Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels successifs .Je ne décroche pas.ça re sonne en suivant. jusqu'à 3 fois
dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:46
Un homme se présentant comme être un pompier a téléphoné chez nous demandant à parler à notre directrice, il lui a proposé une publication sur leur calendrier, d'abord à un prix assez élevé, puis devant le refus de ma directrice faute de budget, il a baissé le prix de 60%. Il nous a...
J ai reçu un mail d un cabinet de voyance me demandant de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:28
C'est le numéro de La Mutuelle des Motards !
J'ai répondu (car après tout on ne paye pas les appels que l'on reçoit !) : C'est suite à un devis que j'ai réalisé en ligne, ils souhaitaient savoir où en était ma démarche. Très gentils au téléphone, pas agressifs du tout, n'ont pas...
dernier témoignage le 06/10/2015 à 09:22
Cela fait plusieurs fois que je vois ce numéro sur ma liste d'appels manqués, la personne ne laisse jamais de message..
ce numero a été communiquer sur le portable de mon mari et lui évidement la appler. appel taxé .et ce n'est pas le seul numéro d'autre commence par 076111.....je voudrai savoir d'où viennent ces numéro pour pouvoir y remédier. si vous avez des réponses à ce propos merci de m'en faire part.
je ne retrouve pas ce numéro dans le site indiqué
Appel d'automate, je réponds violemment "Allo" et ça raccroche. Par contre, je suis appelé depuis des années, par une interlocutrice avec accent qui me demande toujours si je suis Monsieur Diéval.
Appel à partir d'un automate, sans personne au bout du fil.
Appel en plein midi, à partir d'un automate. Personne au bout du fil.
une voix de femme m'a dit que ma consommation d'électricité allait terriblement augmenter et que je devais appeler le 0899736362 pour savoir a mes questions sur son identité il n'a pas répondu
Ce numéro appelle quotidiennement. Le correspond coupe dès que l'on décroche.
dernier témoignage le 05/10/2015 à 20:03
0658630771 durée 46 SECONDES pour écouter un pseudo message composer le 0899343170 appuyer sur dièse facturé 3 e bien évidement je n ai pas écouter le message de 46 Secondes lol arnaque comme dab
ce correspondant m'a appelé 4 fois en mon absence sans laisser de message
dernier témoignage le 05/10/2015 à 19:07
NE JAMAIS RAPPELER CE NUMEROS QUI VOUS DIT QUE VOUS AVEZ GAGNER DES BON D'ACHAT DE 1000E EN CADEAUX STYLE : MATELAS , FRIGO ... L'OPERATRICE VOUS DIT QUE L'ATTENTE EST PRIS EN COMPTE PAR LE JEU AU BOUT D'ENVIRON 30 MINUTES L'APPEL COUPE DONC ONT RAPPEL ET ON PAYE 0.80MIN FINAL FACTURE 200EUROS DE...
Plusieurs appels en absence sans laisser de message. Je n'ai jamais décroché parce que je ne décroche jamais si je ne connais pas le n° et je ne rappelle jamais surtout quand on ne me laisse aucun message.
C'est très simple pour éviter tout problème surtout quand on ne me laisse aucun...
dernier témoignage le 05/10/2015 à 17:57
plusieurs appels en absence, je ne réponds jamais à un 01, car bien souvent c'est de la pub...
(l'indicatif de chez moi est le 04)
Cette personne a dit :" bye bye" et a raccroché
ce n^m(a ete donné pour un n de clinique a Casablanca et il fonctionne
dernier témoignage le 05/10/2015 à 17:43
Appels plusieurs fois par jour, une seule sonnerie et raccroche sans laisser de message. J'ai appelé ce numéro de mon bureau et après musique d'attente, un message qui dit que "votre conseillère a essayé de vous joindre". ARNAQUE. J'ai rajouté ce numéro sur ma liste de rejet mais ça...
j ai gagné un cadeau d une valeur de 2000 e. je dois rappeler ce n° pour connaitre mon cadeau
dernier témoignage le 05/10/2015 à 17:10
ce n'est pas la première fois que ce numéro tente de me joindre en mon absence . ne laisse jamais de message
ne laisse aucun message, premier appel qui peut me dire quelque chose sur ce numéro. merci.
il m"annoncait que j'avait gagne 3000 euros et se sont presente comme le bureau d'aide sociale et de rappeler ce numero
dernier témoignage le 05/10/2015 à 15:45
j'ai reçu un apel anonime a 15h15 pour me signalé la livraison d'un colis a 16h avec la référence L1985G14 et un numéro a apeler en cas de retard (08 99 96 96 43 ) mais personne a 16h ni plus tard . et grace a ce cite j'ai vite compris que c'est une arnaque . du coup ne pas rapelé le...