Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/10/2015 à 13:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 152 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 13:29
    Bonjour depuis hier soir je reçois des messages ( Messenger ) d'une amie dont je n'avais pas de nouvelles depuis longtemps me demandant de l'aider son tél étant bloquer, elle devait appeler un numéro gratuit pour avoir un code de déblocage, elle me donne le numéro (0899 369 143) pour que...

• 5236 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 13:20
    le téléphone sonne je répond mais à l'autre bout du fil dans la seconde qui suit personne ne parle aussi je raccroche

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 13:18
    le téléphone sonne le numéro est affiché je décroche mais personne ne répond dans la seconde aussi je coupe la communication

• 295 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 13:17
    une voix feminine a telephone le 19 octobre vers 10h en disant qu elle etait de la securite sociale; et comme elle demandait a me parler ma mere lui a dit que je n etais pas la; j ai vu sur le journal d appels qu il y avait eu un appel le 12 octobre vers 17h43;

• 43 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Info sur ma mutuelle santé, très mal identifié > à signaler

• 1359 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 12:22
    Le numéro 0646013319 m'a appelé ce jour. Etant en communication je n'ai pas décroché. J'ai rappelé ce numéro 0646013319 et je suis immédiatement tombé sur un message vocal d'une femme m'indiquant : "Je ne suis pas disponible pour le moment, mais vous pouvez me joindre au...

• 6 consultations
    pas de témoignage

elle m'a appeler puis sa a couper et lorsque que je rappele sa fait se numero n'exite pas

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'appelle régulièrement sans que je sache de sui et de quoi il s'agit seulement de rappeler

• 896 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 11:28
    appel répéter de ce numéro sans laisser de massage ral bol 4 a 5 fois par jour espère que sa va s’arrêter car pénible

• 8 consultations
    pas de témoignage

Simple appel en absence, numero inconnu.pas de message enregistré ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel n° qui s'affiche 01767000 si on rappelle ns sommes dirigés vers le 089238908 ns ne savons pas qui nous appel

• 439 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 09:20
    La personne qui appelle m'annonce qu'un colis est en attente. Lorsque je contacte le numéro c'est un numé"ro payant très cher qui me met en attente. Je raccroche donc très rapidement.

• 26 consultations
    pas de témoignage

dès que je décroche je n'ai personne qui parle, mon fils sur une autre ligne, pareil

• 588 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/10/2015 à 08:29
    Une douce voix féminine m'indique que j'ai un colis en attente. J'ai eu cet appel 2 fois en 15 jours !!

• 11 consultations
    pas de témoignage

se numéro et une arnaque quand vous rappelé il vous coutera 3 euros la minute

• 113 consultations
    pas de témoignage

appel sur fixe pas de message malgré répondeur. quand je rappelle le numéro pas de sonnerie - donc pas de réponse et ça raccroche - une arnaque de plus

• 22 consultations
    pas de témoignage

Une sonnerie très courte puis cela a raccroche sans que je puisse entendre le correspondant.

• 33 consultations
    pas de témoignage

3 SMS ME DISANR QUE CETAIT UN APPEL PRIV2 ET DE RAPPELER AU0899343138

• 7 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS SUR MON FIXE SANS MESSAGE,IMPOSSIBLE D'IDENTIFIER LE NUMERO QUI M'APPELLE

• 10 consultations
    pas de témoignage

M'a appeler à deux reprises sans sur mon portable avec un autre portable (numéro joint: 0626489854)sans laisser de messages,ne décroche pas quand j’appelle et répondeur demandant appeler numéro déclarer,voix de femme.Je n'ai pas appeler le 0 82 902 15 60...

• 3 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel sur mon fixe. Comme je ne connais pas le correspondant, je n'ai pas décroché mais aucun message n'a été transmis. Donc, sans intérêt !!!

• 170 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 19:12
    le numéro qui m'a appelé sur mon mobile est le 09 70 24 79 01, quant j'ai appuyé sur rappel c'est un disque qui parle de papiers administratif indépendant de la France, que je dois remplir un formulaire et pour cela il me donne un code et un numéro de téléphone a rappeler = le 08 99 34...

• 313 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 19:06
    appel en absence , message laissé sur mon répondeur :" veuillez rappeler ce numéro pour confirmer votre rendez vous" ..... ,,,,??? je n'ai pas rappelé étant donné que je me méfie de ce genre de message!

• 14271 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2015 à 18:14
    M'a laissé un appel en absence, Lorsque j'ai reco,tacté le numéro, boite vocale me disant de rappeler un numéro surtaxé 39 62

• 15 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche, une femme à l'accent étranger m'informe que mon numéro de téléphone a été tiré au sort sur cinq numéros et que j'ai gagné des cadeaux d'un montant de 1500 euros. Je dois ensuite aller sur confort cadeaux.com et cliquer sur la page "GAGNEZ". Je suis dirigé ensuite...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus