Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel indiquant qu'un colis m'attend en contactant le service petite musique interminable "votre appel va être pris en compte" je pense qu'il s'agit de faire de l'argent sur le compte d'un naïf qui appelle
appel reçu le 07/10/2015 à 13h59 sans laisser de message
j'ai un montant de 9€ dont je comprends pas ,je ne crois pas avoir eu une conversation avec ce n°
dernier témoignage le 07/10/2015 à 23:53
tel du 0970734738 voix de femme ne se présentant pas et demandant de rappeler le 0899174625 pour une livraison alors que je n ai rien en commandé. n° surtaxé, arnaque !!!! Je n'ai pas rappelé car j'avais un gros doute.
on m'a dit c'est polo de martinique, je connais quelqu'un , mais ça me semble bizarre
dernier témoignage le 07/10/2015 à 21:52
0899343172 la meme chose question? attention taxe 3 euro par appelle..salopard c'est lui qui récupéré mon argent il me rembourse!!
dernier témoignage le 07/10/2015 à 21:02
Appels à n'importe quelle heure ( du jour) . Dés que je décroche, ça raccroche à l'autre bout. Impossible donc de savoir de qui émane cet appel.
dernier témoignage le 07/10/2015 à 20:30
On ma contacter sur mon FIXE pour un colis en attente parce que adresse illisible
et ils m'ont donné le numéro du livreur j'ai appelé avec mon fixe de suite , car le livreur était dans mon village. ( MENSONGE NUMÉRO MOYEN ORIENT TURQUIE SURCOUT 7eurs ESCROQUERIE )
dernier témoignage le 07/10/2015 à 19:33
"RAPPEL: message repondeur a 08:03 pour le 336xxxxxxxx Duree: 13s Pour l écouter composez le 0899343172 et appuie sur diese (3e /appel)"
Les fautes de français sont dans le message original.
cet appel est arrivé sur ma messagerie au travail. il disait " votre colis est prêt me rappeler au n° ..celui que je viens d'indiquer"c'est une collègue qui m'a prévenue car je suis en maladie et elle a écouter mes messages. j'ai appelé et ça disait"n°non attribué vous ne pouvez laisser...
Il appelle tout les jours vers midi et personne ne répond
rien raccroche avant la fin je n'ai pas rappeler ce numero
dernier témoignage le 07/10/2015 à 18:52
un numéro en 04 a laissé un message demandant de rappeler ce numéro en 0899 de la part d'un service de livraison pour un colis. Arnaque certaine
dernier témoignage le 07/10/2015 à 18:48
Il est arrivé la même chose qu'a mumu aujourd'hui à mes parents. mais eux ont répondu et ont naïvement rappelé le numéro. surtout ne le faites pas il s'agit d'une arnaque confirmée d'ailleurs par le magasin But de Saint-Jean-d'Angély (17400). Ces numéros sont surtaxés (1,65 € par...
Nous sommes carrément harcelés par ce numéro et d'autres. Aujourd'hui nous avons eu 6 appels. Ce n'est pas acceptable.
dernier témoignage le 07/10/2015 à 18:08
une personne m'a téléphoné se disant de l'association Aide pour Tous et afin de bénéficier un chèque cadeau de 2000€;
il faut rappeler le N° 0899 37 90 34 choix 1 et code M2229
Evidemment pas effectué le contre appel
dernier témoignage le 07/10/2015 à 17:51
appel robotisé pour demander de rappeler le 0899029070 (surtaxé !) sous prétexte de livraison d'un colis en attente . N'ayant rien commandé je n'ai pas rappelé. Il s"agit d'une arnaque pour débiter votre compte du montant de l'appel surtaxé .
dernier témoignage le 07/10/2015 à 17:26
j ai gagne un bon d achat de 1000euros chez leclerc et on me demande de rappeler à ce numéro en disant que je ne paierai pas
dernier témoignage le 07/10/2015 à 16:54
Appel du : 06 17 52 67 42 reçu à 08:33 - 07 OC 2015
texte du sms : Rappel : message répondeur à 07:53 pour le 06 17 _ _ _ durée 13s
Pour écouter appeler le 08 99 34 31 73 et faire dièse (3e appel)
Je décroche - personne au bout du fil - raccroche immédiatement
dernier témoignage le 07/10/2015 à 15:22
pub nulle pour sois disant mettre a jour quelque chose, mais il faut rappeler un 08 quelque chose a 3.50€/min.
J ai reçu un sms me disant que j avais un message qu' il fallait que je commande ce numéro et bien sur 3 euros l appel
dernier témoignage le 07/10/2015 à 14:39
J'ai soi-disant gagné un bon cadeau de 1000 euros ! Numéros donné et devais ;-) appeler pour confirmer mon ticket gagnant ... Hésitant en voyant le 08 99, je vais voir sur internet, et là la dame me rappelle "vous n'avez pas appelé le n° ? Dépêchez vous, j'ai bloqué votre...
Bonjour à tous,
J'ai reçu plusieurs appels et comme mon père habite sur Paris, lorsque j'ai vu le N°de téléphone commençant par 01 (01 70 36 40 38), je ne me suis pas méfiée assez.
C'était une femme qui m'appelle pour me prévenir que mon N° de tél a été tiré au sort et donc j'ai...
Appel à midi sur le fixe un monsieur avec un accent assez prononcé m'annonce que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 € qu'il me suffit de commander ce que je veux en composant ce n° et en tapant *3 et me conseille de rappeler de suite. 5 minutes plus tard nouvel appel de la même personne...