Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
079562
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/09/2012 à 18:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 109 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    se sont des appels anonymes en presence de ma copine

• 105 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 18:13
    Demande de téléphoner au N° 0899100908 pour retirer un chéque de 5000 € que "j'aurais gagné" à un concourt.. Encore une arnaque...

• 3 consultations
    pas de témoignage

2 appels , on décroche cela raccroche au bout de 20 secondes sans parole , j'ai de suite apelé le numéro cela sonne occupé

• 54 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 16:00
    j'ai dis plusieurs fois allo, mais l'interlocuteur n'a pas dit un mot.

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 14:19
    c'est le 118712 ET VOUS QUI ME L4AVEZ DONNEE et ne peux le joindre

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu ce n° sur mon portable est personnage discratieux et vulgaire au bout du fil.

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 12:49
    Ce Mr appelait de Liverpool; Il est soi disant notaire

• 3 consultations
    pas de témoignage

numero apeller pendant le travail ainsi que tres tot le matin

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 11:09
    plusieurs appels a ttes heures je recherche l' auteur de ces appels

• 209 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas appelé ce n° et pourtant il m'a été facturé 5 fois en 5 jours (+ de 10 €) et il est répertorié sur la facture comme appel vers n° spécial

• 3 consultations
    pas de témoignage

suite à une annonce sur le bon coin réponse par SMS "un acheteur est intéressé....pour être mis en relat) composer le 0899560065

• 2 consultations
    pas de témoignage

suite à une annonce sur le bon coin , m'a informé q'il ne pouvait pas me joindre "ça coupe tout le temps" or aucun appel en absence et m'a demandé de rappeler un 0899

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais appelé ce N° le 18/08/2012 pendant près de 2 minutes pour plus de 2 euros, qui pourrait me renseigner... Arnaque certainement que peut-on faire?

• 1 consultations
    pas de témoignage

un cœur formé avec des symboles au milieu "je t'aime"

• 423 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 09:03
    il a appeler a 7h ce matin mais a raccroché

• 2739 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2012 à 08:59
    Effectivement, c'est bien un enquêteur se présentant comme la Sté ERDF pour des panneaux solaires qui me rendront riche à crever!!

• 1 consultations
    pas de témoignage

suite a une annonce pour vendre des chiot de race sur ibay le numeros 0022508454024 il vous voulez toute mes coordonnée

• 7 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur s'est recommandé de la firme APRILIA (motos/scooters) et a souhaité savoir si j'avais effectué une révision sur lon véhicule lors des 3 derniers mois.

• 39 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2012 à 19:30
    appel sans discontinuer toutes les heures environ, une fois ,c'est un homme une autre fois une femme , les deux personnes ont une voix reconnaissable ( genre reunionnais, martiniquais), ils attendent la fin du repondeur et disent allo monsieur ..... car ils connaissent mon nom, puis raccroche...

• 12 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2012 à 19:06
    harcélement plusieurs appels qotidiens et jamais personne au fil quand on décroche

• 8 consultations
    pas de témoignage

Toujours la même chose, ils appellent puis personne au tel...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois par jour et la seule fois ou j ai décroché personne ne réponds

• 1327 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2012 à 16:11
    JEUX TELEVISION SUR UNE CHAINE FRANCE TELEVISION AOUT 2012 INSCRIPTION

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel a 11h le 7 aout appel isole sans rappel

• 5 consultations
    pas de témoignage

il ma glané etre en entreprise et avoir le meme nom que moi