Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/09/2015 à 09:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels en absence dans la journée puis maintenant en fin de nuit : donc stressant ! C'est un appel enregistré qui demande à ce qu'on les recontacte. Motif de l'appel : vérification du détecteur de fumée !!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel 3 fois par jours a 8h 12h 16h sonne une fois et laisse un message avec lien mms a contacter!!!! n qui s'affiche:+221766065625

• 65 consultations
    pas de témoignage

Arnaque a la succession suite au deces de mon pere.Me declare que j'herite d'une donnation vielle de 51 ans ..mais c'est en suisse..etc etc

• 38 consultations
    pas de témoignage

Je ne sais pas qui sais, et j'aimerai savoir avant de faire ce qui me dise

• 12 consultations
    pas de témoignage

Arnaque ou quoi je pas compris d'où vient d'une société

• 4 consultations
    pas de témoignage

il raccroche à chaque fois quon décroche tous les soirs à 20h

• 7 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonné je n'ai pas eu le temps de décrocher, heureusement car apparemment ce N° vient d'Afrique. En général je ne répond pas quand je ne connais pas le N°, mais quelquefois on peut décocher rapidement et c'est là qu'on se fait arnaquer.

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 19:08
    DANGER !!!! SPAM !!! Vous êtes invités à joindre d'urgence votre conseillère (de quoi, au fait?) sur un numéro... qui s'avère fortement surtaxé, et pour cause! Il s'agit de vous extorquer le maximum d'argent! Ce numéro extrêmement dangereux est géré par l'opérateur téléphonique...

• 10 consultations
    pas de témoignage

VOUS AVEZ UN COLIS URGENT RAPPELER RAPIDEMENT au 0899033338 AVEC UN MOT DE CODE

• 492 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 18:44
    j'ai reçu un appel de ce numéro 0899341614 j'ai rappelé mais le code secret était bidon;je voudrais savoir le but de cette appel si ils vont avoir accès à mes applications téléphoniques ? MERCI de répondre

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numero m appelle depuis quelques jours et ne laisse aucun message . Cela devient vraiment penible

• 1656 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 18:14
    Appel le 23/09/2015 vers 17h par un message vocal avec une voix de femme avec un accent étranger me disant que j'avais une surconsommation d'électricité et que je devais rappeler ce numéro. Je n'ai pas rappelé c'est une arnaque j'en suis sûre.

• 11 consultations
    pas de témoignage

surtout ne pas repondre tres louche comme appel a ce mefier

• 469 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 18:08
    comme les précédents un appel court , pas le temps de décrocher ça coupe aussitôt ,et rien sur le répondeur

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 17:23
    appel avec deux sonneries puis raccroche.ne laisse pas de message sur la messagerie vocale donc je ne rappel pas car cela sans l'arnaque avec un appel surtaxé.

• 218 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 17:12
    j'ai été appelé par ce numéro,qui m'est inconnu, mais on ne laisse aucun message. Pas de nom dans l'annuaire inversé. Ras le bol de ces appels intempestifs

• 3750 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 17:10
    plusieurs appels sur mon portable et fixe et sur m,a messagerie un bruit de fond très pénible et incompréhensible .......a ce que je lis je ne suis pas la seule !!! quoi faire???

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence puis si je rappelle rien sauf info sur le tarif de mon appel

• 26 consultations
    pas de témoignage

une attente interminable soit disant j avais gagné un cheque de 1000 euros !! a part l attente je n ai rien gagné !!!

• 478 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 16:20
    Appel reçu le 23/09/2015 à 16:14. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. C'est curieux car cela n'a sonné qu'une fois.

• 938 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 16:10
    Une seule sonnerie, je soupçonne une arnaque au téléphone, ne pas rappeler au cas où, si c'est important ils rappelleront...

• 287 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 16:07
    ce numéro appel tous les jours ...mais du coup je ne décroche pas je pense que c 'est du démarchage

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel sans sonnerie et personne en ligne et pas de message

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 15:56
    Ce numéro ainsi qu'une bonne quarantaine de numéros commençant par 01... m'appellent depuis près de 6 mois presque chaque jour, et chaque jour un numéro différent ! Maintenant que je bloque ces numéros grˆace à une appli spéciale je suis moins ennuyée

• 1035 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2015 à 15:43
    Bonjour le numero 0899174620 ma appele pour me dire que javais un colis en attente jai rappeller car jattend vraiment un colis appelle surtaxes bien evidament sutout si il vous appellle ne pas rappeller

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus