Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076324
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/02/2018 à 10:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1167 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2018 à 10:43
    appel tous les jours RAS LE BOL PAS DE MESSAGE...JE NE RAPPELLE JAMAIS MAIS PARCONTRE CE NR ME RAPPELLE!!!! ENCORE A L INSTANT, DEJA HIER ET AUTRES JOURS...ET JE SUIS EN LISTE ROUGE!!!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un appel sans se présenter et poser des questions indiscrètes

• 17 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a appelé sur mon fixe, que je ne donne jamais car je ne le connais pas par cœur et je ne m'en sers jamais à des fins publicitaires ou jeux concours ! On m'a expliqué que j'avais gagné par tirage au sort dans mon magasin préféré un voyage ou un bon d'achat d'une valeur de...

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pourtant inscrite à bloctel mais je reçois constamment des appels entre autres le plus souvent le 01/85/15/10/57 jusqu'à 2 fois par jour. Que fait "BLOCTEL" ???

• 21 consultations
    pas de témoignage

J’ai reçu un sms me félicitant d’avoir remporté la cagnotte(?) Je devais rappeler avant un horaire donné

• 41 consultations
    pas de témoignage

suite au très bon chiffre d'affaire de booking. com, j'ai gagne un voyage tout compris.... je dois rappeler ce numéro, rapidement pour valider et choisir ma destination?????

• 4 consultations
    pas de témoignage

harcèlement téléphonique aux personnes âgée dans le but de soutirer un rappel surtaxé et non précise au phone

• 6 consultations
    pas de témoignage

surtaxe appel non désiré a une personne trés agée et vulnérable

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon fixe.pas le temps de répondre. SS'arrête au bout de 4 sonneries

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me dit que c’est booking voyage et j’ai gagne un voyage pour 2 personnes

• 414 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/02/2018 à 02:26
    J'ai paraît-il gagné un voyage (comme Niti). Le numéro surtaxé à appeler était le 0891048439 ! La correspondante précisait également que je ne paierai pas de surtaxe malgré l'annonce d'accueil de ce numéro.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je décroche personne au bout du fil.Plusieurs appel dans la journée.

• 3 consultations
    pas de témoignage

des que je décroche a plusieurs reprises il n'y a personne au bout du fil

• 3 consultations
    pas de témoignage

une voix de femme qui m annonce que j ai une anomalie dans le systéme de santé c est enregistré merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché ,on m'a parlé et même par mon nom.Ensuite la ligne a coupé .

• 1797 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 19:20
    J'ai eu seulement un message vocal disant "Bonsoir" vers 19h et un autre peu de temps avant un 01 vers 18h40 je ne sais pas si c'est une coïncidence mais c'est saoulant à force. J'hésite à mettre une black list pour être tranquil mais au risque que d'autres soit bloquer par appel manqué.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Quatre appels en 2 jours: fixe puis portable... Voix provenant d'Afrique et me demandant si j'étais bien " isolé".... Pénible ... Répétitif ...fixe et portable ... A jeter !

• 11 consultations
    pas de témoignage

attention escrocs ,j'ai été contacté par une personne m'indiquant que j'avais gagné des bons de réductions d'une valeur de 1000 euros ,pour cela je devais rappeler le 08 91 04 19 85 n° surtaxé qui ne devais pas l'être en tapant étoile 55 . il s’avère que cette manipulation ne...

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel à répétition maintenant dans ma blacklist alors que j'ai souscrit à toutes les options anti-spam.mais ils arrivent quand même à passer tous ces filtres. ils commencent à m’énerver avec tous ces démarchages téléphoniques et si on faisait des vrais affaires ça se saurait....

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel mais dès qu'on décroche l'interlocuteur vous raccroches au nez sans parlez

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro apparait sur mes relevés téléphonique comme si je contactais ce numéro toutes les nuits à 04h16 VOLUME 11 secondes . DESTINATION et TRAFIC:services spéciaux:TARIF: plein; PRIX TTC 0,10 (1 nuit sur 2) les autres nuits: VOLUME 11 secondes;DESTINATION: communication vers...

• 773 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2018 à 18:09
    appel sur mon portable je décroche personne, silence ... bizarre c'est pourquoi je vérifie sur internet craignant je ne sais quelle arnaque aujourd'hui 17h52 16/2/18 11h19 9/2/18 10h38 rien sur répondeur 7/2/18 14 h 17 l5/2/18 14h18 d° 14h17 voilà

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soit disant un appel provenant du "Service de l'amélioration de l'habitat" avec une interlocutrice ayant un fort accent étranger et qui a raccroché lorsqu'elle s'est aperçue que je notais le nom.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel d'une offre ORANGE demandant expressément les coordonnés banquaires sous peine menaçantes de coupures de ligne chez personnes âgées.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appelant inconnu, j'ai décroché, pas de tonalité, pas de réponse.