Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/08/2015 à 14:46
Toujours ce même numéro qui insiste depuis hier... En rappelant : idem "Ce numéro n'est pas attribué"
Foutaise
dernier témoignage le 27/08/2015 à 14:39
appel souvent fait
pas d'interlocuteur quand on decroche
est ce une arnaque ?
possibilité de numero surtaxé ?
comment bloquer ce numero ?
dernier témoignage le 27/08/2015 à 14:35
ce n° vient de me contacter à 3 reprises au nom de Conforama pour retirer un cadeau de 1000 euros m'enjoignant de rappeler d'urgence.
Soyez le premier à répondre !
un appel vocal suivie d'un sms avec une reference suivie d' numero de telephone
une personne m'a appelé mais je n'ai pas répondu, comme toujours
ce numéro m'appelle chaque jour et raccroche dés que je réponds
dernier témoignage le 27/08/2015 à 13:43
La sonnerie fut breve.
Peut etre une sonnerie voir deux sonnerie puis ca coupe et aucun message vocale.
Ca sent l'arnaque.
dernier témoignage le 27/08/2015 à 13:40
Appels sans messages tous les jours a la même heure au moment des repas ainsi que le soir après minuit
c'est le +33176700051 qui me demande de rappeler urgent ce numeros
bon d achat de 1000 euros gagné chez carrefour rappelez ce numero es dites votre code gagnant que je vous donne pour valider votre gain
dernier témoignage le 27/08/2015 à 13:20
Bon d'achat de 1000€ chez CONFORAMA soi disant gagné à transformer en bons d'achat. Le n° est évidemment payant ! Et le bon cadeau juste une belle illusion !
dernier témoignage le 27/08/2015 à 13:04
je reçois tous les jours et sans cesse 3 à 4 fois par jour, des appels sur mon telephone portable.
J'en ai un peu marre. Merci de ce que vous pourrez faire.
dernier témoignage le 27/08/2015 à 12:26
c est pas la première fois que ce numéro m appel sur mon portable alors que je suis sur liste rouge et quand je tel a ce numéro aucune réponse injoignable .
Appel reçu du 0359811089 message pour rappeler le 0899861920, puis 0899230387, puis le0899962847, puis le 0899379317, puis le 0899230382 tous des numéros surtaxes
N° non connu de mon carnet d'adresse donc pas répondu, mais pas de message laissé.
appel sans laisser de message bizarre bizarre etonnant curiosité poil au nez
J'ai gagné 1000 € de cadeaux et je dois prendre R.V. Avec le n° cite ci-dessus
s'est un soi disant conforama qui vous appel pour un gain de 1000eu mais c arnaque!!!!!!
dernier témoignage le 27/08/2015 à 11:22
ce numero n’arrete pas t’appelle tout les jours des fois 2 fois pars jour personne au bout du fils c'est qui et pourquoi ils appellent.
Le même jour le 23 juillet 2015 je me suis vu apostiller plusieurs communication en provenance de ce numéro avec une facture totale de + de 8 € ainsi que d'autres numéros 0899035551- 0899035534-0899035298 le tout pour plus de 20 € alors que je n'avais appelé personne
Appel disant qu'il fallait le rappeler. Malheureusement pour lui, je ne suis pas un nouveau né
dernier témoignage le 27/08/2015 à 10:59
C'est un Appel que j'ai reçu en absence ou dont je n'ai pas entendu l'alarme, à 20h.27. Le correspondant n'a laissé aucun message,
dernier témoignage le 27/08/2015 à 10:33
2 sonneries sur mon portable aujourd'hui a 10 h 15 je n'ai pas eu le temps de décrocher la sonnerie s'est arrêtée personne au bout
J'ai décroché à la deuxième sonnerie mais personne au bout du fil et appel raccroché
dernier témoignage le 27/08/2015 à 09:58
se dit EDF et demande de rappeler pour une sur consommation alors que cela n'est pas du tout le cas, a ne surtout pas rappeler