Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/09/2015 à 12:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 51 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai appelé ce numéro début aout 2015, ce devait etre amazon pour un échange d'appareil défectueux. énorme surprise lorsque j'ai reçu mafacture de téléphone: 2 fois 15mn m'ont couté 11euros!!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

ça m'a appelé à mon fixe et quand j'ai décroché, personne au bout. MERCI.

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/09/2015 à 11:28
    Je reçois plusieurs appels en absence ; lorsque je réponds, une personne m'annonce que je viens de gagner par tirage au sort un bon d'achat de 2000 euros de la société pulsat. Elle m'indique le numéro auquel je dois impérativement rappeler ainsi qu'un "code", "étoile1". La personne est...

• 64 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel de ce numéro, je suis arrivé trop tard pour décroché. N'a pas laisser de message.

• 5 consultations
    pas de témoignage

télephon perdu , n'est pas eu le temps de décrocher appelle trop court

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels reçu sur portable sans laisser de messages sur répondeur

• 452 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 20:39
    J'ai acheté une mobicarte chez bouygues samedi dernier, je n'ai donné mon numéro a personne et pourtant je recois un appel ce matin :/

• 193386 consultations
    3136 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 20:20
    A appelé à plusieurs reprises en mon absence sans laisser de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois mais ne laisse pas de message ce matin et cet apres midi ainsi que dans la soiree

• 113 consultations
    pas de témoignage

SPAM bloqué par mon antivirus sur mon téléphone portable. Ne pas rappeler! Ne composer aucun numéro qui vous serait suggéré! A signaler par SMS au 33700 (seervice antispam). Le site PACITEL recueille, par ailleurs, vos témoignages. L'opérateur téléphonique qui gère ce numéro semble...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un répondeur m'indique que mon colis est disponible, sans autres précisions . Je n'ai pas de commande en cours. Lorsque j' essaie de contacter ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué. Ceci se produit plusieurs fois par jour.

• 122 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 18:29
    APPEL EN NUMERO SECRET ME DISANT QUE J AI GAGNE 2000 E DANS UN MAGASIN PULSAT MAIS QU IL FAUT QUE JE LES RAPPELLE AU 0899966040 ET VOYANT QUE JE RAPPELLAI PAS J AI EU UN APPEL DU 003199990999 OU UN MONSIEUR M A REPONDU DU COUP JE LUI AI DIT QUE MON TELEPHONE CAPTAIT TRES MAL ET LA A NOUVEAU APPEL...

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appel en disant que j ai gagné un lot de la française des jeux

• 28 consultations
    pas de témoignage

mon fixe sonne je décroches ça me dis pour valider votre dossier donner votre numero carte bancaire

• 162 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 17:16
    J'ai gagné un chèque de 3000 euros dans le cadre de l'émission de Nagui tout le monde veut prendre sa place... l'appel est gratuit si je tape * ENTER

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en journée quand je décroche il ne répond pas plusieurs fois par jour

• 124 consultations
    pas de témoignage

je voudrais savoir a qui est ce numero si cela est possible

• 379 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 15:38
    bonjour, Idem chris85 : juste un appel bref auquel je n'ai pas eu le temps de répondre. Pas de message vocal.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répetes trois fois par jour.ce numero ne laisse jamais de message.

• 36 consultations
    pas de témoignage

Après les 01, les 05 maintenant les 04 que de la pub y en a mare !

• 159 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas repondus car je n'ai pas entendu la sonnerie

• 268 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 14:21
    ce numéro m'appel 5 fois par semaine et mémé sur le téléphone de ma fille qui a 13 ans

• 271 consultations
    pas de témoignage

je constate que je reçoit des appels de personnes que je ne connais pas, ou aussi des sms et ça m'horripile, mais je ne vois pas en quoi ce numéro est "spécial" et comment le fait d'en parler ici va l'empêcher d'ennuyer le monde!

• 58 consultations
    pas de témoignage

le numéro 0975122530 m'a contacté sur mon portable pour m'informer qu'un chèque de 150.00 euros était en attente pour mon compte. Lorsque j'ai rappelé ce numéro un disque m'a demandé de rappeler le 08991734 des personnes de mon entourage ont déjà eu ce genre de message et n'ont pas...

• 186 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 12:08
    Meme schéma : Appel car j'ai gagné un bon d'achat conforama de 2000E et je dois rappeler le numéro rapidement en faisant *01.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus