Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel manqué sur portable - quand je rappelle pas de sonnerie - communication immédiatement coupée ! encore une arnaque - méfiance donc pour ce numéro
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:43
J'ai reçu un appel en absence. Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché. Le 09 77 40 33 99 n'a pas laissé de message. Je ne rappellerai pas
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:42
je ne connais pas ce numéro et je veux de qui il s'agit cette personne apelle tout le temps j'en ai mare
un "service client" (mais de quelle société) qui disait avoir " mon envoi en attente" (??) et me demandait d'appeler ce numéro spécial. J'ai recherché l'ID de l'appelant = numéro différent 01 85 15 09 22
Ce n° m'invite à le contacter pour m'éviter d'être piraté sur mon PC. son annonce occupe tout mon écran et me gène fortement. Il est impossible de l'éliminer
plusieurs appels dans la meme journee sans parler ni sur le repondeur
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:18
ce numéro ma contacté en me disant que j'était en dépassement sur mon téléphone et qu'il fallait les appeler ou j'allais avoir une énorme facture de téléphone j'ai aussitôt faire l'annuaire inversé et grace a votre info je n'ai pas eu de problèmes, je vais quand meme contacter Bouygue...
ce numéro ma contacté il y a a peut pres 10mn me disant que j'avais gagné pour un achat de 1000E dans un magazin leclerc il ma donné se numéro de tel pour que je puisse contacté le service et cela a coupé j'aimerais savoir si ce n'est pas de l'arnac c'est le 0899966339 merci de me tenir...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 15:49
PUB : Bureau Energie - Harcèlement pour achat - harcèlement pour achat - Harcèlement pour achat Harcèlement pour achat Harcèlement pour achat
dernier témoignage le 21/10/2015 à 15:46
Ce numéro apparait sur les factures détaillées de ma mère qui a 87 ans,et les appels auraient été effectués apres 23 heures, alors qu'a cette heures la elle est couchée et elle dort!!Or ce numéro apparait comme si c'était elle l'appelant!
il me laisse un message comme quoi ma lettre est bien arrivée et que je dois les rappeler sinon il la renvoie au distributeur. Je n'attends pas de lettre et il ne dise jamais ce que c'est ni le transporteur qui doit venir livrer
appel pour me vendre une installation photovoltaïque en se faisant passer pour EDF
dernier témoignage le 21/10/2015 à 14:25
Trouvé un message me demandant de rappeler,mais après consultation du présent forum,je me suis, bien sûr ,abstenu de le faire.
appel très court sur mon portable, une seule sonnerie. je n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 21/10/2015 à 14:12
Soit-disant société de transport Rapid Express,
Pour un colis (ref: CL 004) détenu dans leur local de stockage, demande de rappeler le 0899966028.
De quel colis s’agit-il? C'est le chauffeur qui l'a et je ne peut pas vous répondre.
D'où vient-il ? C'est confidentiel...
Ceci est du...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 14:10
3 ou 4 appels en moyenne par jour de ce numéro ou des numéros suivants 0160192897 et 0148679376 qui se présentent comme étant FORTUNATO et annonçant que nous avons gagné je ne sais pas quoi , je raccroche avant. Je vais porter plainte pour harcèlement . faites quelque chose !
Sévices concernant un envoi pour tout contact appeler la hotline au numéro :0899175602
ce N° m'a couter 3€ sur ma facture free ==3seconde c'est criminel...moi j'ai un forfais de 2€ par moi....je suis étudiant...l'arnaque c'est degolasse...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 13:14
appel de ce numéro hier et ce matin à 11h. je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas car très peu de personnes que je connaisse ont le mien
dernier témoignage le 21/10/2015 à 13:13
j'ai recu un appel sur mon fix on me demande de rappeler ce numero pour me mettre en contact avec la caisse de retraite de securite sociale avec le nom de la dame caroline martin
dernier témoignage le 21/10/2015 à 12:25
Ce matin 9h un appel d'une correspondante à l'accent asiatique m'informant qu'un colis doit m'être livré aujourd'hui(n°CL24) Je n'attends pas de colis (mais ça aurait pu être le cas). Le livreur n'a pas la bonne adresse (?) je dois rappeler le 0899961724 pour m'entendre avec lui. La...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 12:24
Appel très court. L'appelant raccroche avant d'avoir permis à l'appelé de répondre.
Je ne décroche pas, laisse sonner jusqu'au répondeur. pas de message.
appel pour me dire qu'un conseiller cherchait à me joindre
j'ai décroché et le message est le suivant : Veuillez rappeler votre conseillère à ce n° - appel surtaxé et puis ca raccroche
message bref