Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/09/2015 à 12:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1005 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 12:02
    J'ai reçu juste un appel, que je n'ai pas décroché. Un message préenregistré a été laissé sur ma boite vocale : "Bonjour, ceci est un message important sur vos démarches administratives indépendant de l'administration française. Pour accéder à votre information, notez bien ce code...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    mon téléphone n'a pas sonné et suite à cet appel, je n'ai pas de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

régulièrement appelée,je décroche sans rien dire puis la com est coupée

• 488 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 11:19
    UNE SONNERIE PUIS PLUS RIEN ......LE NUMERO S'AFFICHE DONC COMME APPEL EN ABSENCE....IDEM AVEC LES NUMERO SUIVANTS 01 86 85 51 02 ET 881 938 910 067

• 45 consultations
    pas de témoignage

le message vient du j01 78 90 45 85 et me demande de rappeler le numero en 08 pour résilier un contrat

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 11:08
    Il vient de m'arriver la même chose. Un numéro masqué vous demande de rappeler le 08 99 23 00 52 et la conversation s'éternise. Est-ce qu'il profite de la ligne pour appeler l'étranger? Je ne vois pas sinon leur intérêt.

• 757 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 10:54
    Débitée de 12 euros pour des sms+ soit disant reçus mais que je n'ai jamais reçu. Quelle est cette arnaque?

• 170 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 09:26
    Ca fait plusieurs fois que je reçois un coupe de fil de ce n°, juste une sonnerie, pas le temps de décroché, ne laisse pas de message et ma femme en a reçu également avec le même n°.

• 159 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2015 à 08:27
    plusieurs appels sur le portable même tard le soir nous n'avons pas répondu car nous n'avons pas entendu les appels

• 54 consultations
    pas de témoignage

je reçois tous les jours des appels de ce numéro

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est le nouveau numéro de téléphone utilisé par Filliasur, arnaque téléphonique, vous dise que vous avez gagné un ans de courses d'un montant de 250 euros par mois, et ensuite vous demande un RIB,

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 21:23
    ARNAQUE: Appel en absence, message disant de rappeler ce numéro et qu'ils allaient résilier mon abonnement de portable. Appel 3 fois, mise en attente puis raccroché: resultat 8€ hors forfait...

• 29 consultations
    pas de témoignage

ce service" n est pas en service pour l instant" me répond un message enregistré

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle plusieurs fois par semaine, une seule sonnerie, pas le temps de décrocher

• 46 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai décroché et que j'ai dit allo on a coupé sans parler

• 6 consultations
    pas de témoignage

numéro en 02 (NO) mais qui par recherche a été attribué à Paris !

• 330 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 18:14
    Sonne une fois, ne laisse pas de message et n'appelle qu'une fois dans la semaine. Je ne sais pas qui c'est.

• 7 consultations
    pas de témoignage

le numero laisse un message qu'il faut rappeler et concernant ""une mise à jour de mon assurance SANTE" : termes vagues qui sentent l'arnaque à plein nez....

• 228 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 18:05
    j'ai eu un appel en absence. il m'a deja appellé 2 fois !!! ce qui est bizarre c'est sur mon portable !!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répètes sur mon portable Ne connaissant pas ce numéro je ne décroche pas Ne laisse pas de message

• 329 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 17:55
    Bonjour, Quand je décroche, on raccrochele numero est 01.86.96.34.45 c'est du harcelement et quand je rappelle on me dis que c'est ma conseillière mais de quoi ? et on me donne un autre numéro de téléphone 0899.63.06.11 que faire

• 1571 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 17:49
    appel en boucle mais aucun message sur le répondeur j'en a ras le bol de tous ses numéros, ils nous prennent pour des naïfs pour que l'on rappelle qu'ils aillent au diable

• 107 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 17:29
    Appel de ce jour sur mon fixe (nr en liste rouge!)...je n'étais pas chez moi donc je vois que j'ai un message, je l'écoute et une voix de femme me demande de rappeler le nr 0899109626 pour ne pas perdre la logistique (de je ne sais pas quoi!)...je me suis méfiée et j'ai donc regardé sur...

• 374 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 16:55
    m'a appelé en se faisant passer pour la redoute, gain de 1000 euros. Demandes de rappeler un 08.99.37.96.49 qui soit disant ne coûte rien (num surtaxé). 10 minutes après rappelle pour savoir pourquoi on n'a pas appelé le 08. Grosse arnaque

• 1173 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2015 à 16:37
    je reçois cet email: envoyé d'une adresse email belge !!! "Suite à l'étude de votre compte celui-ci fait apparaître un solde en votre faveur de 687.48€. Afin de confirmer le versement,merci de prendre contact auprès de nos agents au numéro dédié : 08.99.96.17.38. Nos agents sont...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus