Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/10/2015 à 09:02
je reçois souvent des sms de numéro en 08, comment peut-on bloquer ces numéros sur le portable, je ne suis pas très calé dans ce domaine
dernier témoignage le 02/10/2015 à 21:52
je reçois "Orange alerte pour retrouver l'usage de votre ligne rapidement, merci de contacter votre service client au 0800 26 26 26 afin de régulariser votre contrat. Or, je n'ai aucun contrat à régulariser et je ne peux plus appeler avec mon téléphonne. Quand je compose le 0800 26 26 26 on...
dernier témoignage le 02/10/2015 à 20:10
Même chose qu'Alexia61. Je ne sais absolument qui j'ai rappelé, alors que je pensais avoir affaire à EDF.
J'attends ma prochaine facture pour découvrir ce qui s'est réellement passé.
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels pour voir si il y a quelqu'un . Le plus souvent après un silence il raccroche . Une autre fois c'est pour un contrôle à faire à notre domicile pour l'électricité
dernier témoignage le 02/10/2015 à 19:05
appel court sans message laissé sur la boite vocale. Cet appel a été renouvelé plusieurs fois souvent l'après-midi à mon domicile .
dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:31
tous les jours, en changeant d'horaires, on fait sonner un maximum et quand apres raz le bol je décroche, je n'entend rien
dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:31
cela fait plusieurs fois que ce numero m appelle et pourtant je suis sur liste rouge .j essaye de rappeler et on me repond contacter le 0899239524.et le repondeur dit toujours c est votre charger de clientel rappeler d urgence le numero que j ai indiquee et je ne commande rien ou n achete jamais...
dernier témoignage le 02/10/2015 à 18:03
J' ai reçu un appel manqué ce jour à 15 h 59 .Pas de message vocal . Inconnu de mon entourage. Régulièrement je reçois des appels inconnus avec l' indicatif 01.
demande d'un règlement de facture d'Orange alors que je suis abonné chez un autre operateur
ce numéro a appelé 5 minutes aprés un numéro qui commençait par 02 53 et comme ce dernier personne ne parle
dernier témoignage le 02/10/2015 à 17:31
sonne 1 coup et raccroche....régulièrement
je ne sais pas s'il s'agit réellement d'un correspondant ou d'un appel publicitaire
les sonneries ne durent jamais assez longtemps pour que je decroche
dernier témoignage le 02/10/2015 à 17:26
Mon numéro été piraté avec des appels a l'international pour un montant de 650€.
Rappeler le numéro non surtaxé 0899105769 pour annuler le prélèvement.
Facile a vérifier avec la facturation en ligne.
dernier témoignage le 02/10/2015 à 17:15
en permanence dérangé par ce n° qui appelle par 01 86 96 31 74 et qui ne réponds pas et vous renvoie au 0899039237 qui est payant
RAS LE BOL
dernier témoignage le 02/10/2015 à 17:07
Un appel en absence. Je n'ai pas rappelé. J'ai bloqué le numéro. Ce n'est pas le premier appel en absence que je reçois.
dernier témoignage le 02/10/2015 à 16:57
1 sonnerie. Déjà été appelé par un numéro en 01 86 96 32 moins d'une heure avant... une arnaque !
dernier témoignage le 02/10/2015 à 16:55
appel pour un soit disant colis j attends rien du tout attention arnaque au 0899174649 no appellant 0970734605 pourquoi on m appel je sais pas du tout
dernier témoignage le 02/10/2015 à 16:52
Appel semblable à GUDE07. Ils se font passer pour SFR et essaye de vendre un anti-virus qu'ils disent le meilleur du marché. Contact avec un accent arabe prononcé.
CE NUMERO M'A CONTACTE EN ANGLAIS; J4AIMERAI SAVOIR QUI A TELEPHONE
c'est un appel, j'ai décroché qui me disait " pour bénéficier de votre nouveau service composer le 3438"
J'ai rappelé le 01 86 85 63 59 et le répondeur me donne exactement le même message sans dire de quel service il s'agit ! ! !
dernier témoignage le 02/10/2015 à 15:38
Appel ce matin à 9h40 sans laisser de message sur mon mobile. Ca sent l'arnarque et le rappel à un numéro surtaxé.
dernier témoignage le 02/10/2015 à 15:07
appel régulier et fréquent quasiment tous les jours, ne parle pas, facture le temps d'appel à la seconde pour 18 secondes 1€84
dernier témoignage le 02/10/2015 à 15:06
Cela sonne une fois et puis cela raccroche, déjà 2 fois depuis ce matin, encore un numéro à bloquer comme beaucoup d'autre.
Aléatoirement cet appelant se manifeste par 2 ou 3 appels sur des jours par-ci par-la.
appel en anglais , dans un cabinet de kiné , impossible de le joindre à nouveau avec ce numéro
dernier témoignage le 02/10/2015 à 14:43
APPELS REPETES SUR MON PORTABLE. PAS LE TEMPS DE REPONDRE CA RACCROCHE DE SUITE. C'est la troisième fois dans la journée.