Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 31/08/2015 à 15:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il a sonner 2 fois sans laisser de message et comme il ne ais pas parts de mes contact j e me renseigne

• 7826 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 14:50
    J'ai pas ue d'appel de leur part. Juste, je viens vous dire que ce numéro appartient au Centre des Finances Publiques à Châtellerault.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je suis une association de défense de consommateurs musulmans asidcom.org

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bjr .Je n'ai pas rappelé. Plusieurs appels sans message.certains j'ai appelé et ça raccroche

• 5371 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 13:35
    Ce numéro m'a appelé sur le portable à l'heure du repas, je viens sur ce site pour voir si ce n'est pas une arnaque et c'est le cas. De toute façon, depuis plusieurs appels de numéros bidons de démarcheurs ou de serveurs à rappeler, je me suis fixé une devise :" quand je ne connais pas le...

• 19 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 13:16
    Appel reçu ce 31 août, à 9h08 - s'affiche en +247510503. Je n'ai pas décroché car mon téléphone étant en mode silencieux, je n'ai pas remarqué que je recevais un appel. Pas de message sur le répondeur. Dans tous les cas, un numéro en +qqch autre que 33, ça vient forcément de...

• 624 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 12:25
    Appelé ce jour 31/08/2015 sur mon fixe par une voix féminine (accent) m'indiquant qu'un colis n'a pu m'être livré. Pour plus de renseignements "Rappeler Olivia au 08 99 03 93 07.... A ne pas faire au vu de l'historique !!

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché. On m'a dit de faire un numéro que je n'ai pas eu le temps de retenir pour avoir un message d'un correspondant. Je soupçonne quelque chose de pas très clair : j'ai raccroché. Il y a eu 2 autres tentatives de ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro qui appelle souvent, personne ne parle, puis ça raccroche.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Contacter ce n° afin de " récupérer" un formulaire. Mon interlocuteur ne peut me renseigner sur le contenu de ce formulaire.

• 1782 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 11:23
    un appel en absence sans laisser de message sur la boite vocale de mon portable. Je m'en inquiète pas plus que cela

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels 4 fois par jour sans réponse de l'appelant personne au bout du fil

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 10:32
    Appel sur mon fixe à 9h02 du 04 67 22 11 67 sans laisser de message. On decroche et personne en ligne.

• 251 consultations
    pas de témoignage

J'ai chercher sur l'annuaire inverser et sa me disait que c'etait un numero special

• 517 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 31/08/2015 à 08:51
    je reçois régulièrement des appels de ce numéro Une sonnerie et plus rien, si ce n'est le numéro de l'appelant qui s'affiche comme un appel manqué.

• 46 consultations
    pas de témoignage

Número qui appel tous les jours sans laisser de messages

• 3 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence. j'ai appelé ce n°, sonnerie mais personne ne décroche

• 3 consultations
    pas de témoignage

Jais reçue un mail me disant que ce numéros avait laisser un message urgent sur mon facebook en urgence je devais appelez ce numéros

• 325 consultations
    pas de témoignage

Facture de 160 euros .J'aurai soit-disant appelé ce numéro 19 fois la meme journéé à 1,80 euros la communication à chaque fois . ATTENTION ARNAQUE

• 254 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2015 à 09:26
    hier un sms m'est parvenu sur mon portable me disant que ma commande aura bien lieu et que mon abonnement commence le 02 septembre, pour un montant de 141 euros et des poussières sur ce numéro 0899173052, impossible d'avoir cet interlocuteur sans compter le coût des appels !

• 192 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/08/2015 à 09:00
    On me signale une facture impayée chez orange telecom et d'appelé ce numéro (service contentieux). Or je ne suis pas abonné orange

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé à 4h58 en 8 fois et la fois où j'ai répondu une voix féminine se contentait de dire que allo allo allo...

• 18 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit que j'ai gagne un bon chez conforma mais s'est debrouille pour que je reste longtemps au telephon

• 274 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 21:49
    1 appel 2 jours de suite à 11h puis à 20h. Personne au bout du fil quand je rappelle. Ce numéro m'est inconnu et reste introuvable en numéros inverses

• 380 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/08/2015 à 18:59
    le 29/8/2015: l'arnaque continue: sur mon fixe; on m'informe que mon no a été tiré au sort et que j'ai gagné 1000€ en bons Carrefour.il faut rappeler le 0899174257, faire le *1 et donner le code S51500 ... je trouve que Carrefour devrait arrêter l'arnaque. !!! ne pas appeler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus