Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/09/2015 à 17:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 196 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:54
    Appel d'un serveur, à peine le décrochage effectué, la voix vous annonce qu'un colis vous attends à votre point relais à une vitesse folle sans autre informations ou le nom du relais

• 588 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:41
    Une seule sonnerie et sa raccroche 2 fois en 1 semaine même numero sa deviens lassant tous ces numéros qui sonne 1 fois et raccroche

• 68 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Bonjour , j'ai reçu un mail de la par d'un certain Monsieur Macé en me demandant ci je suis toujours à la recherche d'un emploi sur son message il y avais ce numéro le 08/99/86/66/je lui et répondu par mail mais en retour j'ai eu message delivery statu maillure

• 33 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur mon portable sans laisser de messages quand on decroche personne

• 105 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:30
    appel pour une administration francaise appel recu du 0970242479 me dit de rappeler le numero 0899345876+ un code 9851 quoi faire

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:30
    Appel sur mon portable, 2 sonneries et raccroche sans laisser le temps de répondre ni der laisser de message

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:26
    C'est la 3ème fois que je suis appelée sur mon portable par ce numéro. Les 2 premières fois, je n'ai pas eu le temps de répondre mais "il" n'a pas laissé de message. Cette fois j'ai décroché et là silence puis "il" raccroche. Quel perte de temps!! C'est fort désagréable d'être...

• 342 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:19
    Après avoir décroché, aucune réponse.Idem deux ou trois sonnerie puis ça raccroche . ce numéro reste en mémoire. si c'est une arnaque, je ne vois pas l'utilité de rappeler

• 20 consultations
    pas de témoignage

il a essaye de me joindre sans laisser de message sauf que mon portable n a pas sonné;

• 854 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:14
    Plusieurs appels par jour et jamais personne au bout. O, entend un sifflement.

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:13
    Visiblement le même,t, anniversaire Auchan numéro de rappel soit disant gratuit très insistants je me suis peut être fait avoir !!!!!

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés. Se font passer pou EDF ? A voir. Donnent rendez-vous

• 229 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:12
    un appelle sans personnes au bout de la ligne, et rappelle fréquent sur mon portable tous les jours depuis 4 semaines.

• 787 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 17:11
    appel entrant, décroché pas un son. ca devient grave chiant ça! et tout les opérateurs sont concerné et même les numéros pro, car c'est mon cas!

• 537 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 16:58
    Je reçois aussi bcp d appel de ce type et la une sonnerie avec ce numéro 0186963558 sans parler des appels de l étranger (Tchad, Cambodge. ..) y en a marre car les opérateurs ne remboursent les appels facturés à des sommes plus qu exorbitants. Surtout lorsqu'on sait que des fichiers sont...

• 327 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 16:53
    1 sonnerie et raccroche signalé au 3370

• 27 consultations
    pas de témoignage

je recoit plusieur appel de se numero au moins 3 fois par jour je ne repond jamais car ses encore une arnaque

• 65 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu décrocher et quand j'ai appeler on m'a dis que j'avais besoin d'un code d'acces, qu'un autre numéro m'a donné, mais qu'il n'était plus valide

• 8 consultations
    pas de témoignage

proposition d'une réduction de 75 euros sur abonnement téléphonique !

• 428 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 16:20
    déjà plusieurs appels mais rien au bout du fil à chaque fois en plein après midi vers les 16 heures

• 411 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 16:18
    vous avez un colis en attente. le livreur est dans votre ville . L'adresse est illisible. Vous devez appelez toute suite le livreur DUVAL 0899379382. avec la référence du colis cl 006. (voix asiatique) Comme je n'avais pas de colis en attente je n'ai pas appelé le N° sur les conseils de mon...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable à plusieurs reprises auncun détails concernant l'appel à part une facture de 150e mon opérateur Bazille télecom suppose a une arnaque

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 16:12
    Lorsque j'ai décroché on m'a proposé mon horoscope en ligne... Comme j'attendais l'appel d'un livreur je pensais que c'était la plateforme de livraison qui a aussi un numéro en 0899. J'ai directement raccroché je ne sais pas combien cette plaisanterie va me coûter... Donc NE DECROCHER PAS !

• 277 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 15:54
    Vers 8 h 20, le 21/09/2015, une femme avec un accent asiatique a téléphoné sous un n° masqué pour demander d'appeler le n° 0899379417 car un colis en instance de livraison attendait et par ce biais nous donner le n° de portable du livreur pour qu'il puisse enfin faire la livraison à la...

• 22 consultations
    pas de témoignage

sms pour signaler arrivée d'une livraison en attente de retrait en point relais numéro d'appel 0177627851 puis répondeur "toutes lignes occupées composer le 0899630140

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus