Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le numéro m'a appelé quand j'étais en ligne en vidéoconférence
Vérifier l'identité de la personne svp tout les jours je reçois un appel du même numéro. Merci
appel auquel je n'ai pas répondu mais n'a pas laissé de message
appel pour stipuler que le dentaire et lunette seront pris a 100/%
Aujourd'hui 25/10/2022 à 10h21, encore un numéro "spécial" ou personne ne répond.
Combien de temps vont continuer ces "numéros spéciaux" en 01 87.., 01 89.. ou 09..
dernier témoignage le 25/10/2022 à 10:42
Appel sur mon téléphone portable. Après avoir décroché, personne ne parle et l'appelant raccroche au bout de quelques secondes. Numéro à bloquer.
dernier témoignage le 25/10/2022 à 10:07
Harcèlement téléphonique
6 appels en 1h pour vendre une assurance santé soit disant suite à une demande que j'aurais faite.
Personne très agressive, malpolie et menaçante.
des appels à l'heure des repas à midi et le soir
je n'ai pas répondu a cet appel de ce numéro
Appel du 0356330306 qui m a dit que j avais gagne 5oo euros et,qu il fallait que j avais,ce numero
depuis plusieurs jours appels reçus sur fixe (en liste rouge) et presque instantanément sur portable chaque fois sans message.
dernier témoignage le 24/10/2022 à 19:15
Arnaque : soit disant mise à jour d'un dossier de protection juridique, alors que je n'en ai pas. Raccroche direct lorsqu'ils voient que ca ne va pas marcher
dernier témoignage le 24/10/2022 à 18:56
Bonjour, appel d un homme au fort accent africain, qui m'annonce que mon N° a été tiré au sort, je connais très bien cette arnaque je l ai donc laissé aller jusqu au bout de sa conversation, reçu un SMS de confirmation, j ai gagné 3 cadeaux ????, SAUF que je connais très bien l adresse...
m'ont appelé sur fixe et tout de suite après sur le portable. Pas de message
Reparler se numéro pour éviter des coupures sur ma ligne fixe il y avait avoir des travaux sur la ligne pour la semaine
Spam, appel toute la journée. Ne laisse pas de message, j'ai du débrancher le tel.
Appels très fréquents ( 30 depuis le 1 Septembre ) + autres numéros 037775 17 95 , 0377751752 , 0377751771 , etc SVP Halte aux harcèlements !!! Merci
ces un numéro spécial sa me soul toujour sa t appel tout le tant tu répond et sa racroche
Ce numéro m'a appelé, et à raccrocher dès que j'ai répondu.
Il attend certainement que je l'appelle, d'où ma recherche sur Annuaire Inversé. Il s'agit d'un numéro spécial, donc je l'ai bloqué.
dernier témoignage le 24/10/2022 à 15:16
Appel enregistré sur mon journal d'appel le 5 avril. Je ne réponds plus aux numéros anonymes et non référencés sur les annuaires,
dernier témoignage le 24/10/2022 à 15:12
Je ne réponds plus aux numéros inconnus, pas de message sur mon répondeur.
Incitation au rappel téléphonique !!!!!!!!
Harceleurs, Arnaqueurs, Bons à rien mais surtout des EMM.RDEURS Patentés !!!!!
J'ai reçu un sms: CB bloquée utilisation suspecte puis contacter+330185736924
appel au sujet de la reparation de la ligne SFR sur portable et fixe. duree 1 H A mes frais
Appel auquel je n'ai pas répondu car je crains les appels de publicité
dernier témoignage le 24/10/2022 à 14:40
Je ne cesse de recevoir des appels concernant ma santé et les résultats de soi-disant examens médicaux que je n'ai pas faits