Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel durant la journée, personne ne répond, et tout de suite la sonnerie signifiant " occupé"
se déclenche;
Merci à Orange de mettre fin à ces appels perturbateurs.
dernier témoignage le 11/09/2015 à 15:22
Rien que aujourd'hui 4 appels !!!sonne 2 fois et s'arrête !oui un numéro privé .deux numéros différents venant apriori d'Afrique .
Une sonnerie , je rappelle le N° affiché qui est le 04 88 60 0900 et me demande de rappeler mon service client.le 08 99 03 93 58
Lorsque j'ai décroché, personne n'a répondu a mes allos et ça a raccroché.
dernier témoignage le 11/09/2015 à 14:52
appel sur mon perso et celui boulot sonne 1 fois pas le temps de répondre. cela fait plusieur fois que des numéros m'appel sans que je puisse repondre et laisse la place à une plateforme demandant un tas de renseignements.
titmarie
je ne décroche jamais aux numéros inconnus .Plusieurs appels par jour ..
Plusieurs appels sur mon portable dans la journée sans laisser de message
ce numero m'as appeller je décroches la personne me dit patienter on va traiter votre appel au bout de 13 minutes , personne qui m'as parler j'ai raccrocher c'est chiant ça !!
dernier témoignage le 11/09/2015 à 13:26
0120209125 ce n° appel entre 12 et 13 h se presente comme Orange France Télécom propose une réduction sur contrat internet et biensûre demande de vérifier nos coordonées bancaires. C'est une arnaque !
dernier témoignage le 11/09/2015 à 13:10
Appel 13 h 08 sur mes téléphones fixes en même temps. Je suis chez Orange. J'ai décroché pour voir mais bien sûr personne !!!
dernier témoignage le 11/09/2015 à 13:03
appel en absence sans message sur ma boite vocale. Numéro inconnu dans mon répertoire. je n'ai pas rappelé car je ne sais pas qui se cache dérrière
dernier témoignage le 11/09/2015 à 12:41
A 12h, n° affiché: 0184146596, une femme polie avec accent m'appelle pour m'annoncer que je fais partie des 3 n° tirés au sort ayant gagné un bon d'achat de 3000 €, leur asso "aide pour tous" fête ses 10 ans. Me faut appeler le 08 99 37 94 91 puis faire sans raccrocher pour gratuité...
le téléphone a sonné une seule fois, et quand j'ai décroché, personne ne répondait
J ai reçu un appel de ce numéro et quand j ai décroché ils on raccroche.
c'est un appel que j'ai raté tout simplement et je voudrais savoir qui c'est .merci
Appel en absence sur ligne fixe dont le numero n est pas diffusé et pas dans l annuaire. numéro inconnu
c des appels sont reponse pas de texto et pas dappel sur le repondeur
plusieurs appels quelques sonneries seulement ne donnant pas le temps de repondre + d'autres appels avec le meme indicatif et même procedure
dernier témoignage le 11/09/2015 à 10:45
je recois tous les jour un appel en absence de ce numero il ne fait partie de mes numeros . cela dure depuis 3 mois.
dernier témoignage le 11/09/2015 à 10:31
J'ai d'abord eu un appel du 09 70 73 46 59 sans réponse quand je décroche. Quelques secondes après un appel du 31 99 99 09 99 me demandant de rappeler le 08 99 70 52 99 pour me mettre en rapport avec un transporteur au sujet d'un colis, bien entendu je n'ai pas rappelé. Depuis environ un...
dernier témoignage le 11/09/2015 à 10:29
une dame se présente comme étant infirmière de la sécurité sociale sans pouvoir le justifier de quelque manière que ce soit
cela fait trois fois qu'il appelle sans laisser de message et le message a eux est de les rapeller a un 0998 ...... encore un suceur d'argent merci bonne journée
appel en absence , je rappelle je tombe sur un répondeur disant que ce numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 11/09/2015 à 09:48
un appel pour me dire de contacter le 0899107833 pour récupérer un lot j'ai essaye 1 fois et je ne suis pas arrivée à contacter quelqu'un est ce une arnaque
numéro commençant par 88 - Appels répétés - aucun message