Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/09/2015 à 11:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 11:57
    Cet interlocuteur m'a appelé sans laisser de message vocal. Appel court qui ne laisse pas le temps de décrocher.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    3 appels sans message ou bien aucune réponse à l'appel

• 21 consultations
    pas de témoignage

appel d'un cabinet de voyance promettant une voyance gratuite et demandant de rappeler au numéro déclaré pour étre mis en contact avec " Esperanza " !!

• 253 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 11:20
    J ai recu un appel m annonçant mon bon d achat carrefour. J ai tout de suite compris l arnaque. Je donne le numéro qui s est affiché sur mon telephone :0170605137

• 2178 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 11:11
    IDEM : appel reçu de la part du "01 86 85 64 37" , serveur de messagerie signalant qu'un nouveau service est disponible en appelant le 3488. Ces appels viennent tous du 01 86 85 xx xx suivi d'un numéro de poste qui varie. ARNAQUE probable, ne surtout pas rappeler.

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce sont des appels fréquents à différents moments de la journée et au decrochage une voix préenregistrée répond good bye et la communication est bien sur interrompue

• 1510 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 10:53
    Moi je ne répond pas a se numéro et il m' arcelle il apel au moins 7 fois par jour, marre !! Sacher qu'il y en a d'autre presque le même numéro juste les deux dernier numéro qui change

• 776 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 10:18
    2 appels en absence dans la matinée, mais pas de message laissé. J'ai rappelé et on me demande de composer un autre numéro pour bénéficier de "mon nouveau service". Encore une arnaque, y'en a qui n'ont que ça à faire....

• 171 consultations
    pas de témoignage

On m'informe qu'un colis à mon nom est en attente et que, si je n'appelle pas ce numéro, il va être retourné au destinataire. Je ne ma souviens pas attendre un colis alors je n'ose pas téléphoner.

• 35 consultations
    pas de témoignage

5 appel avec les n° presque identique avec indicatif 01

• 797 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 09:39
    appel tres court le matin a 9h30 pas le temps de decrocher sans reponse sans message que pour perdre mon temps et courir pour rien.

• 32 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels m'annonçant une livraison urgente, mais sons aucun détail, me disant qu'ils n'arrivent pas à nous localiser, qu'il faut rappeler, sinon le colis repartira

• 7631 consultations
    117 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2015 à 08:17
    Y en a marre. ce numéro m'appelle tous les 2 jours en moyenne depuis plus d'un mois. je quitte SFR

• 10 consultations
    pas de témoignage

Pas de message sur le répondeur.n°inconnu deja appele ulterieurement rien de plus

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce n'était pas un appel en absence. Mon interlocuteur m'a demandé de rappeler ce numéro suite à une commande que j'aurai passé sans donner de nom de magasin ou autre ?? en indiquant que mon adresse ne figurait pas sur la commande et qu'il fallait que je contacte le livreur Mr Duval Jean luc...

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel fictif ,en mon absence (local vide et fermé ) , pour 5 ,712€ le 9-7-15 à 14h40. Orange les couvre !

• 60 consultations
    pas de témoignage

appels répétés me demandant de rappeler le n° 0899174288 de faire étoile 2 pour la gratuité de l'appel de rester en ligne deux minutespour me localiser pour un gain de 1500 plus 500 euros

• 53 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par une demoiselle qui disait être une employé de conforama apparemment j'aurai gagné un bon d'une valeur de 1000 euros elle m'a donné un code et un numéro a contacter 0899174739 avec un délai "jusqu'a ce soir 19h" bien-sur je n'ai pas contacté ce numéro "trop louche "

• 106 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 18:03
    Pas d'appel de ce numéro, mais de plusieurs numéros semblables. "Topconseiller" semble posséder de nombreux numéros commençant par 018685 ou 018696. L'entreprise n'existe nulle part ailleurs que sur leur propre site internet (pas de siret, pas de référencement... bizarre alors qu'ils se...

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 17:42
    ce N° a essayé de nous joindre à plusieurs reprise en absence et nous a obtenu ce jour en parlant de retraite , nous a donné un N° à appeler 0899190833; j'ai par curiosité appelé ce N et on tombe sur un message indiquant que cet appel sera facturé 1€35 la minute après le bip : j'ai...

• 505 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 17:18
    on m appel a toute heure de la journee . ca sonne 2 fois puis ca racroche . c est tres enervant surtout quand les enfants dorment . si quelqu un pouvait suprimer ce numero

• 699 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 17:14
    une seule sonnerie sur mon portable. pas le temps de décrocher!j'espère que vous allez identifier à qui est ce numéro!

• 35 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décrocher car nous sommes sans cesse importuner par des numéros bizarres ;on en a marre. Souvent quand on décroche ça raccroche aussitôt.

• 907 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 16:32
    Appel très bref, au décrochage ,message de coupure de communication , rappel on tombe sur un message d'une conseillère demandant de rappeler un autre numero.

• 158 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 01/09/2015 à 16:21
    Je suis harcelr sans cesse avec ce N° je vais de suite porter plainte au commissariat C 'EST AVIVA VALENCINNES

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus