Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas eu le temps de décrocher ; il n'y avait pas de message
j ai decrocher j ai dit alloallo plusieur et ma racrocher au nez
Bonjour. Je signale ce n° qui a appelé sur notre tél portable aujourd'hui à 10h15 et laissé ce message: "pour l écouter cliquer sur ce lien:
http://boitevocal.comV?c=kEtLu"
Bien sûr je n'ai pas appelé cette "boite vocale" ce n° est-il connu sur votre site ?
Bonne journée à toutes et tous.
dernier témoignage le 24/08/2015 à 11:43
Je confirme les propos de fanfan48 dans ce forum sur la fréquence et le contenu du message laissé sur répondeur. Insupportable! J'ai eu auparavant le même message avec un autre numéro à rappeler: 09 75 12 12 96 dont on entend plus parler!
appele repeter sans perssonne quant je décroche
le seul mots que j ai entendu ses au revoir en englais
Appel d'une voyante a mon domicile concernent une out disant urgence
Appel ce jour ai décroché personne au bout du fil ?
on m a dit que j avais gagné un bon d achat de 1000 euros chez Carrefour et pour le valider de rappeler ce N° soit disant sans payer , mais qui ne repond jamais, j ai peur pour ma note de téléphone
SPAM EXTREMEMENT DANGEREUX !!! Arnaque au numéro surtaxé, usurpation d'identité, harcèlement téléphonique, aucun respect des inscriptions sur liste rouge et sur listes antiprospection, aucune déontologie. Ne pas rappeler, ne pas composer de numéros qui vous seraient insidieusement...
dernier témoignage le 24/08/2015 à 10:06
SMS m'indiquant qu'un message vocal de durée 34s m'attend avec un lien du type http://msgvocal.co/xxxx
Comme il n'y a aucune raison pour que quelqu'un me laisse un message chez eux au lieu de m'appeler directement je classe en "arnaque probable"
dernier témoignage le 24/08/2015 à 10:04
J'ai été appelle à plusieurs reprises par ce numéro. Je ne décroche jamais un num inconnu ou non enregistré. J'ai bien fait car en lisant les 2 messages précédents c'est donc bien une arnaque ! Ils ne laissent d'ailleurs aucun message sur le répondeur! Bloquez le contact !!
au moment ou j ai decroche un repondeur me parle
ce numero appelle la nuit. 3 fois entre minuit et 1h30... et plusieurs fois d'autre jours. Je précise qui le numéro est 02126631666
SMS nouveau message vocal. Pour l'écouter cliquer sur le lien http://msgvocal.co/122-FGUEWN7
pas d interlucuteur et on a du mal a coupe l 'appel
dernier témoignage le 23/08/2015 à 18:46
deux appels reçus le 23 Aout, un vers 12 h, l'autre à 18 h 30.
Le premier, auquel je n'ai pas répondu ;
En ce qui concerne le second appel, personne n'a parlé lorsque j'ai décroché
de nombreux appels de ce numero. personne ne parle, ça coupe tout de suite
SPAM extrêmement dangereux !!! Arnaque en pleine période d'activation, en provenance du Sénégal.
Ce numéro n'arrête pas d'appeler , quand on décroche personne , que peut on faire. Ras le bol.
dernier témoignage le 23/08/2015 à 12:38
Appel du numéro 003199990999 - j'ai gagné un bon d'achat de 3000€ chez Conforama ! Mais il faut que je rappelle le directeur général des magasins Confo au numéro 0899379038 ! l'interlocutrice m'assure que ce N° est gratuit !
J'ai été appelé vendredi 21 août, on me dit que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 3000 euros de cadeaux à choisir chez conforama,je ne sais pas si c'est une arnaque car on me dit que la ligne m'est réservé et qu'il ne faut surtout pas raccrocher,j'ai donc fait tout se que l'on...
dernier témoignage le 22/08/2015 à 21:31
Appel sur mon portable (comment a t'on mon numéro ??). Je ne décroche pas car numéro non répertorié. Après interrogation de ma boîte vocale, aucun message.
dernier témoignage le 22/08/2015 à 19:44
Le 21.08.2015, après avoir envoyé une réclamation sur le site d'EDF et reçu une réponse par mail m'indiquant qu'on allait me rappeler dans les 15 jours pour régler mon problème. J'ai reçu un appel sur mon fixe (disque) m'invitant à rappeler ce numéro pour sur-consommation.
Harcèlement téléphonique, arnaque au numéro surtaxé. Ne pas rappeler, ne composer aucun numéro qui vous serait demandé !
dernier témoignage le 22/08/2015 à 17:53
on ma dit que javais gagné n cadeau a carrefour et que il fallait que j appelle pour donner mon code gagnant mais c est une arnaque donc ne rappeler pas