Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/10/2015 à 14:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en anglais , dans un cabinet de kiné , impossible de le joindre à nouveau avec ce numéro

• 113 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:43
    APPELS REPETES SUR MON PORTABLE. PAS LE TEMPS DE REPONDRE CA RACCROCHE DE SUITE. C'est la troisième fois dans la journée.

• 357 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:42
    Mon portable a sonné deux fois, sans enregistrer de message. Ne répondant jamais directement aux numéros non enregistrés, je ne sais qui a cherché à me joindre.

• 859 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:42
    ENCORE UNE SONNERIE QUI NE DEMANDE QU'A ETRE RAPPELE, SURTOUT PAS. ARNAQUE.CA COUTE TRES CHERE CETTE ATTENTE INTERMINABLE. N° A DETRUITE DE SUITE.

• 333 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:35
    Conseil ne rappelez pas ce genre de no ... Consultez annuaire inversé... Et noter tous ces n qui n aboutissent jamais...

• 744 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:09
    ce numéro m'appelle. Je n'ai pas eu le temps de décrocher - N'a pas laissé de message.

• 180 consultations
    pas de témoignage

il m'ont appelée en d’issant etre de la Sécurité sociale ils mon dit que possiblement j'avais a une allocation ils mon demander mon age et après plus rien ils ont racrocher es une arnaque ?

• 11 consultations
    pas de témoignage

un appel donné depuis chez moi alors que je n'étais pas à la maison

• 21 consultations
    pas de témoignage

mon portable n'a sonné qu'une fois. Comme je l'avais en main, j'ai tout de suite décroché et l'interlocuteur a raccroché aussitôt.

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle une fois et raccroche immédiatement sans laissé de message. Impossible de connaître sa provenance

• 703 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 11:52
    APPEL SUR PORTABLE 2/10/2015 ----- 11H42 1 - sonnerie - Comme j'étais près de mon appareil, je décroche instantanément - Rien ... Mis en liste de rejet...

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu aujourd'hui un message de dernier rappel du 0635227245 qui me demandait de rappeler au 0899345760, flairant l'embrouille je n'ai pas rappelé.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel de ce n° plusieurs fois par jour fixe et mobile immediatement après. personne au bout et jamais de message

• 7 consultations
    pas de témoignage

1 appel en absence du 01 86 96 32 59, pas de message sur répondeur.

• 154 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 11:00
    ce numero vient de m'appeler, deux sonneries, puis raccroche - Qu'en faites vous quelque chose pour ces numéros qui nous dérangent en permanence ! ce n'est pas la première fois que je vous envoie des témoignages de ce genre -

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 10:52
    message incompréhensible , beaucoup de bruit autour de l'appel ou brouillage volontaire !!! sauf le numéro a rappeller ! 0199361001 et appel du 0975180860 rien de plus.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel indiquant qu'un colis était en attente et qu'il fallait rappeler ce numéro pour prendre contact avec le livreur. Je n'ai pas de livraison en attente

• 17 consultations
    pas de témoignage

je decroche et personne ne repond au bout du fil (appel surtaxé,)

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 09:37
    appel en absence, j'ai même pas entendu le téléphone sonner pourtant il était prêt de mois , pas de message

• 48 consultations
    pas de témoignage

JE NE CONNAIT PAS CE N° ET JE CHERCHE SIMPLEMENT A SAVOIR DE QUI IL S'AGIT. ET JE TOMBE SUR CETTE DECLARATION DONT JE N'ARRIVE PAS SORTIR SANS LA COMPLETER. JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI. POUR LE MOMENT, JE N'ai pas de problème avec ce n°

• 482 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/10/2015 à 08:43
    2 sonneries et ça a raccroché. Je ne connais pas ce numéro : je n'ai pas rappelé. Cela m'arrive souvent.

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 23:38
    ils m'ont dit que je devais les rappeler à ce numéro et joindre le service expéditeur. et m'identifier à l'aide d'un code qu'ils m'ont fourni. je devais récupérer un document mis en attente.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif, désagréable, j'ai pris l'habitude de ne pas répondre. Il faut avoir du temps à perdre pour avoir en permanence ce genre provocation. Pas de possibilité d'un échange censé!

• 394 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 22:29
    plusieurs appels successifs dans la semaine et un message comme quoi il fallait rappeler un autre n° commencant par 09........., puis une autre fois il fallait composer 3454 pour bénéficier de mon nouveau service sans plus d'infos, je pense que c'est une arnaque, je serai intéressé de...

• 179 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/10/2015 à 19:18
    aujourd'hui 17h30 une dame se réclamant d'une association( 01 70 75 15 73) dont je n'ai pas compris le nom m'annonce que je suis l'heureux gagnant d'un tirage au sort d'une valeur de 3000€(quand même!) il suffit pour cela d’appeler le 0899379030. puis * 2 leur partenaire étant carrefour,...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus