Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appel puis un SMS mais je ne c'est pas qui c'est???
appel venant de l'étranger (berlin?)me sigifiant que j'avais gagné un lot de la part de Conforama,et que je devais appeler ce N°
on me demande de rappeler un numero qui commence par0899
Un appel sur le fixe disant que j'ai gagne un bon d'achat de 1000 euros sur le site de carrefour. On me demande de rappeler le numéro surtaxe avec un code (C5) donnant la gratuite de la communication. Un homme avec un fort accent maghrébin, me fait choisir des articles et me met en attente...
dernier témoignage le 28/08/2015 à 12:09
bjr j'ai était contacter par le numéro 04 86 01 06 59 puis on me dit que j'ai gagner un chèque d'un montant de 150 euro mais on me dit de rappelle le numéro suivant 08 99 1057 79 pour la voire et la mon me demande des info perso je pas donner suite
comme les numéros qui circulent en ce moment....appel ce matin sans message
ils m ont appellé en disant que j avais gagné 3000euros je devais faire etoile et 1 ça viendrait soit disant de maison sociale aide sociale
un appel en absence, n'ayant pu décrocher.
Pas de message sur la boite vocale.
j'avais ce numéro dans mes appels manqué car je n'avais pa smon portable avec moi au moment ou ce numéro à essayée de me joindre
dernier témoignage le 28/08/2015 à 10:52
J'ai reçu un appel de ce numéro, 01 86 85 64 32 / 0186856432 et ai réussi à décrocher, pour entendre une voix de serveur vocal me disant "pour joinder notre nouveau service, rapellez au 34 88, je répète, rappelez au 34 88". Il s'agit de vous faire telephone sur un numéro surtaxé. ARNAQUE !
Tous les jours à la même heure ce numéro m'appel, je n'est décroché qu'au premier appel, rien ni personne ne vous répond, depuis ça ne cesse de m'appeler mais je l'ignore TOUS CEUX QUI SONT A L'ORIGINE DE CES N° OU ARNAQUES DEVRAIENT ËTRE INQUIETES C"EST PAS NORMAL
D'ENNUYER LES GENS,...
cette opérateur m'appel pour me dire de rappeler au 0826232727
dernier témoignage le 28/08/2015 à 09:14
Le téléphone sonne ... personne ne me répond ? J'ai déjà laissé plusieurs fois mon téléphone sonné sans décrocher pour attendre un message, mais jamais de message !
dernier témoignage le 28/08/2015 à 08:50
Appel d une personne à l accent étranger me demandant de rappeler le livreur qui serait dans ma ville pour me livrer un colis mais mon adresse est illisible.. numéro soit disant gratuit. J ai essayé et très cher donc vite raccroché.arnaque...
On m'-a dit que j'avais quelque chose en instance, d'appeler à ce numéro sans se présenter.
Bonjour, ce numéro appelle régulièrement tous les jours et déclenche le répondeur en laissant comme numéro 0899379612
Communication facturée sans avoir appelé ??? - durée 00.00.43 - 1,692 € incompréhensible
le message indique votre conseiller vous demande en urgence sur le 0899173939
on m as apeler comme quoi j avais gagner 1000 eur
dernier témoignage le 27/08/2015 à 19:37
Avis d'expédition de colis. Je n'ai rien commandé. Je n'ai pas rappelé. A nouveau un appel avec le numéro suivant : 0899630056
c'est vraiment pénible !!!
dernier témoignage le 27/08/2015 à 19:11
c est manifestement une arnaque à l assurance ne donnez aucun renseignement et raccrochez mettez ce n° sur votre liste noir *351* numéro en question puis #
dernier témoignage le 27/08/2015 à 19:07
Numéro 0899101001- idem : un message laissé sur mon répondeur, soit disant pour "m'aider avec mes démarches administratives" en tapant 0 : l'entreprise s'appelerait 'FuturD', 'basée en Espagne' avec un 09 que je n'ai pas noté. Je n'ai pas rappelé : ça puait le phishing mais c'est ralant.
dernier témoignage le 27/08/2015 à 18:45
Je n'ai malheureusement pas noté le 0899, mais le numéro d'appel est le 0031 9999 0999, soit un numéro néerlandais.
dernier témoignage le 27/08/2015 à 18:35
Comment bloquer ce numéro, et par l'occasion tous les autres qui appellent pour vendre, et ce à partir d'un fixe ? Ils appellent chez une personne de 91 ans, quand, moi la fille décroche, on me dit que "je crois que je vais raccrocher, vous êtes PENIBLE !"
dernier témoignage le 27/08/2015 à 18:29
des numéros en 01 m'appellent quasiment chaque jour; je ne réponds pas. Au bout de quelques semaines, c'est un autre 01. C'est pénible...