Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
correspondant qui appelle tjrs 2 fois de suite sans laisser se message
Ce numéro m'a contacté et lorsque j'ai décroché m'a redirigé vers un répondeur;
Aujourd'hui à 11h30, environ , nous avons reçu un appel simultané : à la fois sur notre "09" et sur notre "02 ", auxquels je n'ai pas répondu .
C'est loin d"être la 1e fois .Quand je décroche , j'ai plusieurs résultats : ou ça raccroche instantanément , ou ça répond "good bye " d'une...
dernier témoignage le 28/10/2015 à 11:46
appel du 09.70.73.48.30 qui raccroche quand on répond.et qui quand on rappelle nous envoi sur le 08.99.37.94.53.Attention c'est une arnaque. ne jamais décrocher ou rappeler sous risque d'appel surtaxé
appel m'indiquant que j'ai gagné 1000 euros a carfour si je rappel avant 14h personne parlant tres mal francais et m'a racrochée au nez lorsque je lui ai posée des questions
dernier témoignage le 28/10/2015 à 11:34
J'ai eu plusieurs appels facturés en octobre et novembre 2014 sans que j'ai appelé !! Ma facture a augmenté de plus de 30€ !!
Je ne réponds pas mais ce numéro appelle toutes les semaines. Je viens d'appeler et j'ai été redirigée vers un n° à 4 chiffres facturé 2€ la minute, mais pas de présentation de l'interlocuteur.
dernier témoignage le 28/10/2015 à 11:10
Toujours même mode opératoire, tél pour un colis N° soit disant gratuit mais payant 3€ plus communication alors que je n'attend rien
il m'a appelé et quand j'ai essayer de rappeler il m'est annoncé que ce numéro ne peut pas être joignable
Message sur mon répondeur, appel en SECRET mais me demande de rappeler le 0892032182 pour valider ma nouvelle carte sim ??? Que je suis censée recevoir ???
dernier témoignage le 28/10/2015 à 10:14
J'ai reçu un appel d'un livreur indiquant qu'il n'a pas trouvé mon local et il a donné ce numéro à rappeler. Je n'avais aucun colis commandé et le numéro ne semble correspondre à rien en rapport avec un colis quelconque.
un homme avec un fort accent vous dis que vous avez gagné un chèque de 3000 € et de téléphoner à ce n° qui à bien l'air suspect....Arnaque où pas????? il se présente en étant d'euro Millions......
dernier témoignage le 28/10/2015 à 08:54
Appels à tous moments de la journée, quand on décroche l'interlocuteur décroche.
C'est très agréable quand vous avez des escaliers ....................
dernier témoignage le 28/10/2015 à 07:38
message du 0428314925 sur mon repondeur,:mon colis est en attente d envoie appeler le numéros 08 90 03 21 03
livraison d'un colis . ce numéro est celui que je dois rappeler .
appelle trés souvent avec un 01 et quand on rappelle on ne peux les joindre que sur le 08 qui est a 3 € aprés le bip
dernier témoignage le 27/10/2015 à 21:56
J'ai reçu un appel me disant qu'un colis était en attente et me demandant de rappeler au 0899027251. La voix était une voix de femme, non robotisée mais sans aucune pause dans le message.
dernier témoignage le 27/10/2015 à 21:17
Bonsoir à tous, je me suis fait avoir comme vous mais avec le stress des enfants autour de moi je n'est pas pensée tout de suite pensé à me renseigner sur ce numéro on m'appelle pour me dire que j'ai gagné 1000euro d'achat sur la redoute on me met en ligne avec Sarah une femme avec un...
dernier témoignage le 27/10/2015 à 21:05
Appel à 15h17 aujourd'hui durant notre absence. Aucun message enregistré.
Comment se fait-il que les opérateurs n'arrivent pas à bloquer ces appels parasites ?
dernier témoignage le 27/10/2015 à 20:31
On me dit que j'ai reçu un message, mais quand j'écoute il n'y a rien personne parle
comment peuvent-ils avoir notre numéro
et ca appel tous les jours
Des appels répétitifs quotidiens parfois deux fois par jour sans laisser de messagesen cas d abscence ou sans repondre si nous decrochons
Si nous rappelons il ny a qu un long silence avant que çà ne raccroche.
dernier témoignage le 27/10/2015 à 18:55
Bonjour,
J'ai eu un appel du 33612899639...2 sonneries, donc je n'ai pu décrocher mais j'ai rappelé et ai eu toujours la même réponse" je suis indisponible, mais vous pouvez me rappeler au 0 899 024 429, c'était épelé ainsi.
dernier témoignage le 27/10/2015 à 18:54
Appels à répétitions plusieurs fois par jours depuis 2 mois très pénibles et perturbant je laisse sonner
Mais nous en avons assez faites quelque chose
dernier témoignage le 27/10/2015 à 18:45
Il m'est demandé d'appeler un n° en 08 ; je ne l'ai pas fait
J'ai essayé de rappeler le n° qui m'avait appelé, le 0975124223 et j'ai un message me disant que le n° de mon correspondant a changé et qu'il faut rappeler le n° en 08
dernier témoignage le 27/10/2015 à 18:40
j'ai recu cet appel plusieurs fois une sonnerie seulement et personne lorsque je repond il raccroche tout de suite je ne connais pas ce numero dans mes contacts