Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079883
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/09/2012 à 08:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je voudrais savoir qui est cette societee aabas interactiv commerce électronique merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

e-mail :smith_wills@hotmail.com nom Forgeron????? ingenieur ne en France mère anglaise Père français partis a Lagos pour construire centrale électrique solaire 69 ans contacté par le site HI5

• 8416 consultations
    122 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 22:24
    ai changé d'opérateur;mon forfait aspiré en 6 jours plus hors forfait 2O €!

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro doit venir de l'étranger :+39095983342. Appels très nombreux et très rapprochés. quand je peux décrocher, ça raccroche de suite

• 4 consultations
    pas de témoignage

un avocat du gabon ma appelé pour me faire un remboursement j'aimerai savoir si il est vraiment avocat merci

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai reçu un appel de ce numéro pour la troisième fois. L'interlocutrice ne se présente pas mais connaît mon nom et demande à parler à Madame (je ne suis pas marié). J'ai raccroché.

• 8 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché mais pas de réponse. Je rappelle croyant à un client, un serveur voacal m'indique que cet appel est surtaxé. Je raccroche.

• 128 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 13:57
    sms donnant un numero de colis et un numero de tellephone à rappeler

• 3 consultations
    pas de témoignage

sms m'avertissant de l'arrivée d'un colis que j'ai soit disant commandé. Je dois rappeler à un numéro surtaxé pour confirmer le lieu de livraison

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 11:59
    En effet, je devais ajouter 98€ par un virement Western Union au Bénin pour récupérer un petit chiot... Vendu par une certaine Mireille Brandao! Je vois "qu'elle" n'en est pas à son 1er coup d'essai.

• 2 consultations
    pas de témoignage

JE NE SAIS PAS A QUI EST CE NUMERO IL M HARCELE NUIT ET JOUR

• 142 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 10:01
    J'ai l'impression qu'il s'agit d'un numéro bidon et donc d'une arnaque car c'est une personne âgée qui a été contactée pour lui dire qu'on passait chez elle demain car elle avait gagné une forte somme.

• 3446 consultations
    153 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 09:21
    appel en abscence je n ai pas rappeler se numero car inconnu

• 1127 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2012 à 09:17
    veut me révéler un secret important, il faut le rappeler

• 2 consultations
    pas de témoignage

est ce une arnaque qui se cache derriere se numero et c est de quel pays

• 25866 consultations
    241 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 21:54
    ce numero m'a appelle plusieures fois et jammais laisse de messages

• 1440 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 21:38
    appels en absence repetes plusieurs jours sans message laisse souvent au meme horaire

• 17 consultations
    pas de témoignage

Femme appelant jour et nuit avec des propos injurieux que cela soit moi ou ma femme.

• 8 consultations
    pas de témoignage

jeu sous controle d'huisssier,tirage du23/9/12 mon n° a gagné un cheque de 5000 euros!? a retirer immediatement au 0899101500 1.35 E+0.34E

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel réitéré, plusieurs fois par semaine. Dès qu'on décroche, la personne au bout du fil ne raccroche pas tout de suite mais raccroche dès qu'on parle.

• 3 consultations
    pas de témoignage

l appel etait brouille trop de parasites.j ai eu du mal a ecouter mon correspondant.

• 2 consultations
    pas de témoignage

le telephone a fait deux sonneries puit la personne a raccrochee de suite sans laisser de message indicatif devant ce numero 26

• 14 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 17:03
    je n ai pas repondu mais un sms me dit que j ai gagne 5000 euros si je les rappelle

• 1067 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 26/09/2012 à 15:30
    Le téléphone a sonné une fois puis arrêt total. Pas de message.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Un appel rapide j'ai pas eu le tps de décrocher...