Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101535
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/09/2015 à 11:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 11:39
    ce numéro 0899174290 est une arnaque téléphonique ne pas recomposé. aller sur le site de conforama il en parle.

• 1437 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 11:32
    Bonjour à tous idem pour ma part ,le 27/08/ 42 appels en 1H et personne à la Maison.... ,facturation 66 €euros . j'ai pris contact avec free popur constetation et dépot de plainte pour activation du remboursement. je vous conseille de faire de meme .

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il s'agissait d'appels en absence sur ma ligne fixe. Il n'y avait aucun message sur mon répondeur. Les appels avaient toujours lieu dans la journée, à des heures différentes

• 94 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 11:09
    plusieurs appels du 0899039350 m'indiquant qu'un cheque de 150 euros m'attend !! encore une tentative d'escroquerie, mais comment ont ils nos Nrs de tel ??

• 163 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 11:01
    Ma contacté sur mon fixe,pour un détail de livraison de paquet, livreur sois disant au village. Je n'avais pas de commande en court. Ne sachant pas qui c'est,et appel facturé je n'ai pas donné suite.. Je me méfie d'arnaque.

• 300 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/09/2015 à 10:42
    Appel éclair, pas le temps de répondre au téléphone. N'a pas laissé de message sur mon portable. Je n'ai pas rappelé par mesure de prudence.

• 15 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle en me disant que j'ai reçu un colis et que je dois appeler à ce numéro pour joindre le livreur

• 6 consultations
    pas de témoignage

personne se trouvais a la maison ce jour la donc je ne sais rien

• 121 consultations
    pas de témoignage

SPAM !!! DANGER !!! 4 appels consécutifs sur mon téléphone fixe. A chaque fois, une brève sonnerie pour ne pas me donner le temps de décrocher. Arnaque au numéro surtaxé, technique de 'appel de rebond (ping call), harcèlement téléphonique, aucun respect des inscriptions sur listes...

• 8 consultations
    pas de témoignage

un appel à minuit sans laisser de messages dont je n'ai vu qu'après si c'est un 02 je ne décroche pas de toute façon

• 36 consultations
    pas de témoignage

63 appels dans le mois pour une durée de 25'50''

• 330 consultations
    pas de témoignage

sur mes factures j'ai constater plusieurs fois des numéros spéciaux donc j'ignore la provenance

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit de qqun qui a répondu a une annonce que jai passée, son nom, (crédule) son mail : credule@jycroispas.fr Bizarre non ? Je voulais savoir qui c'était

• 3 consultations
    pas de témoignage

Moi aussi il mharcele c est insupportables toujour chez comme

• 108 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2015 à 18:52
    on m'a appelé en me disant que j'avais gagne une somme d'argent a dépenser chez gitem magasin d'électroménager , on m'a dit de rappeler tout de suite le 0899174149,on m'a fait choisir pleins d'articles, cela a dure 1h30, on, m'a dit que mes articles seraient livrés et que le livreur...

• 121 consultations
    pas de témoignage

personne ne répond à l'appel la boite vocale est saturée

• 22 consultations
    pas de témoignage

j'ai payé sur ce numero surtaxé. cela me coute cher.

• 910 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2015 à 15:19
    Appel que j'ai pas prit et aucun message sur le répondeur, déjà ce matin un autre 018685.... qui ma appeler aussi, ça m'énerve ces appel

• 98 consultations
    pas de témoignage

on m'a prétendu que j'avais gagné un bon d'achat de 400 euros de la part de Carrefour, par tirage au sort de numéros de téléphones.

• 210 consultations
    pas de témoignage

APPELE PAR UN 0970830062 SE PRESENTENT COMME SERVICE ADMINISTRATIF DEMANDANT DE RAPPELER LE 08 99 72 07 10 ( NON IDENTIFIE°

• 72 consultations
    pas de témoignage

j'ai retrouvé ce numéro de téléphone sur ma facture de free et je n ai pas appelé ce numéro et ça m'a monté ma facture

• 95 consultations
    pas de témoignage

Cet appel m'a été facturé 2.26€ je ne sais pas ce que c'est

• 22 consultations
    pas de témoignage

le message dit : RDV Crédit Mutuel .Nous vous confirmons votre rendez-vous téléphonique du 08/09/2015 à 16h avec Arthur LABORDE MAISONNAVE. Tel:0820800021

• 406 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/09/2015 à 11:46
    J'ai reçu un appel de la part du 05 88 62 27 44, d'une personne ayant un accent me disant qu'elle est de la poste, me demandant de rappeler au 08 99 96 17 88 en précisant que je devais taper *5, pour un colis alors que je n'en attends pas.

• 126 consultations
    pas de témoignage

Aucune communication de ma part, mais 9 minutes d'appel facturées par Free !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus