Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
voyance gratuite par téléphone auquel j'ai répondu cela risque de m 'être facturé cher
appels répétés réguliers chaque a.m., parfois j'ai décroché et personne au bout, je ne décroche plus.
je n'ai pas répondu à ce numéro car je ne le connais pas et je cherche qui c'est avant de répondre
c'était un message téléphonique qui donnait ce numéro a rappeler
dernier témoignage le 30/10/2015 à 13:54
Aujourd'hui une femme m a appelé me dit que mon mari avait un colis en attente dans l entrepot de son entreprise , que si à 14 h le chauffeur n a pas fait sa livraison je dois appeler le 0899969636 .quand ces arnaques vont elles cesser ?que fait la justice ? Ces malfrats s enrichissent on ne...
se numero ma fait augmenter ma facture de inertnet qui nest saler
j'ai eu un message sur mon portable me demandant de rappeler le numéro ci-dessous pour récupérer mon colis. je n'ai pas donné suite comme je n'attends pas de colis. QQ jours plus tard je recois un message sur le fixe (france telecom). qui me demande tjs de rappeler même numéro. Je viens...
dernier témoignage le 30/10/2015 à 13:16
j'ai reçu un appel, le téléphone a sonné qu'une seule fois. je ne connais pas ce numéro. Il n'y a pas eu de message fait.
dame très agressive et menaçante. au final je ne sais même pas de quelle société elle était.
dernier témoignage le 30/10/2015 à 12:42
J'ai été appelé ce matin sur mon fixe, puis sur mon portable , même message : je suis invité à un restaurant à Cergy et je dois assister à la présentation d'une collection de je ne sais pas quoi . Je l'ai envoyé balader et j'ai raccroché Ça sentait l'arnaque .
dernier témoignage le 30/10/2015 à 12:38
Moi aussi pareil ce matin.
Appel e absence et un message d'une personne donnant l'impression d'être dans un véhicule en me demandant de rappeler à ce numéro.
Par contre le numéro d'appel n'est pas visible, c'est marqué +33.
le message me dit de rappeler le 0890918936 et ce n° est occupe. c 'est ine alerte à propos d'une surconsommation inquiétante d'éléctricité
ce n° est originaire de Saint Symphorien en Ozon. Du moins c'est ce qui est indiqué. Je ne décoche plus quand je le vois apparaitre.
dernier témoignage le 30/10/2015 à 11:19
J'ai reçu un appel sur mon portable : pas de message et plusieurs sur mon fixe : une opératrice nous invite à taper un numéro pour accéder à un message que notre mutuelle veut nous délivrer ...
Appels répétés toujours sans messages à toute heure de la journée .
dernier témoignage le 30/10/2015 à 09:54
le correspondant raccroche au bout de quelques secondes sans avoir prononcé un seul mot , la prochaine fois je laisserai sonner
appels fréquent une seule phrase quand je dis "allo" good bye
dernier témoignage le 30/10/2015 à 04:52
Ce ,numéro m'a appelé 4 fois dans la journée mais le pire, c'est qu'ils ont appeler dans la nuit , à 2H30 du matin. Sérieux, il est ou le respect!!!!!
on m'a annoncé que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 € chez Carrefour.
on m'a donné un numéro L 208 et le numéro de téléphone à appeler qui était soi-disant
celui de la clientèle carrefour, afin de récupérer mon bon d'achat.
quand j'ai demandé si on pouvait me l'envoyer on a...
dernier témoignage le 29/10/2015 à 22:17
se telephone mrenvoi sur plein de portable kon appel et il ny a personne o telephone ou des contacte douteu de femmes ki tpromete une rencontre ke on narrive pa a joindre kar kan sa decroche on entant rien ceci ai une arnake nappele pa saconsomme vautre forfai
dernier témoignage le 29/10/2015 à 21:39
ils m ont apelle et mon dit que j avais gagner un bon d achat de 3000euros a conforama ils arraitaient pas de me dire de pattienter a chaque fois et pour q uil repondent je devais attendre 30 minutes ils m ont donner un code tres long .
il ma appeler plusieur fois sans laisser de message et si je decroche pas de parole
Que ceci est un message du ministère public et qu'il faut rappeler un autre numéro commençant par 09 plus un code
ce numéro appelle tous les soirs vers 20 h et je ne décroche plus
allo ! t'es occupé ; rappelle moi sur ce numero 0338993431179 ,; je te file un rencard !!hors-mis il y a eu autre appel sous le 033665980533