Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/09/2015 à 16:24
a appelé sur mon mobile mais n'a pas laissé de message et bloqué par "dois je répondre" que j'ai téléchargé pour être tranquille et limiter les appels de télévendeurs intempestifs
Soyez le premier à répondre !
quand j'ai rappeler ça ma dit combien j'allait etre facturer pour cette appel soit 0.34e par minutes et ensuite sa a coupper
dernier témoignage le 30/09/2015 à 15:26
idem que karinette, voir pour colis au 01-99-96-18-75 mais n° tel non valide. le 29/09/2015. n
° appel 06-27-50-37-65. tres bizard.
Rappels répétitifs dans la même journée 3 sonneries. Quand je décroche, il n'y a personne.
J'ai ouvert mon mobile et j'ai trouvé un message SMS d'Orange que ce numéro avait laissé 1 message de 0s!!! Qu'il fallait que j'appelle au 888. J'ai 1 Iphone 4s, lorsque j'ai des messages, j'appuie sur l'icône de recorder et non pas le 888. Cela fait deux fois que j'ai ce genre de message....
dernier témoignage le 30/09/2015 à 15:03
J'ai reçu cet appel sur téléphone le téléphone portable de l'entreprise et lorsque j'ai décroché il n'y avait personne au bout et la ligne était raccrochée.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 14:41
Comme les autres commentaires, une seule sonnerie pour cet appel. aucun message laissé. Je n'ai pas eu le temps de répondre Et ce n'est pas la première fois que cela se produit, mais plutôt la 3ième ou 4ième fois.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 14:17
appel de quelques secondes et plus rien.cela fait déjà 2 fois en deux jours que cela m'arrive avec la même façon de procéder
dernier témoignage le 30/09/2015 à 14:05
L'appel a lieu entre midi et 2 et raccroche 1 sec après que j'ai décroché.
Ce numéro m'appelle depuis un mois au minimum une fois par semaine.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 13:53
Id à tout ce qu'ont écrit les personnes du forum: n° à rappeler (jamais fait), par contre mon épouse a décroché une fois: contrôle des détecteurs de fumées!, elle a raccroché.
A signaler autre n° avec même procédure: 08 99 37 89 67 !
Appel d'un "06" qui ne m'a pas laissé le temps de décrocher. Puis, quand je rappelle le numéro, cela me donne un "08-99" à appeler (pas de messagerie).
dernier témoignage le 30/09/2015 à 13:24
on m'a demandé de rappeler ce n° pour un colis non livré, mais personne répond....numero n'existe pas en plus ils m'ont appeler un deuxième fois de rappeler 0199961878....
dernier témoignage le 30/09/2015 à 13:23
Idem, appel en absence une fois, et ça n'a sonné qu'un coup. Effectivement, ça sent l'arnaque d'un numéro surtaxé à rappeler.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 13:02
ce numéro 0186963122 appel régulièrement et personne au bout ça commence à être énervent surtout que ces appelles sont réguliers environ trois fois par semaine
dernier témoignage le 30/09/2015 à 12:58
il y'a 2 jours que je va a recevoir des appels da cette numéro... Je suis confiant que cette est une arnaque
dernier témoignage le 30/09/2015 à 12:22
Ils m'ont dit que j'avais gagné 3000€ à choisir sur cdiscount,et on a été sur le site de cdiscount pour choisir les produits jusqu'à une valeur de 3000€ je crois que c'est une arnaque puisqu'après 30 min cela a coupé et on m'a redemander de faire le meme numéo avec code *1 et demander...
je n'ai pas décroché pour cet appel. Ils n'ont pas laissé de message sur le répondeur. Ras le bol de tous ces appels!
dernier témoignage le 30/09/2015 à 11:59
J'ai reçu un simple appel sur mon téléphone portable. C'est comme si on m'avait bippé. Je n'ai pas eu le temps de répondre.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 11:56
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui 30 sept 2015 à 11h37 un appel du +33 186 96 33 84.
Un disque m'informe que mon opérateur veut que je le rappelle au numéro surtaxé (c'est bien indiqué dans le message) suivant : 0899 10 89 04
Bien entendu, je n'ai pas appelé.
cet appel n a sonné que quelques instants,lorsque j ai pris l appel,il avait raccroché.
dernier témoignage le 30/09/2015 à 11:39
Appel en absence ; appel regulier pour ainsi dire quotidien souvent aux alentours de 12h00 et le soir environ 19H00 quand on deccroche rien ne ce passe je suppose qu ils esperent que nous rappellions
ce que je n ai jamais fait
J 'ai décroché dès la première sonnerie mais rien au bout du fil, aucune réaction, l’appel a été raccroché très rapidement, au bout d'une 10 e de secondes. J'ai déjà été contactée par ce numéro, appels brefs, pas le temps de décrocher, pas de message.
suis sans cesse harcelée par ce numéro !!! si vous le pouvez dites lui de cesser car je vais déposer une plainte pour harcèlement
Appel sur mon fixe du0499661466 qui me dit de joindre un médium avec beaucoup d'insistance au 0899661466 la consultation serait gratuite.
Appel sur mon portable qui s'est interrompu au cours de la 2e sonnerie, avant que je ne décroche. Vu que le numéro n'était pas connu, je n'ai pas rappelé.