Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0100870
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/08/2015 à 09:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 145 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    no good ? pas de message ? aucune reponce ?

• 56 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:23
    j'ai reçu ce jour un message sur mon portable htpp//lecture-mms.com/-2Gf8gnEUqui dit un message vocal cliquez ici et renvoie sur le 0899920667.

• 8 consultations
    pas de témoignage

en rappel uniquement un répondeur qui renvoie sur le n° 0899 39 00 32

• 243 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2015 à 09:10
    Appels répétés de ce N°. Lorsque je décroche, ça raccroche : insupportable. Lorsque je ne décroche pas ils me laissent un message "c'est votre conseiller, il est urgent de nous rappeler au 0800 ...."

• 9 consultations
    pas de témoignage

ma tel ce matin mais na pas laisser de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a essaye de me joindre , pouvez vous me donner le nom de l'utilisateur via mon adresse email ?

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2015 à 22:46
    j"ai été appelé le 08/08/15 à13h30 ,par ce numéro, il n'ont pas laissé de message, je les ai rappelé le lendemain ,je suis tombé sur un serveur, il s'agit de TOP CONSEILLER!!!, cest une arnaque car le numéro est surtaxé 1.35€ l'appel +0.35€ la min. a éviter

• 7 consultations
    pas de témoignage

2 appels de suite a 21h17 j'ai pas répondu car personnes d'autre que mon mari ne connait ce n° car c'est un téléphone qui est réserve pour les vacances en montagne il ne sert que pour les urgences .

• 10 consultations
    pas de témoignage

Depuis 15 jours pendant mon absence, j'ai reçu plusieurs appels sur mon fixe, puis sur mon mobile de personnes que je n'arrive pas à identifier; voici leurs n°: 03 38 75 0085; 04 73 27 48 82; 0975 18 97 11; 03 59 81 10 62; Je ne peux pas rappeler ou bien si je rappelle, je ne peux joindre...

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2015 à 15:28
    Cr numéro vient de Microsoft et n' est pas une arnaque

• 3 consultations
    pas de témoignage

il ma appeler mais je ne sais pas qui c'est ce numero

• 190 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2015 à 14:51
    Message vocale, de piètre qualité, m'annonçant que ma consommation téléphonique est anormalement élevée et d’appeler le 089 937 91 31. Bref arnaque pure et simple. !!!!!!!de plus,je suis sur liste rouge, merci Orange d'avoir diffusé/vendu mon numéro.

• 1 consultations
    pas de témoignage

sur ma facture apparait ce numéro, et facturé. je n'ai pas appelé ce numéro, je pense que c'est au décrochage, personne ne répond et j'ai raccroché.

• 166 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2015 à 14:19
    je me doute que c'est une "connerie" , la personne que j'ai m'a également annoncé que nous avons un chèque pret a etre envoyé mais faut faire vite AVANT 15H! (surement pour un bon rendement coté coût de communica° ) sa me désole que les gens ce servent de la croyance pour ce remplir les...

• 235 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2015 à 13:57
    Je n ai pas décroché mais une certaine stephanie mercier du service clientele me demande de rappeller un numero pour l envoi d un colis

• 148 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonné 2 fois et ça à raccroché

• 68 consultations
    pas de témoignage

un message de 38x ; pour l'écouter il fallait cliquer sur le lien http://msgvocal.com/V?ckV0iV. Je n'ai pas écouté le message

• 438 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2015 à 20:55
    Reçu par mail le 13 juillet 2015 - constat sur ma facture FREE. Plusieurs appels en attente de ma part ... = 12 euros sur ma facture Commande en cours - Expédition Votre commande sera expédié le Mercredit 15 Juillet. Montant de la commande : 131,95 euros Option: Renouvellement...

• 5 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs numéros avec la racine 01 86 85. Si vous décrochez, personne en ligne ou un bruit qui vous fait croire que vous n'entendez pas bien la personne.. Si vous laissez sonner aucun message sur votre boite vocale. Le but étant de vous faire rappeler , c'est un serveur vocal et un numéro...

• 589 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2015 à 19:55
    2) suite j'ai reçu un second appel dans 5mn du 0188744465 suivantes par la même voie * TGV* insistant " Vous avez appel...faut appeler...faut appeler , répété cinq ou six fois , bien sûr je n'ai pas donné suite étant sur d'une arnaque les 0899 étant des N° surtaxés .

• 923 consultations
    pas de témoignage

reçu le 08/08/15 à 16h un appel téléphonique demandant de rappeler à un service mis qur liste noire

• 157 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/08/2015 à 15:50
    je suis facturé sans avoir appelé ce numéro.Je préviens mon opérateur SFR.J'ai simplement envoyé 4 sms a l'étranger qui ne correspondent pas a ce numéro.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Pas de message appel incessant que faire pour que cela cesse

• 17 consultations
    pas de témoignage

recu un sms de cet que j avais un mms e attente depuis 12:18 Cliquez ici soit /HTTP://ultra-sms.ccm/acbtlmbc:90q8cogi0 j ai cliquez mais ca coupe

• 37 consultations
    pas de témoignage

a appelé 3 fois sur mon portable 3 jours différents vers les 9h et personne au bout du fil quand je décroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus