Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101620
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/10/2015 à 19:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 36 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai reçu sur mon fixe un message du 0033970734423 ,enregistré sur mon répondeur , qui me demandait de rappeler le n° 0899174641 en vue de me faire livrer un paquet que je n'ai jamais commandé.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 19:10
    J'ai reçu un message de ce numéro me précisant que j'avais reçu un colis , afin de savoir ce dont il s'agissait j'ai essayé à de maintes reprises de les rappeler mais , cela sonne "occupé" systématiquement ou alors le téléphone est décroché: en tout cas impossible de les joindre et...

• 28263 consultations
    212 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 18:43
    toujours des appels pour soutirer de l argent si on repond. je rappelle que les personnes qui laissent un message beaucoup trop d arnaques merci de nous renseigner; cathy 89

• 24 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'a appelé sur mon portable, j'ai répondu, mais je n'avais pas de correspondant, ça sonnait occupé

• 157 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler se numero en me disant que c'est mon conseiller

• 78 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 18:36
    appel en messagerie orange sur fixe , rappelle 0899239477 2 fois par voix de femme, ensuite une voix d 'homme qui vous dis pour effacer ce numer taper 1 hors aprés fin de ce message , la oui il y a la voix de l'operateur orange , donc en tapant 1 certainement votre numéro dois être...

• 28 consultations
    pas de témoignage

ce numéro s'affiche constamment sur le portable ,cela sonne personne au bout du fil. cela devient énervant.

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 18:01
    J'ai été contactée par le N°0899379183me demandant de le rappeler, le message était inaudible, mettant déjà fait avoir par des numéros commençant par 08.... et fais avoir plusieurs fois déjà ( prix exorbitant sur des factures qui bien sûr nous laisse aucuns recours quand on...

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 17:25
    ATTENTION!!! c est un numero special si vous ne decrocher pas ils vont continuer a vous harceler en décrochant vous payerais la communication et le comble c'est qu'il n'y a personne au bout du file. kari

• 250 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 17:15
    attention!!! le numéro 0899961907 est un gros arnaque une femme a dit que javai 1500euro de cadeau elle ma dit de d'attendre 10min

• 140 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 16:54
    ce numéro vient de m'appeler il y eu au moins 2 sonneries

• 79 consultations
    pas de témoignage

ce n° laisse un message pour les rappeler en faisant que nous avons gagnés un lot d'une certaine valeur !

• 23 consultations
    pas de témoignage

numero relevé sur ma facture sans me souvenir si j'ai appelé. trois autres numeros sur la même facture.0899173700 0899173703

• 4275 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 16:24
    C'est un appel en absence. Lorsque je recompose ce numéro, on n'indique que ce numéro n'est pas attribué....

• 627 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 16:18
    Ce numéro appartient à stationvocale, c'est un service gratuit où vous pouvez vous-même créer votre numéro surtaxé. Ce n'est pas forcément une arnaque, personnellement, je l'utilise afin que mes clients puissent me contacter (pour une première relation). Je l'utilise pour éviter que mon...

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel fréquents vus dans mon journal, nous ne sommes pas toujours prêts à répondre et il n'y a pas de messages sur notre répondeur !!

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mms de se numéro mais je ne l'ai pas téléchargé

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 15:47
    Même arnaque au tél, soit disant de la part de l'asssociation d'aide pour tous, gain de bons d'achat de 2 500 €... J'ai appelé l'asso, qui existe vraiment, et le gérant est "anéantit" car il reçoit des appels depuis juillet. Il a porté plainte mais bon... Peut-être faudrait-il déposer...

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un appel depuis ce numero sur mon mobile , il n y a pas de message vocal

• 386 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 15:21
    Ce numéro m appelle régulièrement mais comme je le connais pas je réponds pas....il m appelle tous les jours et je réponds jamais...

• 107 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 14:38
    sms du n° +33626178372 : RAPPEL : message répondeur à 16:01 pour le 06xxxxxxxx durée 13s composez le 0899343174 et appuie sur diese (3e/appel)

• 225 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 14:26
    appel d'un répondeur qui dit concerner des demandes administratives importantes,vous donnant un code confidentiel et vous demandant de rappeler le numéro 08 99 10 87 27 dont l'appel sera facturé plus de 3€ et les minutes suivantes sont surtaxées. ATTENTION ARNAQUE

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero n arrete pas de me contacter et raccroche quand je decroche

• 229 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 13:18
    il n' y a jamais de messages sur le répondeur et c' est toujours en journée . Je ne répond plus au téléphone fixe si c'est important , le répondeur est la pour ça ! ............

• 463 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2015 à 13:11
    Même problème que ces deux témoins. C'est trop mal écrit pour faire pro (superposition de texte...) et c'est par chrome que je l'ai. Kaspersky, après mise à jour et analyse complète, n'a rien trouvé. Mon ordi est protégé. Il apparaît au moindre clic après ouverture de Chrome, (pas par...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus