Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/06/2015 à 14:27
A 13h03, appel de ce N° mais n'étant pas chez moi j'ai constaté l'affichage de celui-ci et il serait grand temps que quelque chose soit faite, car même en étant sur PACITEL, comment se fait-il que nous soyons importunés par ce genre de communications. STOP le ras le bol est là ! ! !
Soyez le premier à répondre !
Appels sur fixe et lorsque je décroche on raccroche pour m'appeler de suite sur mon portable pour également me raccrocher sans parler
qui c'est????????? ???????????? ????????????????????? ?????????????????????????????????? ???????? ??????????????? ??????????????????????????? ???????? ??? ?????? ?????????? ????????????????? ???? ??????? ?????????? ???????
appels en abscence qui me sont facturés par mon opérateur
numero inconnu surtaxe que l on doit rappeler tres cher
dernier témoignage le 11/06/2015 à 12:54
ils dise que j ai gagné 3000 € de cadeaux est c est une associtiation je voudrai en savoir un peut plus si se n ai pas une arnaque (aide social pour tous ) c est leur non
j'aimerais vraiment connaitre qui m'a appelé car c'était pour avoir mon mail et des infos perso, pour un "ami"...ça sentait le piratage ... quand j'ai rappelé, cela m'indique que le numero a changé ...
dernier témoignage le 11/06/2015 à 12:47
Appel à 9:30 mercredi 11 juin 2015. J'ai rappelé, il y a une annonce tarifaire indiquant qu'après le bip la communication sera facturé 1,30 euro par appel, j'ai donc naturellement raccroché.
Appel sans laisser de message
Il ne s est rien passé puisque je n ai pas decroche
dernier témoignage le 11/06/2015 à 12:03
j'ai reçu plusieurs appels de ce n° depuis Avril 2015 entre 8h et 9h15; lorsque je réponds, me demande de contacter le 3963 mais je raccroche; pour l'appel en absence reçu ce matin sur mon portable à 9h06 je n'ai pas répondu = ne laisse aucun message .
des appelles sans arrêt je veux que cela cesse
Toto tonton to to azéri y qsdf we cv azéri sf fghj
appels en absence répétés d'abord sous les numéros 09/75/12/91/45-09/75/12/12/92-09/75/12/12/87 puis sur messagerie internet sous le numéro 089 337 89 57 sans laisser de message, l'interlocuteur se contentant de répéter ce dernier numéro
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:39
Numéro qui appelle sans laisser de message. Je pense que c'est du démarchage commercial ou de l'arnaque.
Si qqun a plus d'info
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:33
pas eu le temps de décrocher mais je pense que ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle sur mon portable
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:24
ce numéro appel sur mon portable, je réponds et personne à l'autre bout. Après quelques instants dans le vide ça raccroche...
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:13
Il n'y a eu qu'une seule sonnerie, l'appel a eu lieu vers 9h du matin, puis ça a raccroché directement
dernier témoignage le 11/06/2015 à 11:07
Je ne connais pas ce numéro donc je voudrais savoir comment cette personne a pus essayer de me contacter sur mon portable. Cordialement
Ce numéro essaye de me joindre plusieurs fois, me disant que j'ai gagné un chèque de 2000€ ...
j'ai été appelé plusieurs fois : 1 sonnerie puis ça raccroche
on ma appeler sur mon portable sans laisser de mésage
on me dit que j'ai un colis n°8013 en attente dans un point relais et je dois rappeler pour la livraison de ce colis. Mais je n'attend rien en ce moment
dernier témoignage le 11/06/2015 à 10:31
encore et toujours ce n°0399108383.appel et raccroche ou ne répond pas au répondeur. Gênant et très dérangeant. Demande sur Orange ou je suis en stop secret,que je paie chaque mois en plus ;on me réponds que celui-ci n'est pas identifiable
j'ai eu un appel sur mon portable j'ai aussitôt décroché et.... personne au bout , comme très très souvent
dernier témoignage le 11/06/2015 à 09:26
recu à 09h25, dès le décrochage l'appel est interrompu.Ma description est maintenant assez longue non? mot mot mot mot