Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/09/2015 à 13:42
plusieurs appels par jour sans rien au bout ! je ne répond plus maintenant mais c'est désagréable .et quoi faire ??
Soyez le premier à répondre !
Appels en absence répétitifs, pas de message vocal à l'issu des appels.
dernier témoignage le 17/09/2015 à 11:41
voix féminine m 'informant que mon colis est soi-disant arrivé (rien de commandé)rappeler ce numéro pour avoir plus d 'infos
appel plusieur fois sans laisser de messages ral le bol ce ses appel
Je ne décroche plus quand je ne connais pas le numéro
Ce correspondant à cherché à me joindre. Il faut le rappeler, numéro surtaxé
mon N° de téléphone est masqué. Je ne l'ai donné à qu'à la famille ou connaissance (banque). Appel de ce n° alors que je suis en ligne, pensant que c'était ma banque, je rappelle, il me dise de rappeler de toute urgence mon conseiller au 08.99.03.92.10. qui n'est pas du tout mon N°...
Appel reçu ce matin a 09h48 juste une sonnerie et hop appel en absence.
Cela semble venir d'Amérique c'est la première fois.
C'est un répondeur vocal, une femme se présente : Fabienne Rimon et dit que mon colis est arrivé, que je peux le récupérer au service livraison et que je dois téléphoner au 08 79 17 32 98
dernier témoignage le 17/09/2015 à 09:30
une voix m'indique qu'elle ne m'entends pas bien et qu'il faut vite que je la rappelle,le numero affiché est le 0486872451 mais qd je rappelle on me dit que la messagerie est saturée et qu'il faut rappeler le 0899039980
tres tot j ai ete reveille par un appel le dernier appel sur mon repondeur est le 0994600233 ?????
6 appels en absence hier soirs, très rapprochés. J'ai rappelé : j'ai entendu des mots incompréhensibles dans une langue inconnue de quelqu'un qui ne me parlait pas. Deux autre appels ce soir. J'ai décroché sans rien dire au second ... personne ne parle à l'autre bout ... puis ça a...
dernier témoignage le 16/09/2015 à 23:00
? on ma dit javis gagne 2500 euro jeu Carrefour et de rappelle mercrodi avec le code des article ? pamal M .Nadine Ruen responsable comercial
j'ai reçu 3 messages de la part de ce numéro et je voudrais savoir à qui c'est.
merci
voyance sandra ma révéllé pa mal de coincidence qui s avére vrai
dernier témoignage le 16/09/2015 à 20:38
J'ai été soi disant contacté par ma cousine sur Facebook, avec la même marche à suivre, cela me semblait bizarre alors j'ai fait des recherches. Le plus gênant c'est que cela semble être sous compte facebook et qu'il aurait été piraté.
J'ai recu un appel du 09 7073 46 76 me demandant d'appeler le 08 99 37 94 34 pour un paquet en attente
J'ai eu un message vocal sur ma ligne fixe me demandant de rappeler: 0899239795 pour un colis en attente (colis dont je ne suis pas en attente).
J'ai rappelé et là on m'a pris, mis en attente, demandé de donner mon identification et adresse, remis en attente, vu la durée de l'appel j'ai...
dernier témoignage le 16/09/2015 à 18:18
même remarque que dans les autres commentaires, j'aurais un colis à retirer. Je n'ai rien commandé. C'est suspect. Le numéro à rappeler est différent de celui affiché: +31 99 99 09 99. J'ai reçu un appel de ce même numéro (+31...)me donnant un autre numéro à appeler: 08 99 37 91 40.
il y a qq'un que m'a appelé en disant que je devais appeler un autre numéro le 0899108901 mais je connais personne à ce numéro et pas de réponse quand j'ai appelé la tarif est de 1euro!
Ils sont fous d'appeler pour se faire appeler et prendre l'argent comme ça?
dernier témoignage le 16/09/2015 à 18:08
On me demande de rappeler ce numéro 0899966075 car j'aurai gagné un cadeau à conforama d'une valeur de 3000 € . Il s'agissait d'une femme avec un accent africain. elle m'a rappelée je lui est fait comprendre que je doute que le pere noel existe. ARNAQUE ne rappelé pas on est pas des pigeons..
dernier témoignage le 16/09/2015 à 18:06
Mon téléphone n'a même pas eu le temps de sonner que ce numéro avait déjà raccrocher. Ne pas rappeler !
dernier témoignage le 16/09/2015 à 18:00
Appel type ping-pong demandant de rappeller un numéro 08 99.
dernier témoignage le 16/09/2015 à 17:48
Message (accent africain) qui me dit que le livreur ne peut pas me joindre et que le colis va être retourné à l'expéditeur si je n'appelle pas le 0899630055. Mais je n'attends aucun colis. De plus je suis en liste rouge depuis toujours et ne communique jamais mon n° de fixe. Alors comment...
Apparemment c'est un "numéro spécial". Ça sonne une fois. Comme pour BEAUCOUP d'autres numéros fictifs qui sollicitent qu'on le rappelle : soit c'est un n° spécial a frais élevés, soit ça mène à une messagerie qui nous dit d'appeler le "0 899..." (et non pas le "08 99..."). C'est une...