore été contacter par un numéro étrange, en effet, celui ci me demander d'appeler le numéro 08 99 03 74 70. Etant donné que j'en ai marre d'être appelé tous les jours pour ce numéro de téléphone, j'ai donc décroché le téléphone du boulot et j'ai appelé.
Alors...
une seule sonnerie et quand vous rappeller on vous informe que vous avez des message a un autre tel
dernier témoignage le 14/08/2015 à 11:04
Appel ce matin sur le fixe, au moment ou j'ai décroché ,j'ai entendu une vois féminine qui me parlait de livraison et donnait un n° que je n'ai pas eu le temps de noter.
Le 3131 m'a indiqué l'appel du 09 70 73 47 38.que j'ai composé.
Réponse (voix masculine) : notre n° a changé pour le...
Appel en absence, je n'ai pas décroché ni essayé de rappeler.
quand je rappel ce numéro il me dit que le celui ci n'est pas attribué
appel qui raccroche avant que l'on n'ai le temps de décrocher et quand vous rappelez vous dirige sur un 0899 payant : arnaque !!!
un répondeur me dit de rappeler ce numéro car j'ai un colis en commande mais je n'ai rien commandé
dernier témoignage le 14/08/2015 à 09:21
appel en absence du N°09 75 12 12 98 me demandant de rappeler le 0892378951 pour prendre un R.V avec un technicien en vue de la vérification de mon détecteur de fumée.
je reçois quotidiennement un appel téléphonique de se numéro donc je ne peut avoir l'identité
un message du 0428315259 qui me dit de rappeler ce numero pour envoi lot