Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101803
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2015 à 15:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 534 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 15:31
    j'ai décroché, il s'agissait d'un message enregistré, m'informant que" mon compteur électrique est en surconsommation", je dois appeler le 089 937 91 33.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je recherche a qui appartient ce numero elle ce dit appeler pauline

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 14:22
    une femme m appelle en disant que j ai gagner 3000 euro de cadeau et qu il faut que je rappelle au 0899379071.je rappelle un monsieur me repond et me repasse la meme dame et on choisi ensemble les cadeaux un seche linge et elle me fait attendre en ligne pour verifier qu il est toujours disponible...

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 14:01
    je viens de vivre la même chose que Pat. une Sandra m'annonçait que j'avais gagné un bon d'achat chez Leclerc . je devais rappeler une Maria Lopez et qd je lui ai dit que le numéro de rappel était payant, elle m'a dit que c'était un numéro vert.j'ai pensé que je me trompais. j'ai...

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur mon répondeur, mais pas de message. Merci d'avance

• 23 consultations
    pas de témoignage

une voix féminine me dit que j'ai un colis en instance et me demande de rappeler au 08 99 17 48 47 pour la livraison

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel plusieurs fois dans la journée.Personne au bout du fil

• 26 consultations
    pas de témoignage

cet appel venait d'un personne qui m'annonçait que j'avais gagné 1000 € à Conforama et que pour savoir il me fallait appeler ce n° 0899379695

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un sms vide de ce numéro puis un autre message vide d'un autre numéro durant la même minute. Le numéro n'a pas insisté ni appelé.

• 47 consultations
    pas de témoignage

les poins de votre permi de conduire on était mis a jour merci de rappeler

• 20 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché trop tard, il n'y avait personne au bout du fil

• 31 consultations
    pas de témoignage

on me demande de rappeler ce numéro en facturant la communication 2,90 la minute sous prétexte d'une livraison en attente ?

• 39 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler à ce n° et après mis en attente, j'ai donc raccroché

• 45 consultations
    pas de témoignage

Appel rapide du 0612968289 sur mon portable ne me laissant pas la possibilité de répondre. Rappel sur le 0612968289 et messagerie m'indiquant de téléphoner sur le 0899231533.

• 9 consultations
    pas de témoignage

décroché avec un opérateur qui indiquait colis en livraison. rappeler pour rdv livraison

• 4 consultations
    pas de témoignage

VEUT SAVOIR QUI A APPELÉ CAR IL A DÉRANGÉ TOUTE LA FAMILLE

• 1101 consultations
    pas de témoignage

Contact via facebook en se faisant passer pour une amie en détresse, demande d appeler ce numéro plusieurs fois. Ma fille l a composé un certain nombre de fois. Coût pour nous 147€

• 873 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2015 à 16:50
    J'ai rappele le numero. unregister Sur appel en absence. Response : N'existe pas. Depuis cette annee beaucoup d'autres... Meme 2 qui se presentent par boite vocals comme un service public et prOpose un code confidential a 4 chiffreS pour une information confidential me concernsnt (style...

• 431 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2015 à 14:44
    appels répétitifs_pas de correspondant (Robot?) manifestement c'est de l 'arnaque NE PAS REPONDRE et signaler par SMS au 33700 : procédure gratuite ; spamvocal 0186963508 détails : http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html?rub=2

• 61 consultations
    pas de témoignage

Ai reçu un appel avec message incomphréensible sur mon portable

• 6 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais savoir si ce numéro fait partie des arnaques téléphoniques circulant sur Facebook ou sur internet

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois par jour et cela commence à vraiment nous déranger C est presque du harcelement Comment faire pour arrêter tous ces appelsar nous sommes envahis par celui ci et d autres aussi

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 19:32
    j ai etais facturé par sfr alors que je n'ai pas rappellé ce numéro ni meme décroché car je ne répond jamais à ce genre de numéro.je ne comprend pas.meme si la somme est modique:1,17 euros,je condamne ce principe.y en a marre de ces appels répétés.

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2015 à 19:07
    ce numéro vient de m'appeler car j'ai, soi-disant, gagné un bon d'achat de 2000€ chez c-discount pour leur anniversaire, grâce à un tirage au sort j'ai rappelé on m'a demandé de patienter en attendant je pouvais choisir mes cadeaux ensuite il m'ont rappelé etc... j'ai fini par appeler...

• 9 consultations
    pas de témoignage

des appels coupés lorsqu'on décroche, cela se produit en 3 ou 4 appels en un quart d'heure

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus