Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
encore un numéro en 02 3x... c'est sans arrêt, j'en ai marre
trois fois appeler et personne jamais laisser un message sur mon fixe
Je décroche et personne ne me répond c'est très désagréable et pas la 1ère fois !
dernier témoignage le 09/10/2015 à 10:02
Appel en absence message pas trés clair avec n° à rappeler j'ai rappelé et raccroché à l'annonce de surtaxe. ATTENTION ARNAQUE
dernier témoignage le 09/10/2015 à 09:43
idem pour moi, une dame appele sur mon fixe pour m'indiquer qu'elle a un colis pour moi avec adresse illisible (j'attendais justement un colis). je dois appeller le transporteur au 08 99 96 18 73, numero qu"elle dit gratuit. J'ai appellé et on m'annonce que le n° est surtaxé. Une dame repond...
Appel une seule fois le correspondant a raccroché avant que je décroche
appel telemarketing .
maison "chose"GeL (ARGEL ? ) qui vend des surgeles bretons .... desoles pas le temps
il semble que ce numéro soit à l'origine d'une arnaque
ON NE VOULAIT PAS M APPELER IL FALLAIT QUE CE SOIT MOI QUI APPELLE LORSQUE LA COMMERCIALE ALLAIT VALIDER MA DEMANDE IL FAUT VOUS DIRE QUR C ETAIT SOI DISANT UN TIRAGE AU SORT AVEC 3000 EUROS D ARTICLES GAGNES CEUX QUI ME FAISAIENT PLAISIR
Sms reçu proposant 4 places de cinéma pour 2 euros dans cinéma de votre choix en cliquant sur http:// 48hpromo.fr/0810663029104R(connexion fratuite)
Cecorrespondant a chercher a me joindre sans laisser de message
dernier témoignage le 08/10/2015 à 20:19
Deux appel en absence et quand je rappelle sa me dit," good bye " merci de votre compréhension
.
me tél plusieurs fois par jour 4 cejour et me dérange.j'ai donc immédiatement raccorhcer
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique, on m'a demandé de rappeler de suite ce numéro pour choisir un cadeau d'une valeur de 2000€ chez Carrefour. Comme j'ai hésité la personne m'a dit de composer *4 pour que la communication soit gratuite. J'ai composé ce numéro et patienté 30 mn et...
dernier témoignage le 08/10/2015 à 18:30
Il téléphone très souvent laisse pas de message sur répondeur , mais ça fait parti du Recouvrement canalsat harcèlement
dernier témoignage le 08/10/2015 à 18:20
Appels repétés sur fixe et sur portable pas d'interlocuteur au bout du fil,si l'on rappelle boite vocale . c'est très desagrable
un appel sans rien dire. Juste pour prendre le potable et grand silence.
j'ai recu un coup de fil d'une soisdisant ,association pour les personnes agées et les andicapés',me
j'ai recu un coup de tèlèphone
certifiant que j'avais gagnè un lot d'une valeur de 3000 euros, maisque pensez vous,ai je raison pas en especes,il faudrai que j'appelle ce numèro afin...
Appels excessifs quotidiens. ce numéro ne répond pas lorsque l'on décroche
dernier témoignage le 08/10/2015 à 17:22
J'ai été appeler sur mon portable ce jour a 17 h j'ai relevé le numéro indiqué ci-dessus est me suis fait insultée L'operateur s'est présente sous le nom de -chargées de clientèles - je n'ai pas pu savoir ce que cela voulez dire.
des appelles répétés sur mon téléphone du matin au soir et jamais le temps de décrocher toujours des appelles en absence
Appel sur un portable, je n ai pas décroché malgré plusieurs sonneries, il n'y a pas eu de message sur boite vocale
dernier témoignage le 08/10/2015 à 16:53
Ce numéro ma appelé pour m'annoncer un que je suis gagnant d'un chèque cadeau de 1000 euros chez le magasin BOULAGER et elle ma fait attendre (Mme Maria DUPON), jusqu’à 30 minutes comme les tenmps pour valider mon cadeau et faire une commande chez eux .
Attention !!!!!!!....
Le téléphone sonne et il n y a pas de réponse lorsque l on décroché. Si on laisse sonner pas de message sur répondeur mais au bout de dix sonneries çà raccroché. Depuis ce matin au moins 25 appels.
appel sur mon portable du 0635399804 en mon absence je telephone :indisponiblerappeler le0899023570 appel facture 0.85 mise enattente, j'ai raccroché