Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je pense que ce numéro est utiliser pour un escroquerie a l'euro million il ma contacte pour me faire miroite des gains ainsi demander mes coordonné de banque
on ma appelle pour un colis en disant quil avait pas mon adresse
contacté deux jours de suite par une personne qui me demande de contacté ce numero pour avoir accès a une entreprise a qui je dois donner un numero de code precis
cette dame a un accent asiatique et ne m a donné aucun autre détail
m'a appelé pour tenter de me faire changer d'opérateur multimédia
dernier témoignage le 01/09/2015 à 10:45
numéro qui sous un prétexte fallacieux demande de le rappeler (réception d'un colis) et certifie ne pas être surtaxé. le coût est prohibitif et il demande d'attendre (recherche d'un colis?)
appel en absence vers 10h du matin auquel je n'ai pu répondre
appels répétés - boîte vocale - chèque de 150 € à récupérer ?
dernier témoignage le 01/09/2015 à 09:18
Numéro non décroché mais facturation sur messagerie ??????? J'espère que ces faits illégaux seront plus que sévèrement punis 'est inadmissible.
on m a demande ( par un appel masqué ) de faire se numeros suite a un problème de colis a livrer ....mais je n attend rien de plus il y a toujours quelqu'un a la maison,
dernier témoignage le 31/08/2015 à 22:35
J'ai reçu à plusieurs reprises des appels en absence me signifiant que mon colis était arrivé, et que je devait rappeler le 0899861313. N'ayant rien commandé, je me suis abstenue, mais j'aimerais savoir d'où proviennent ces appels et dans quel but ?
dernier témoignage le 31/08/2015 à 20:28
a 17 H 59 ce 31/08/2015 dans annuaire inversé la réponse est : ce numero est dans le FORUM.
je ne rappelle plus jamais les numeros non identifies. apres un rappel imprudent ai été priée de rappeller un autre numero , je n"ai pas donné suite.
appel tordu deux sonneries puis raccroche avant le contact aimerais que son portable lui pete à la gueule à ce genre de connard
dernier témoignage le 31/08/2015 à 18:51
Bonjour,
Le téléphone fixe a sonné,je n'ai pas répondu...Mais une voix féminine au ton de robot...a répétée trois fois ce numéro:0899961716.
Je ne c'est pas a qui appartien ce numéro, et j'aimerais le savoir pour pouvoir répomdre.
dernier témoignage le 31/08/2015 à 18:23
ce faisant passé pour orange service recouvrement ,me demande une facture de 88 euros et des poussières j'ai appelé, ma demandé de taper sur la touche étoile de mon appareil .je n'ai eu aucun correspondant, seulement une voie me demandant de taper 1,2,3,4 ?
plusieurs appels de ce numero sans aucun message sur la méme journée
Appel sans avoir eu le temps de décrocher !! 2 sonneries et a raccroché
fausse offre carrefour en bon d'achat de 1000 ou 2000euro
nombreux appels, toujours dans l'après midi.
Je décroche, il n'y a personne au bout
J ai appeler le numéro indique et il n 'est pas attribué
appel me demandant de re contacter le 08 99 46 18 27 ( ?? N° donné trop rapidement !) , l'interlocutrice s'est présenté très rapidement et de manière indistincte = nom incompréhensible ! depuis ce N° est toujourd "occupé" !!!!
plusieurs fois par jour ce numéro appelle et quand on décroche personne .le moment privilégié de cet appel est pendant les repas ras le bol
des nombreux appels d'un autre numéro me disant de rappeler celui ci pour une voyance gratuite , quand j'ai suggéré que celui ci était surtaxé on m'a affirmé que non , ce dont je doute ...
un appel pour m apprendre que je viens de gagner une voiture ils ne savent plus quoi inventer tous ces voleurs reconnu par l etat
dernier témoignage le 31/08/2015 à 16:23
Arnaque, se fait passer pour EDF en disant que vous avez une surconsommation et qu'il faut rappeler ce numéro, ne surtout pas rappeler !