Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/09/2015 à 10:46
ses des appel en absence repetetif et j aimerai savoirquies la personne quui me contacte donc j aimerai avoir plus de renseigenemnts
Soyez le premier à répondre !
se presente comme Orange et fait une enquete de satisfaction
si vous repondez vous pourrez recevoir 75 euros en appelant le numero 0899343915
ce numero vous demande votre numero de portable et raccroche
c'est quoi l'arnaque ??
il fait sonner une seul fois a chaque fois qu'il appelle
Facturer sans avoir répondu a l'appel ou texto a cette opérateur
Ce numéro m'a été adressé comme contact sur le site "tennis.fr". Numéro qui sonne occupé en permanence. Pour info : j'ai un litige avec eux.
dernier témoignage le 23/09/2015 à 09:45
ce numéro 0176455945 est la propriété de la societé Thecallr 128 Rue La Boétie, 75008 Paris
01 84 14 15 00, plaignez vous a eux.
dernier témoignage le 23/09/2015 à 09:13
je confirme que c'est bien une arnaque, j'ai regardé ma consommation .merci pour la fact et ça continue de me tel.
dernier témoignage le 23/09/2015 à 08:46
Je reçois régulièrement des appels appels, après deux sonneries on raccroche. J'ai déjà reçu plusieurs appels et cela dure depuis quelques semaines déjà.
Personne ne répond je dis allo ! allo ! et ça raccroche
Fausse livraison de colis en vue de cambrioler une personne âgée !
appel sans laissé de message a 17j30 je n ai pas repondu
une personne a demande le code IBAN à ma mère pour un contrat mutuelle
dernier témoignage le 22/09/2015 à 21:40
je cherchais une traduction sur Reverso sur mon tél portable, et j'ai brusquement constaté que mon appareil appelait un numéro que je n'avais pas demandé. Le temps que je comprenne; que je me remette sur "appels" et que j'appuie pour raccrocher....le répondeur s'est mis en marche : une voix...
DANGER !!! SPAM !!! Ce numéro, géré par l'opérateur téléphonique KERTEL vous renvoie vers toute une série de numéros courts fortement surtaxés qui lui sont remis par SOGEPROM. Ne rappeler sous aucun prétexte !!! A signaler par SMS au 33700 (service antispam). Le site PACITEL, souhaite...
Appel répété de ce n° message laissé d'une conseillère j'ai rappelé pas de réponse
appel sans interlocuteur arnaques ou peut etre numero venant de l etranger je nest pas repondu
dernier témoignage le 22/09/2015 à 20:28
Appel sur mon portable en absence provenant depuis ce numéro: 01 86 85 51 02 et message vocale indiquant qu'il faut appeler ma conseillère (???) en toute urgence au numéro 0899 63 01 90.En sentant une arnaque, je n'ai pas appelé ce numéro en me connectant sur le net plutôt que d'appeler ce...
dernier témoignage le 22/09/2015 à 20:16
un appel en numero masque me disant qu'un colis n'a pu etre livre et de rappeler le livreur au numero 08 ci dessus alors que je n'avais pas commande ni mes enfants
je voudrais savoir c'est quoi ce numéro si c'est une entreprise?
Des appels incessants,de la part d'une dame demandant de rappellee immediatement.
Précisant que c'est pour un jeu de loterie pour un gain de 2000 euros chez BUT.
Elle a transmis un autre numéro a appelle rapidement 0899271790.
Je crois que c'est une a
cet appel est sans répété plusieurs fois et plutôt en soirée...grrrrrrr.
dernier témoignage le 22/09/2015 à 18:58
je fais un copier coller de mon mail;
Suite à mon dernier email, je me permets de revenir vers vous. En effet n'ayant reçu aucune réponse de votre part ni d'appel téléphonique, je voudrais savoir si vous êtes toujours à la recherche d'un emploi ou de missions rémunérées. Notre...
dernier témoignage le 22/09/2015 à 18:39
Je décroche et mon interlocuteur se présente comme "Orange". Il ne sait rien de mon dossier, se trompe sur ma dénomination et a soi-disant des offres à me proposer.
Aquarelle
ce numéro m'appel sur mon téléphone fixe et me racroche au nez
J'ai juste raté l'appel, et ne peux pas le rappeler parce qu'actuellement à l'étranger