Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je ne sais qu'elle est la personne qui a appelé et j'aimerai connaître a qui appartient ce numéro.
dernier témoignage le 26/09/2015 à 10:31
Reçu un sms me disant que j'ai un message vocal sur un site www/mms-contact.com/ suivi de lsymbole
.
Je vais sur l'adresse mais là je constate que c'est payant! C'est pas grave la personne qui m'a laissé ce message rappellera!
appel en absence sur mon telephone fixe. impossible de savoir de qui il s'agit
dernier témoignage le 26/09/2015 à 09:13
je n'ai pas appelé ce numéro mais il m'est facturé pour 281 appels le mois d'août à 424,58 E. ces appels ont été passé du 5/8/2015 au 16/8/2015 pendant 20 à 30 secondes toutes les heures nuits et jours sans interruption.SFR persiste que ça vient de chez moi alors même qu'il est...
Appel a 22h30, un vendredi c vraiment pas intelligent de leur part.
dernier témoignage le 25/09/2015 à 19:22
appel 3 sonneries...decrochez ..on me raccroche au nez ! désagréable sensation ! veuillez faire quelque chose pour arreter cela ! merci
dernier témoignage le 25/09/2015 à 18:31
Comme vous ce numéro m'appelle de nombreuses fois dans la journée sans me laisser de message ça m'agace de ne pas savoir qui sais.
dernier témoignage le 25/09/2015 à 18:18
appel et demande de rappeler un numero surtaxe ras le bol ...des appels abusifs, meme les numeros de portable sont pirate
c'est une societé qui occtroi et attribut des credit immobilier (immo euro finance) elle est basée a puteaux 92800 dans les tours de la defense tour arianne 5 place de la pyramide tel 0186266306 ils ont aussi un bureau a paris tel 0186266305
dernier témoignage le 25/09/2015 à 17:41
Ce numéro m'a appelé à 17:40 le 25/09/2015, a laissé sonner quelques secondes et a raccroché sans laisser de messages
dernier témoignage le 25/09/2015 à 17:07
Appel reçu de ce numéro ce jour 15h20. Pas d'interlocuteur au bout du fil et aucun de message laissé.
J'espère ne plus recevoir d'appel de ce genre .
dernier témoignage le 25/09/2015 à 17:06
plusieurs fois contacté....avec un good bye et ça raccroche. d'autre part des appels en absence ....mais j'évite de répondre aux n° masqués..
dernier témoignage le 25/09/2015 à 17:01
Cela fait plusieurs fois que ce n° m'appelle ; je décroche & personne au bout du fil c'est plutôt malfaisant. Ne peut-on pas faire qq chose ?
j'ai été appelée sur mon portable par une femme qui s'appelait HELGA. Elle me demande de participer à un loto international et, pour jouer 17 n°, je dois lui envoyer 36, 80 euros avec ma carte de crédit. Elle me demande le n° de ma carte de crédit, ce que je refuse. Elle comprend ma...
je ne connais pas ce numero et j aimerai savoir sa provenance
dernier témoignage le 25/09/2015 à 16:36
La même chose : appel de 0186963192 sans aucun message. Aprés rappel j'ai recu l'invitation de rapeller à 0899027634 qui est payant. Une fraude je pense
dernier témoignage le 25/09/2015 à 16:21
Ca a sonné une seule fois, à 3 reprises ce jour Ral Bol Et ce depuis plusieurs jours
Et nous ne pouvons savoir??????????????
Ce numéro a sonné seulement quelques secondes puis a raccroché.
ça sonne et puis ça raccroche.... aucun message de laissé
dernier témoignage le 25/09/2015 à 15:30
J'ai reçu un appel de ce numéro sans que j'aie eu le temps de décrocher. Cela a sonné pendant peu de temps.
dernier témoignage le 25/09/2015 à 14:38
A peine la visue de voir le numéro sur le téléphone qu'il raccroche... Pas de message vocal...
Dérangeant surtout !!
Appels très courts ,et raccrochage immédiat .
Ce Numéro a appelé trois fois ,à une semaine d'intervalle , dans les mêmes conditions
J'ai eu du 10/09/2015 au 12/09/2015 plusieurs appels dans la même journée de ce n°.
qui m'ont été facturés
ce numéro ma contacté pour sois disant que je doit retirer un colis ?
le SMS demandait de rappeler ce numéro. Au décrochage, le code m'a été demandé un grand nombre de fois sans jamais répondre !