Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/09/2015 à 14:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 41 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Un appel en absence dont le N° ne s'affiche pas, avec une voix artificielle, me demandant de rappeler pour fixer un rendez-vous pour la livraison d'un colis. J'attends bien un colis, mais il m'a été annoncé par Amazon qu'il avait été déposé à la poste en vue de livraison. Or, jamais la...

• 555 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 14:43
    Appel sans message. Ce n'est pas la première fois et toujours vers midi ou avant 14 heures. D'autres numèros m'ont déjà appellé.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Ce numéro m'appelle souvent mais je n'ai personne au bout du fil

• 41 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 14:34
    depuis une semaine ce numéro me contact. 2 ou 3 sonneries et plus rien. Aucun message. J'ai constaté que ce numéro est sur le forum.

• 925 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 14:07
    j'ai décroché, mais ... personne au bout. De toute façon, j'en suis à plus de 50 numéros en ''filtrage des appels entrants'' sur Free !!. Je vais donc le ... rajouter !

• 319 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 14:04
    même appel au sujet de Carrefour: gain de 1000€ d'achat si appel de ce numéro. Je n'ai évidemment pas appelé.

• 23 consultations
    pas de témoignage

rien au bout du fil ,pas de bruit, appel toujours debut après midi

• 157 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur mon téléphone portable plusieurs fois par mois. j'ai rappelé une fois et c'était uen publicité. je ne connais pas le prix de revient de cet appel. c'est une arnaque ping pong.

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appel pour annoncer un cadeau. On me précise que si j'appelle ce numéro suivi de*11 il sera gratuit. Bien sûr il faut appeler tout de suite pour ne pas perdre le cadeau

• 411 consultations
    pas de témoignage

cet appel avec ce numéro est le numéro de la caisse d'allocation familiale de Metz

• 21 consultations
    pas de témoignage

J ai recu un mail de relance pour une facture bidon sans entete d'entreprise et ce numero apparait en fin de mail mais personne ne repond sauf un disque pour laisser un message ce qui est bizarre sur un numéro special attention ca semble etre une arnaque

• 575 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 12:15
    c'est pas la premiere fois que ce numérot m'apelle ca sonne une fois puis plus rien je vais le bloquer

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour Il fait sonner le téléphone et quand je décroche,il raccroche et ce parfois plusieurs fois par jour ! Juste pour ennuyer le monde ? salutations

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 12:00
    appel depuis le mobile de ma mère de 92 ans qui est en maison de retraite vers l'Afrique !!!!!! c'est une arnaque forcément

• 29 consultations
    pas de témoignage

le numero de mon portable n'a ete communique qu'a trois proches qui n'y sont pour rien ; c'est ce numero qui m'a appelé ensuite j'ai appelé de mon fixe pour savoir a qui j'vaais a faire , la une voix de repondeur a dit " bonjour cest votre charge clientele il est important que vous nous...

• 6 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle sans arrêt, je ne décroche pas mais j'ai un message sur mon répondeur m'indiquant ce numéro

• 488 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 11:04
    STOP aux arnaques !! aux appels incessants ! je n'en peux plus !!! comment faire pour les arrêter ???? toconseillers.com n'hésite pas ??!! et on vous invite à rappeler : 0899039237 une arnaque je vous dis ! honteux

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel en absence qui me disait de rappeler ce numero

• 48 consultations
    pas de témoignage

Deux sonneries ont retenti, seulement. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.

• 139 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 10:35
    on m'a demandé de contacté ce numero pour un colis, alors que je n'avais rien commandé, et de rappeler le' n° 01 41 10 59 85

• 8 consultations
    pas de témoignage

un vendeur du bon coin que je dois re contacter

• 17 consultations
    pas de témoignage

Le numéro a fait sonné 2 fois mon portable, puis plus rien. Pas de message. Appel le 21/09/2015 à 10h20

• 3 consultations
    pas de témoignage

appels répétés silence quand on décroche depuis plusieurs mois c'est agaçant je n'ai pas toujours mon portable sur moi, il me faut courir dans des escaliers

• 352 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 10:21
    on me donne un code d'accès qui n'est pas valable plus un sur coût téléphonique sur ce numéro, selon eux ils font partis d'un service rattaché à l'administration, et je dois faire une démarche.

• 46 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un message me disant que j'ai un colis qui m'attend dans un bureau de poste

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus