Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai préféré ne pas décrocher craignant une arnaque une fois de plus
je veux savoir qui ma telephoner j ai decrocher personne ne parler et j arrive plus a couper l appel
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:40
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai juste eu deux sonnerie et sa à tout de suite raccrocher
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:38
dès que je deccroche me dit "ne peux continuer l'appel" alors que je reçois l'appel m'invite ensuite donc a refaire l'appel au d’appeler un N° à 4 chiffres
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:22
Erreur sur le N); il s'agit bien du 01 86 96 34 44
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:13
Ce numéro m'a appelé sur mon portable et lorsque j'ai décroché, j'ai à peine pu dire allo, qu'une voix féminine m'a immédiatement signalé en parlant vite que mon colis était arrivé (je n'ai rien commandé !) et qu'il fallait appeler un n° commençant par 0899 (surtaxé) !
C'est bien...
appels répétés, un en absence , l'autre sans interlocuteur; dans la même période , très nombreux appels sur le fixe (plateformes ou sans interlocuteur) ce qui confine au harcèlement
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:07
appel sur mon portable, je n'ai pas décroché et pas de message laissé; Ce n'est pas la première fois. je ne décroche pas et je vérifie le N° par le site annuaire inversé
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:04
Le correspondant raccroche sans s'exprimer 3 à 4 secondes après son appel.
Il est maintenant ds mes correspondants bloqués définitivement
appel facturé alors que nous ne l'avons pas appelé.. merci de votre réponse
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:03
Un appel, quand on rappel ça dit d'appeler un numéro 0899 qui est facturé 3€, arnaque faite attention à ne pas rappeler !!!
un appel en absence sur mon portable, je ne sais pas qui est ce
Appel chez ma mère (87ans) qui "aurait" gagné 2000 euros d'achat chez des enseignes connues ( Auchan, Boulanger,La Redoute). Très nombreux rappels pour indiquer ses choix des cadeaux avec coupures qui obligent à rappeler X fois.On attend la note de téléphone en serrant les dents...
je suis constamment dérangé par ce numéro notamment à 4 h du matin.Je suis sur les nerfs Cela devient l' harcèlement téléphonique et je compte porter plainte
Bonjour,
Je ne décroche pas pour des N° inconnus mais j'aimerais bien savoir si c'est une arnaque ou une pub.
Merci de votre aide.
CE NUMERO S4AFFICHE SUR MON PORTABLE CELA FAIT DEUX FOIS, j'ai appele ce numero et je tombe sur une dame nommee Cathy vandepute!!!! qui se trouve a l'hôpital a calais ,mais il me semble que cette personne n'est pas tres explicite ,cela me semble bizarre!!!
jkiuhy tyh appel recu sur portable sans message sur repondeur .pas de sms recus
dernier témoignage le 01/10/2015 à 11:20
Appel ce jour 01/10/2015 a 11 heure je décroche et personne au bout
j'ai rappelé ce numéro et j'ai eu un message comme quoi ce numéro était momentanément injoingnable
dernier témoignage le 01/10/2015 à 11:19
Sur téléphone entreprise - sur toutes les lignes directes - de façon récurrente - appel du 04.86.11.45.66 - messagerie vocale demandant de rappeler au 08.99.87.84.83 - coût de l'appel : 3 euros !!! Arnaque - impossible de trouver qui ce cache derrière ?
sms regulierement et appels sur mon portable quand je decroche personne ne repond
dernier témoignage le 01/10/2015 à 10:45
Reçu un appel du 01 86 96 34 23, y en a marre pour ceux qui sont en recherche d'emploi c'est la galère!!
je suis appele plusieurs fois par ce numero et sadevient enervant merci
dernier témoignage le 01/10/2015 à 10:26
appel publicitaire, ne pas décrocher ou rappeler, messagerie qui vous dit de rappeler un numéro de téléphone de démarchage publicitaire
dernier témoignage le 01/10/2015 à 09:59
Appel reçu ce jour. Deux sonneries et ça a raccroché. Je n'ai pas répondu et encore moins rappelé. Il est pénible de recevoir ce type d'appel qui pour 98 % des cas sont des arnaques.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 09:54
le numéro ne sonne même pas mais mon téléphone indique un appel en absence. Je soupçonne une arnaque et aimerais en avoir la certitude..