Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/09/2015 à 19:12
j'ai reçu un appel de ce numéro qui me disais que j'avais gagné 3000 euros et quand j'ai appelé au bout d'un moment la communication à été coupé, comme j'ai trouvé cela bizarre je n'ai pas rappelée.
dernier témoignage le 09/09/2015 à 18:20
message douteux, presque sous forme de menace si je ne rappelle pas ce numéro, prétendant "pour régulariser votre situation (!...), avant le retour d'un courrier"
Soyez le premier à répondre !
lorsque j'ai répondu je n'avais rien en ligne...au bout de qq secondes j'ai raccroché.
Ce numéro, géré par l'opérateur téléphonique INTERCALL, tente de vous faire composer des numéros courts qui s'avèrent fortement surtaxés (3964, 3882,...). A signaler par SMS au 33700 (service antispam). Le site PACITEL souhaite, par ailleurs, recueillir vos témoignages.
dernier témoignage le 09/09/2015 à 17:25
Plusieurs appels pendant mon absence alors que je suis en liste rouge.La personne qui semble avoir une voix asiatique demande de rappeler pour une livraison sinon retour a l'envoyeur. Heureusement j'ai consulté votre site avant me doutant de la supercherie.
Merci pour l'info
J'ai reçu un message m'indiquant un colis en attente à un point relais (lequel ????) depuis le 28 août avec demande de rappeler le 0182521360. ATTENTION ARNAQUE ------> j'ai bien pris garde d'obtempérer.
il s'agit juste d'un appel auquel je n'ai pas répondu
Une dame me dit qu'il y a un colis qui m'attend. Cependant, je n'attends pas de colis. Il faut que j'appelle ce numéro avec la référence VA518H04 pour organiser la livraison. Nom de la Société, sois-disant, A-Express-Colis.
Appels répétés que je ne connais pas, je n'est pas répondu car je me méfie de ce genre de dérangement
message laissé en disant qu'un montant de 150€ état en traitement sur mon compte et qu'il fallait que j'appele ce n°. bien apprès ils expliquaient le tarif de l'appel : 1,34 l'appel + 0,34 la minute, je crois. Ca sent l'arnaque de loin !!!!!
Faut pas calculer !!!
dernier témoignage le 09/09/2015 à 15:33
09.09.2015 à 15h14 mon téléphone a sonné. Ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché car ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle.
A la suite de n° non connu, ce nouveau venu. pas le temps de décrocher donc je ne sais pas s'il y a un message.
dernier témoignage le 09/09/2015 à 14:22
il était 13h mon fixe a sonné j' ai répondu et c'était un répondeur qui me disait que mon colis allait repartir si je ne téléphonais pas au numéro comme j' attends un colis j' ai rappeler plusieurs fois et la dernière fois j'ai eu un répondeur en me donnant des horaires pour appeler 15h...
appel manqué, sans messages
Numero de telephone SENEGALAIS!!!!!!!!j ai deja eut le :221760012370, egalemnt Senegalais......
dernier témoignage le 09/09/2015 à 14:11
Voilà le sms que j'ai reçu .Impossible je ne sus pas majeur et n'ai rien à payer :
Bonjour,votre facture présente toujours un retard de payement de 330,04 euros.Contactez le 0359695251 pour effectuer votre règlement.Rèf:26502957
appel entre midi et deux en semaine sans que personne ne me parle lorsque je décroche
dernier témoignage le 09/09/2015 à 13:01
Pour l'arnaque carrefour, j'ai oublie de vous dire l'interlocutrice m'indiquant que j'avais gagné un chèque de 1000 € appelle avec le numéro suivant : 0294766651
Je ne réponds plus car je suis appelé plusieurs fois par jour pour un démarchage à domicile auquel j'ai pourtant signifié mon refus. Et les appels continuent.
bonjour on ma apeller on ma dit de noter se numéro de tél 0899379027 VOUS AVER ganer 1500euro et apeller les je voulait savoir si c est vrait oui ou non si c est pas une arnaque
Appel répété sans laisser de message, très pénible ,est-il possible de faire bloquer ce numéro ? merci.
dernier témoignage le 09/09/2015 à 11:59
suite à sms, je dois retiré un colis, je n'ai rien commandé, et cela est une supercherie. Méfiance.Que fais la Police??
je ne peux pas joindre avec ce n° mon fournisseur
appel d'une soit disant association qui a tiré mon n° au sort et je serai l'heureuse gagnante de 3 000 euros !!
appel anonyme sur tel professionnel depuis le 0488600891, qui signale un chèque de 100€ en attente de traitement, avec demande de rappeler le 0899039348. Ces mêmes genres d'appels sont reçus sur des PDA professionnels (terminaux portables connectés en 3G) chez nos clients.
que du bonheur !!
a tenté de me joindre sur mon portable , ce numéro s est inscrit alors , j ai voulu le joindre à mon tour car mon numéro est professionnel, il m a été dit que le numéro n existait pas ( voie enregistrée ) et m a été dit de téléphoner à 08 99 37 95 54, ce que je n ai pas fait .