Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 01/10/2015 à 18:04
Plusieurs appels également sur mon fixe ces derniers jours
je n'est pas décroché car je n'étais pas joignable à ce moment.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 17:58
Ce type d'appel ne laisse bien entendu jamais de message. De plus, le téléphone ne sonne jamais plus deux ou trois fois.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 17:46
Ce numéro m'a appelé sur mon mobile avec une seule sonnerie avant que je puisse décrocher. Bien entendu, je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 17:36
et le gouvernement liberale de gauche n applique toujours pas la loie hamon qui a pour but de proteger les abonnes du telephone oppose aux appels de ce genre il est plus facile d installer des radars doubles faces
dernier témoignage le 01/10/2015 à 17:02
harcèlement téléphonique (au moins 20 appels en quelques heures). et comme je ne décroche pas, appel immédiat en numéro masqué... si je décroche, ça coupe !
Soyez le premier à répondre !
à chaque fois que je décroche, ça raccroche ou sinon ça sonne 2 fois, même pas le temps de décrocher.
Ce numéro est réalisé 2 à 3fois/semaine.
Appel insistant toute l'après midi jusqu'à 6× et même sur mon portable et quand vous désirez rappeler ce numéros n'existe pas ..?..??
on me dit de rappeler ce numéro car j'ai un colis en attente? Je n'ai rien commandé!
dernier témoignage le 01/10/2015 à 16:49
Il ne laisse pas de message - ce n'est pas la première fois que ce n° s'affiche.
Un autre numéro revient souvent également - c'est un 05
il y en a assez de tous ces n° pirates
dernier témoignage le 01/10/2015 à 16:15
J'ai reçu un appel de ce numéro avec juste une sonnerie puis raccroche. Je n'ai pas rappelé car il s'agit surement d'une arnaque.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 16:10
Appel a 16h10, à sonner pendant 3 sec et ca a raccroché. Pas de message sur le répondeur. Sûrement une arnaque...
dernier témoignage le 01/10/2015 à 16:10
je n'ai pas le temps de répondre.je suis invité à rappeler (demande d'un chargé de clientèle) évidemment pas gratuit.plusieurs appels par mois.
.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 16:04
j'ai reçu un appel de ce numéro, 2 sonneries seulement...... Numéro inconnu donc je ne répond pas. Pas de message laissé sur ma boite vocale.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 15:52
Appel reçu en journée, mais j'ai pas pu répondre. L'appelant n'a laissé aucun message sur le répondeur. Vraisemblablement du spam.
dernier témoignage le 01/10/2015 à 15:49
la sonnerie s'est arrêtée lorsque j'ai décroché , surement une arnaque , il ne faut surtout pas répondre à ce numéro
dernier témoignage le 01/10/2015 à 15:47
c'est le num.; 0975124224 qui appèlle et qui demande de rappeler le num.:0899378963
je dois faire quoi,rapeler ou pas? tenez moi au courant svp,merci d'avance
ce numéro m'a été communiqué par un serveur qui me demandait de rappeler rapidement pour l'affaire en cours (différent avec Sosh, qui n'est pas accessible directement, j'avais un rdv téléphonique avec un tech qui devait m'appeler à ce moment là... piratage ou hasard?). La ligne est de...
dernier témoignage le 01/10/2015 à 15:33
appel d'une seule sonnerie par "hasard" au moment où j'attendais un appel de la région parisienne; en rappellant ce numéro un serveur m'indique un autre numéro: 0899.63.06.11 qui est surtaxé; cette ligne est bourrée de parasites qui fait qu'on ne comprend pas grand chose et donne...
dernier témoignage le 01/10/2015 à 15:33
plusieurs fois ce numéro, inconnu du carnet, non répondu. sans message ni sms, ni vocal
Ce numéro vous abonne en payant 19,96 € par mois sans votre accord et surtout sans rien demander !!!
dernier témoignage le 01/10/2015 à 14:45
j'ai reçu un premier message sur mon répondeur pour rappeler le 0899183532 : livraison en attente ! trop de travail j'ai pas pu répondre et appeler .... heureusement !!! quelques jours après (donc il doit bien y avoir une certaine stratégie derrière tout çà !!) nouveau message sur mon...
dernier témoignage le 01/10/2015 à 14:30
Le téléphone n'a sonné qu'une fois, je n'ai pas eu le temps de décrocher. Et apparemment j'ai bien fait d'après ce que je lis.
j'ai préféré ne pas décrocher craignant une arnaque une fois de plus
je veux savoir qui ma telephoner j ai decrocher personne ne parler et j arrive plus a couper l appel
dernier témoignage le 01/10/2015 à 13:40
Je n'ai pas eu le temps de décrocher, j'ai juste eu deux sonnerie et sa à tout de suite raccrocher