Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai souvent cet appel sur mon portable et aucun message sur le répondeur.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 17:27
plusieurs fois mais personne ne parle et on raccroche. appels étalés sur plusieurs jours.ca devient
ennuyeux surtout quand vous êtes occupé.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 16:55
1er appel sur le fixe promettant un bon d'achat de 1000 euros chez Tati si je rappelle au 08 99 96 63 38. On m'a carrément rappelée sur mon fixe quelques minutes plus tard car je n'avais pas encore appelé ! Promesse de gratuité si je fais le code *3. C'est en fait un numéro surtaxé et une...
ce numéro a appeler sur mon fixe je suis belge et voudrais savoir merci
c'est un numéro qui appelle souvent autours des 16 h
1, 2 appels depuis quelques semaines. Ce la concerne les détecteurs de fumée... Message d' une bande son disant qu' un technicien expert va passer pour contrôler l' installation conforme ou non du détecteur de fumée. Je raccroche avant la fin, ça sent l' arnaque à plein nez, l' enfumage......
Appels répétitifs, lors du décrochage personne au bout du fil.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 15:28
sa appelle mes personne parle je suis cher sfr je décroche plus sa utilise aussi le 0490271011 en alternance sur un de la musique lautre sa parle pas !!!
dernier témoignage le 23/10/2015 à 15:24
mon interlocutrice me félicitait car j'avais gagné un bon ou un cadeau d'une valeur de 1 500 € . je devais rappeler ce N° 08 99 37 97 94 - appel- gratuit pour réclamer mon lot. La supercherie, s'il y a, va même très loin car elle m'a donné un numéro de code afin de pouvoir m'identifier.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 15:14
appel sur mon portable 23/10/2015 à15h05. je n'ai pas répondu. numéro inconnu , ne fait pas parti de mes contacts
dernier témoignage le 23/10/2015 à 14:54
J'ai reçu de abonnes@ABONNES.ORG
RECEPTION DE VOTRE DEMANDE
Nous accusons réception votre prise d'abonnement à nos services. Nous venons d'activer votre compte. Vous allez recevoir les informations relatifs à votre compte.
Montant paiement: 39.90 euros
Numéro de commande:...
dernier témoignage le 23/10/2015 à 14:49
appel reçu sur mon portable concernant un paquet en absence. Il s'agit d'une arnaque 3 euros l'appel
je n'attend aucun carton
Ils m'ont fait croire que j'avais gagné 1000 euros en bon d'achat chez conforama. J'ai suis allée sur le site et choisis des articles avec eux une grosse arnaque je suis restée 1h au téléphone avec eux je ne sais pas combien ça va me coûter.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 14:25
cela fait deux fois que je suis contacté par la société "budget Télécom" se présente comme étant l'opérateur low cost de France Télécom (société qui ne s'appelle plus ainsi mais Orange depuis le 1 juillet 2013). On m'explique que si je contacte ce numéro vert 0805 144 164, je...
ce numéro m'appelle souvent et coupe quand je décroche. Si je rappelle la ligne sonne occupée
ce numéro m'appelle sans laisser de message. seulement une ou 2 sonneries. Numéro inconnu, je ne rappelle pas.
demandez carte bleu pour régler une facture même pas due
dernier témoignage le 23/10/2015 à 12:22
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que ce n° appelle à n' importe quelle heure ! Je vais finir par déposer une plainte !
jamais personne au bout du fil.
dernier témoignage le 23/10/2015 à 12:08
Appel Répété et ai laissé sonner sans décrocher , Aucun message sur le répondeur . Cela devient un peu insupportable ces !#?!# d'appels.
ce numero m'a appelé plusieurs fois en m'indiquant que mon colis était arrivé,alors que je n'avais rien commandé:J'ai toujours raccroché mais aujourd'hui j'ai fais le numéro qu'ils me demandaient de rappeler et ça a raccroché de suite
dernier témoignage le 23/10/2015 à 11:53
DU 0178904491 sur mon portable me demandant de rappeler suite à une mise à jour du nombre de mon permis de conduire. Quand on rappelle l'appel est non seulement facturé 3€ mais en plus , on vous met en attente et la communication est coupé au bout de qques secondes. J'ai réitéré l'appel...
ne communique pas ses coordonnées qui puissent le localiser, n'envoie pas de courrier ( papier ) ni mails? curieux!
dernier témoignage le 23/10/2015 à 11:24
Idem même n° et même message, appel vers n° surtaxé commençant par 0899, rappel vers n° de portable impossible bien sûr !!
dernier témoignage le 23/10/2015 à 11:22
appels répétés également sur mon portable pourtant ce n'est pas le même opérateur que mon fixe, même scénario personne au bout du fil
dernier témoignage le 23/10/2015 à 11:17
appels répétés également sur mon portable pourtant d'un autre opérateur avec même scénario si on décroche ça raccroche ou alors ça sonne une seule fois