Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
A appelé 2X dans l apres midi, sans laisser de message.
le N° est 221 76 810 47 25
impossible à transcrire dans la fenêtre "je déclare un nouveau numéro"
Appel souvent en anonime alors que je ne connais pas ce numéro dans mon repertoire
2 appels courts (1 seule sonnerie), donc pas le temps de décrocher.
dernier témoignage le 20/09/2015 à 15:13
suite à un concours e ligne j'ai été contacté par cette organisme, qui me proposait une offre de test pour 26.90 euros / mois il mettais notre disposition 4OO euros tous les 6 mois, l'interlocuteur semblait sérieux ne pas forcé à quoique se soit elle m' donné toutes les cordonnées de...
envoi d'un msg sur portable pour me dire que j'ai un msg vocal et de cliquez sur ce lien : hppt://mms-contact.com/V?c=6exSB
dernier témoignage le 20/09/2015 à 13:37
Une femme au bout du fil dit que j'ai gagné 2000 euros pour aller sur site www.conforama.fr pour choisir Je doit rappeler ce N° 0892705358 AVEC LE CODE *5. Je l'ai fait,elle ma dit qui les appelles sont gratuit elle ma laisse 28 mn dan ligne elle viens just pour ma dire sa coup rappele moi je...
dernier témoignage le 19/09/2015 à 21:10
Un appel sur mon portable sans réponse. Un gros blanc jusqu'à ce que je raccroche.
Il n'a pas rappelé par la suite: un SPAM rien de plus!
dernier témoignage le 19/09/2015 à 20:55
Sur mon répondeur ligne fixe, j'ai reçu un message du 0170374197 me disant de téléphoner au 0899234360. Je n'ai pas téléphoné, bien sûr.
A tous ceux qui ont reçu un message relatif à leur consommation d'électricité : cela m'est déjà arrivé il y a quelques mois et il faut aviser...
dernier témoignage le 19/09/2015 à 20:10
Une dame m'a téléphoné ce matin pour avoir mon mail pour une location saisonnière elle appelait du 0182888895......que risque t'on à avoir sonné adresse mail à des personnes aussi mal intentionnées ?
dernier témoignage le 19/09/2015 à 19:44
Atteention ce numero est une arnaque. Ils se font passer pour carefour service et vous payez le prix fort pendant tout le temps d'une attente qui dure jusqu'a ce que vous racrochiez
a poser des questions sur mes références bancaires parce que j'aurais gagné une certaine somme d'argent
elle me dit que j ai gagnais une somme de 3 mille euros un bon d'achats et que je suis son 3 eme gagnat donc de rappeler a ce numero et de valider mon numero aupres de sa collegue qui se prenomme anna pour beneficier de l'appel gratuit il faut taper etoile puis 2 .cette appel m'est pavenu a 15h...
dernier témoignage le 19/09/2015 à 16:07
je suis dérangée sanscesse par des appels à répétitions et il n'y a jamais personne au bout du fil !
dernier témoignage le 19/09/2015 à 15:26
ce numéro appelle depuis plusieurs jours en milieu de journée et le soir: il n'y a jamais personne au bout du fil, c'est très dérangeant!
dernier témoignage le 19/09/2015 à 14:51
Quand je décroche il n'y a rien au bout Le mobile ne sert que de secours et seuls mes proches l'ont est ce une arnaque ce numéro ,revient souvent même sur le fixe
dernier témoignage le 19/09/2015 à 13:29
Pareil que Elis, appel me demandant de rappeler ce numéro pour colis en attente d’expédition. Société AEXPRESS... soit disant !
dernier témoignage le 19/09/2015 à 13:20
contactee ce jour par un appel avec juste "appel " sur l'ecran de mon tel me demandant de rappeler Pierre leroy pour carrefour car j'ai aussi gagne 1500 euros de cadeaux a choisir avec ce monsieur
je n'ai pas donne suite car j'ai vu que c'est num etait souvent des arnaques
mon interlocuteur m'a répondu a la question qui êtes vous ? personne
dernier témoignage le 19/09/2015 à 13:05
Bonjour,mon telephone sonne alors que je suis occupé,je decroche c'est le silence pendant 10s ensuite un repondeur me dit good bye et raccroche et c'est pas la 1er fois,y'en a marre.......
dernier témoignage le 19/09/2015 à 12:16
premier appel le 19 septembre à 10 heures environ auquel je n'ai pas eu le temps de répondre ;à 12heures je reçois le deuxième appel auquel j'ai répondu mais personne ne parlait et çà a raccroché .
dernier témoignage le 19/09/2015 à 12:10
Comme ninisoleil, 1 sonnerie et ça s'arrête. Par contre 'ils' utilisent d'autres numéros avec variantes sur les 2 derniers chiffres : 42, 43 ou 97 . Probablement une astuce pour contourner l'astuce de les mettre dans la liste des rejets
une personne avec un accent se déclarant de la société star m'indique que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros dans le magasin de mon choix. Pour cela il faut que je rappelle au 08 99 96 18 94 et que je tape sur étoile 5 pour éviter la surtaxe. Elle me rappelle 5 minutes plus tard me...
j'ai répondu et pas de réponse de la part de l'interlocuteur
Appel répété au moins dix fois par jour, avec personne au bout du fil