Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence , je rappelle je tombe sur un répondeur disant que ce numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 11/09/2015 à 09:48
un appel pour me dire de contacter le 0899107833 pour récupérer un lot j'ai essaye 1 fois et je ne suis pas arrivée à contacter quelqu'un est ce une arnaque
numéro commençant par 88 - Appels répétés - aucun message
Je pense que ce numéro est de l'arnaque , je suis même sûre
dernier témoignage le 11/09/2015 à 09:17
J'ai reçu un appel sur mon fixe m'informant qu'un colis (Il se trouve que j'en attendais un) n'avait pu être livré. Bien que de très mauvaise qualité j'ai noté un numéro que je devais impérativement appeler. Ce que j'ai fais. La qualité étant d'aussi mauvaise qualité j'ai raccroché....
dernier témoignage le 11/09/2015 à 09:07
j'ai rappelé ce numéro puisque mon portable n'était pas ouvert....au fait il s'agit d'une annonce m'informant que j'ai gagné une voiture...mon numéro est sorti gagant !!!!encore une belle arnaque
dernier témoignage le 11/09/2015 à 08:31
Attention !!! Ne jamais rappelé des numéros en 08 99 ..... Ces numéros sont facturés.
Pour connaître le prix d'une communication d'un numéro en 08 99 taper sur google : Prix des numéros en 0899
Harcèlement téléphonique pour tenter de me faire composer un numéro fortement surtaxé
dernier témoignage le 11/09/2015 à 06:59
Ai aussi passé une annonce sur un site suisse avec mon numéro de téléphone. Il a appelé, ai répondu, mais n'ai rien entendu au bout du fil. Cela a raccroché. Je n'ai pas rappelé, car au vu de mon annonce, cela ne devrait pas intéresser des personnes situées en France. Visiblement, cette...
Une messagerie en 03.84.07 et quelque chose vous dit que votre correspondant a cherché à vous joindre et le 08 99 machin chose est un numéro surtaxé. C'est quoi l'arnaque ?
dernier témoignage le 10/09/2015 à 21:00
demande de rappel pour la livraison d`un colissimo, pas moyen d'avoir quelqu'un , et trop chère d'attente et pas de colis honteux
dernier témoignage le 10/09/2015 à 19:49
Appel sur le portable, à 19h21 . Ce numéro ne figure pas dans ma liste de contacts. Je n'ai pas répondu
c est un message sur mon ordinateur portable qui me dit qu il faut que j'appele se n° au plus vite j' aimerai savoir qui j'appele avant de le faire
dernier témoignage le 10/09/2015 à 18:45
le N°00925214638 m'appelle pour que je rappelle le 0899379502 afin que je profite du bon d'achat de 2000€ que je suis le seul a gagner.... et il vous donne un code pour que l'appel 0899 devienne gratuit .... ils nous prennent vraiment pour des truffes, ne rappeler surtout pas !
dernier témoignage le 10/09/2015 à 18:38
Le numero 01 86 96 34 24 a fait sonné mon portable, une demi sonnerie, aucune chance de décrocher. Et je ne rappellerai pas. Mon opérateur est Simyo, racheté par Bouygues. Des appels qui font sonner sans laisser le temps de décrocher, c'est quasiment tous les jours. Numéros inconnus. Je ne...
APPEL SANS POSSIBILITE DE REPONDRE SONNE UNE FOIS PUIS RACCROCHE ;CELA SE PRODUIT PLUSIEUR FOIS PAR SEMAINE VOIR MEME PLUSIEUR FOIS PAR JOUR DANS CERTAIN CAS
dernier témoignage le 10/09/2015 à 17:45
Appel en absence sans laisser de message (le10/09/2015 à 17:30). Je n'ai pas rappelé (risque de numéro surtaxé). Attention a ne pas vous faire avoir !!!
mare de ce numero il arrette d appeller quand on decroche personne au bout du fil comment faire pour que sa s arrete
il me disent d'appeler ceux numéro pour une offre de 1500eu d'achat électroménager.
mon portable a sonné deux fois puis la personne a raccroché
appel plusieurs fois par jour et pas de message, tres désagréable
Message laissé sur mon répondeur me disant que j'avais reçu un courrier pour lequel il fallait que je rappelle à ce numéro pour pouvoir fixer une date et heure, pour que leur livreur soit disant très pris, puisse me le remettre avant qu'il soit retourné à l'expéditeur.
La fin du numéro...
dernier témoignage le 10/09/2015 à 15:41
Bonjour, appel voix féminine qui demande à rappeler ce numéro sans autre spécification. Message reçu le 01 sept 2015
dernier témoignage le 10/09/2015 à 15:34
Bonjour, J'ai reçu un appel vers 13 h ce jeudi d'un numéro commençant par 01......, "carrefour, vous avez gagnez un bon d'achat de 1000 € prenez un crayon et notez votre code gagnant "D34467, faites le 0899174255 et tapez *1. Une personne vous répond, demande votre code, veuillez patienter...
Appel court. Raccroche aussitôt.
Numéro que je ne connais pas.
Numéro non identifiable sur "Annuaire inversé".