Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/10/2015 à 15:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 96 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 15:10
    ce numéro m'indique être en surconsommation électricité , demande de rappeler pour une mise au point . surconsommation , non , impossible .! Un autre appel , parfois 3 fois par jour , , "anonyme" sans décrocher ,demande laisser un message ! Qui ?

• 104 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sur mon 09 et on 04 sans laisser de message, à toute heure de la journée

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 13:59
    Cette personne se faisait passer pour le service client de Cdiscount. Nous aurions gagné un bon d'achat de 1500 euros. Que nous devions rappeler ce n° et surtout faire *2 pour que la communication soit gratuite. Yol

• 807 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 13:33
    3 jours de suite, appel a l'heure du repas de midi . pas d'interlocuteur , aucun son. c'est très dérangeant voire inquiétant.

• 101 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 13:22
    Un appel sur mon téléphone fixe à 12h45 , où une femme avec un accent fort et des bruits à l'arrière m'indique que j'ai gagné un bon d'achat leclerc de 1000 euros et que je devais rapidement rappeler le n° 0899961487 et demander Mme Joëlle LEBLANC pour vérifier mes coordonnées et que...

• 50 consultations
    pas de témoignage

NUMERO NON ATTRIBUE CEPENDANT CENSE DONNER DES REPONSES SUR DES DEMARCHES ADMINISTRATIVES OFFICIELLES!!!!!

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 12:56
    Ce numero a telephoner sur le fixe de mes parents et sur le portable de mon pere. Et à dit qu'il telephonais pour carrefour et aussi l'oreal et que mon pere etait le gagnant d'une somme en coursse. Et qu'il fallait tapper *11 et au final rien ca raccroche. Donc si quelqu'un sais si c une arnaque...

• 123 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 12:51
    Bonjour on à essayé de me joindre ce jour en n0 privé me disant qu'un livreur devait me livré un colis ,mes je n'attends rien on m'a demandé de rappeller le 0899379416 personnes au bout du fil.

• 276 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 12:36
    deux appels répétés de Mme Duval demandant que l'on rappelle pour récupérer un colis référencé CL 00350... aucune commande attendue !

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 12:07
    Ce numéro m'a contacte pour me dire que j'ai gagné 3000 euros à un tirage au sort ! j'ai donc tape le N° 0193257458 sur Google pour apprendre que ce n° est une arnaque ! Faites attention Attention il vous demande de faire aussi un N° 0899379281 et de rentrer Etoile 4 A ne pas faire...

• 56 consultations
    pas de témoignage

je ne connaît pas l'origine de l'interlocuteur car ,il ne sait pas présenter

• 1890 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 11:26
    numéros répétés sans laisser de message, plusieurs fois dans la semaine, heure non fixe, persistance dans l'appel.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appelle sans laisser de le temps de répondre ni de message.

• 737 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 12/10/2015 à 10:31
    Arnaque, le numéro m'as appeler sous un numéro fixe en 01, et quand je rappel il me dit que le solde de point de mon permis de conduire à été mis à jour et qu'il faut que je rappel le 0899030380, cela est une arnaque !

• 75 consultations
    pas de témoignage

Appels reguliers dans la jounee ou vers 14.h30.aucune reponse mais theme musical sifflant .

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai constaté que mon mari appele souvent ce numero et ca coute tres cher

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai discuter avec cet homme sur je contacte .com t il m a donné son numero de portable sois disant

• 337 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2015 à 12:04
    Message sur mon répondeur : j'ai soi-disant un colis en attente.Nous vous prions de bien vouloir rappeler ce numéro (service expédition)

• 4551 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 11/10/2015 à 11:44
    appel à 7h du matin ce dimanche sur ligne professionnelle...pas repondu mais extremement derangeant pas de message laissé, ont raccroché des que le repondeur s'est mis en route

• 10 consultations
    pas de témoignage

Appel en pleine nuit et messagerie vocale incompréhensible à 5h30 du matin 2 ou 3 fois

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé huit fois dans la journée du 10/10/2015 avec 8 numéros différent commençant par 01. Que faut il faire pour remédier à ce problème.

• 6378 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2015 à 19:41
    32 appels!!!!ce jour du 33 23 55 84 74 98 (enregistrés sur mon fixe), autrement appels quotidiens jusqu'à plus d'une dizaine par jour avec 02 35 58 47 49 et ce depuis plusieurs semaines. faut-il déposer plainte?. mon mari a répondu une fois et effectivement se font passer pour edf en...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Cela fait une semaine que ma maman est harcelée par ce numéro notamment la nuit 23h quand elle décroche personne,

• 2136 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2015 à 18:12
    message reçu sur le fixe le 9 octobre. Un certain colis serait en attente. Une voix féminine me demande de rappeler le service expédition .. ben voyons ! je n'ai rien commandé.

• 256 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2015 à 17:48
    jai soit disant gagné un bon dachat de 1000 euro a un tirage au sort de mon numéro de téléphone dans tous le magasin but

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus