Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel très court sur mon portable, une seule sonnerie. je n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 21/10/2015 à 14:12
Soit-disant société de transport Rapid Express,
Pour un colis (ref: CL 004) détenu dans leur local de stockage, demande de rappeler le 0899966028.
De quel colis s’agit-il? C'est le chauffeur qui l'a et je ne peut pas vous répondre.
D'où vient-il ? C'est confidentiel...
Ceci est du...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 14:10
3 ou 4 appels en moyenne par jour de ce numéro ou des numéros suivants 0160192897 et 0148679376 qui se présentent comme étant FORTUNATO et annonçant que nous avons gagné je ne sais pas quoi , je raccroche avant. Je vais porter plainte pour harcèlement . faites quelque chose !
Sévices concernant un envoi pour tout contact appeler la hotline au numéro :0899175602
ce N° m'a couter 3€ sur ma facture free ==3seconde c'est criminel...moi j'ai un forfais de 2€ par moi....je suis étudiant...l'arnaque c'est degolasse...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 13:14
appel de ce numéro hier et ce matin à 11h. je ne réponds pas aux numéros que je ne connais pas car très peu de personnes que je connaisse ont le mien
dernier témoignage le 21/10/2015 à 13:13
j'ai recu un appel sur mon fix on me demande de rappeler ce numero pour me mettre en contact avec la caisse de retraite de securite sociale avec le nom de la dame caroline martin
dernier témoignage le 21/10/2015 à 12:25
Ce matin 9h un appel d'une correspondante à l'accent asiatique m'informant qu'un colis doit m'être livré aujourd'hui(n°CL24) Je n'attends pas de colis (mais ça aurait pu être le cas). Le livreur n'a pas la bonne adresse (?) je dois rappeler le 0899961724 pour m'entendre avec lui. La...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 12:24
Appel très court. L'appelant raccroche avant d'avoir permis à l'appelé de répondre.
Je ne décroche pas, laisse sonner jusqu'au répondeur. pas de message.
appel pour me dire qu'un conseiller cherchait à me joindre
j'ai décroché et le message est le suivant : Veuillez rappeler votre conseillère à ce n° - appel surtaxé et puis ca raccroche
message bref
je n'ai pas repondu a cet appel! Du coup je ne sais pas dde quoi il s'agit
merci
appel a plusieurs reprises je décroche et il ny a aucun interlocuteur qui parle
dernier témoignage le 21/10/2015 à 10:56
Egalement pour moi ce numéro appelle sur fixe mais raccroche avant déclenchement du répondeur. JE ne réponds pas bien entendu !! mais je voudrais savoir à quoi sert que nous fassions des témoignages si nous n'avons pas de concrétisation de nos demandes
des gens qui parlaient entre eux sans faire attention que ligne ouverte
dernier témoignage le 21/10/2015 à 08:54
Même scénario que les autres. Appel de voix étrangère, numéro privé,colis livrable aujourd'hui, par Transport Colis rapide, avec n° de référence. A rappeler : 08 99 37 99 42. J'ai dit que je vérifierais l'existence de l'entreprise et que je pensais à une arnaque.
dernier témoignage le 20/10/2015 à 22:08
appel en absence sans laisser de message sur le répondeur, à 9h31, le 20/10/2015.L'on filtre un numéro, c'est encore un autre qui appelle et cela est sans fin. Que font les autorités de contrôle ou de recherche?
Ce numéro m'a appelé pour connaître les conditions de ma complémentaire santé , je voudrais savoir quel son nom et son adresse
dernier témoignage le 20/10/2015 à 18:46
Appel soit - disant de la part de l'enseigne Conforama pour fêter l'ouverture de nouveaux magasins sur le territoire. Mon n° aurait été tiré au sort pour recevoir un bon d'achat de 2500 €. Sentant l'arnaque et en poussant un peu plus loin: il faut appeler un numéro ("service client") pour...
Je retrouve ce numéro sur mon relevé mensuel alors que je ne me souviens pas d'avoir contacté qui que ce soit à ABBEVILLE.
Merci.
dernier témoignage le 20/10/2015 à 18:01
appel ce soir 17h59, l'operatrice dit etre attachée commerciale Tati, et a la joie de m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat de 1000e
je lui demande comment je pourrai avoir gagné sans participer à un jeu, elle me dit que c'est un tirage au sort de mon opérateur téléphonique, je la...
dernier témoignage le 20/10/2015 à 17:55
J'ai vue ce numéro s'afficher sur mon portable mais je n'est pas voulu répondre vue que c'était un 04
La sonnerie de mon portable retentit. Le temps que je prenne la communication l'appel est interrompu.
il fallait que je rappelle ce n° au sujet de ma voiture