Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/09/2015 à 16:28
Une seule sonnerie ce jour à 16h21.
Grace à tous vos témoignages, je ne rappellerai pas. Merci à tous pour vos messages
dernier témoignage le 29/09/2015 à 16:20
ce numero a sonné. comme je ne le connaissais pas j'ai laissé sonner et par le 3131 j'ai vu ce numéro.
il etait 16h20.
dernier témoignage le 29/09/2015 à 16:04
Appel manqué d'un numéro "normal" 01 86 96 32 65 demandant de rappeler ce 0 899 ... Donc arnaque au numéro surtaxé
dernier témoignage le 29/09/2015 à 15:51
Une seule sonnerie puis ça raccroche sans laisser de message. Appel vers 15h45 puis plus rien. Je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 29/09/2015 à 15:48
appel sur mon fixe.ai répondu de suite à une femme avec un fort accent qui m'a dit que j'avais gagné un bon d'achat de 1500 euros grâce à un tirage au sort de mon n téléphone et que je devais rappeler le 0899966988 anniversaire d'Intermarché!!!!
Soyez le premier à répondre !
on me deande de rappeler tout de suite ce numéro pour confirmer mes coordonnées , en m'affirmant que je suis gagante d'un chèque de 1500 euros chez Séphora
dernier témoignage le 29/09/2015 à 15:10
Depuis le mois de septembre, ce numéro m'a appelé plusieurs fois sur mon portable personnel et une fois sur mon portable professionnel, a chaque fois je n'entends pas mon téléphone sonner mais je vois un appel en absence. J'ai essayé de rappeler une fois et je suis tombé sur une boite...
Appel puis raccrocher en me disant qu'il fallait que je rappelle pour recuperer un colis
dernier témoignage le 29/09/2015 à 14:45
C est le 0975124249 qui me dit de rappeler ce numero car on doit verifier mes detecteurs de fumee posés il y a 3 mois
dernier témoignage le 29/09/2015 à 14:45
JUSTE UN APPEL TELEPHONIQUE PAS EU LE TPS DE DECROCHER MAIS CA FAIT PLUSIEURS FOIS QUE N° ESSAIT DE ME JOINDRE
dernier témoignage le 29/09/2015 à 14:40
je viens d'etre contacté par ce numéro 0183805899,au bout du fil une voie magrébinne qui ce disais de edf pour prendre RV avec un de leurs opérateurs concernant la nouvelle tarrification d'EDF,je lui ai dit que je m'absentais pour 8 jours ,il doit me recontacter a mon retour pour nouveau RV.y...
Pas de message sur le répondeur appel plusieurs fois par jours
juste sa dit que c est ma conseillere et qu il faut que je la rappelle d urgence
dernier témoignage le 29/09/2015 à 12:40
ce apelle est tres fraiscant il faux que s'arrete meme la nuit sa sonne et puis ilya une sorte de repondeur qui se met en route
dernier témoignage le 29/09/2015 à 12:29
Appel répétitif pendant l'heure du déjeuner. Voix de femme, Patricia, qui indique que le colis est arrivé.
On attend souvent des livraisons en point relais...
dernier témoignage le 29/09/2015 à 12:26
idem que les autre internaute .que de temps perdu avec ces gens que l'on devrait penaliser.
Il me semble que orange,sfr et les autres devraient pouvoir retrouver la source!!
dernier témoignage le 29/09/2015 à 12:26
Pour moi c'est pareil, deux sonneries 1 appel pas de message sur le répondeur. J'aimerais savoir qui se cache derrière ce numéro et quels sont les risques en cas de rappel.
dernier témoignage le 29/09/2015 à 12:12
Appel de "Laredoute", qui voulais m'offrir un bon d'achat de 1000 € pour leur anniversaire. Pour pouvoir choisir mon cadeau, il fallait que j'appelle le numéro 08 99 37 90 74 avec un code *12 pour que mon appel soit gratuit. Je n'ai pas appelé et je vois que j'ai bien fait. ARNAQUE !
dernier témoignage le 29/09/2015 à 11:37
appel. sans laisser de message. ne. pas répondre. Je ne connais pas ce numéro. rien de plus à dire
Un appel me faisait savoir qu'un colis était en attente et qu'il fallait rappeler ce numéro pour la livraison. J'ai appelé mais l'appel a été rejeté. ???
numéro inconnu, il a raccroché dès que j'ai prononcé une parole
appel en absence voulu rappeler et tombé sur messagerie avec demande de refaire le n° 0899966903
dernier témoignage le 29/09/2015 à 10:45
Numéro de l'huissier à contacter suite à un appel du 0178901840 pour récupérer un chèque cadeau de Conforama de 500€
dernier témoignage le 29/09/2015 à 10:43
Sonne une fois et raccroche immédiatement. Aucune idée de la provenance .Relevé le 29 septembre à 10h42. Je suis chez orange et il ma contacté sur mon numéro de portable.
dernier témoignage le 29/09/2015 à 10:40
appel demandant de rappeler un N° surtaxé ,ce dont je me suis abstenu , cela devient lassant car cela sonne a n'importe quelle heure.