Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 31/10/2015 à 12:58
( En raison de nombreux appels faite le 3962 ) J'ai reçu l'appel ce matin a 11h19 je ne rappelle pas les
n° inconnu
dernier témoignage le 31/10/2015 à 12:41
Appel le Samedi à 12h30, & laisse en voix de synthèse un "Good bye" sur le répondeur. Ce qui me fait perdre temps & bonne humeur, pour annuler ce message indésirable. Eh oui! Comment faire pour que les harceleurs soient justement harassés par nos millions d'appels? Il existe des logiciels...
dernier témoignage le 31/10/2015 à 12:26
ras le bol de tous ces numeros qui appellent tous les jours er personne au bout
Soyez le premier à répondre !
interlocuteur qui insiste et devient agressif en absence de réponses trois rappel de suite pur une fourniture de gaz
les appels sont répétés plusieurs fois (4, 5, 6 de suite). Lorsque je décroche il n'y a personne et ça raccroche au bous de quelques instants. Comment bloquer ce numéro ?
envoi sur ordinateiur attention service immediatement risque cj7785w-356.com appele immediatement ce numero de support au 0186264741
dernier témoignage le 31/10/2015 à 10:04
Une voix féminine m'a indiqué hier soir un message sur mon répondeur en mon absence qu'un paquet était à ma disposition et que je devais rappeler le 08 99 17 46 42 ; surpris, car je n'attendais rien de particulier, je suis allé chercher un peu et ai eu la chance de trouver votre site :...
ce numero appelle et lorsque je décroche mon tel. il n'y a personne au bout du fil et on raccroche
merci
L'interlocuteur a laissé un message me signalant le remboursement de 135 euro concernant un problème technique que je suis sensée avoir eu avec un logiciel Windows!!!Monsieur très poli .Bien entendu ,je ne réponds pas mais je trouve que le procédé utilisé devient de plus en plus...
texte incomprehensible; je n'ai pas eu l'appel en direct; mais seulement essaye de le l'ecouter
Je souhaiterais a qui appartient ce numéro car normalement il s'appelle Yves Masson
APPEL REPETE SUR FIXE ET PORTABLE PERSONNE QUAND ON DECROCHE
dernier témoignage le 30/10/2015 à 20:42
appel sur mon répondeur me demandant de rappeler ce numéro pour retirer un colis.....?! j'ai raccroché ne connaissant pas ce numéro.
Proposition de rester en ligne pour obtenir un code permettant de jouer en ligne sur XBOX360
dernier témoignage le 30/10/2015 à 19:46
je confirme le commentaire de JP54 , ce numéro nous harcèle depuis plusieurs jours et il n'y a personne au bout du fil ; c'est vraiment pénible
dernier témoignage le 30/10/2015 à 19:46
J'ai reçu plusieurs appels répétés vers midi depuis 20 jours et toujours 2 jours de suite, soit 2 appels par semaine.
voici le lien sur le lequel je n'ai pas cliqué bien évidemment
http://messvocal.com/R?c=ezROG
dernier témoignage le 30/10/2015 à 17:42
tous les jours et depuis une quinzaine de jours vers 17 heures je reçois un appel qui s'affiche ainsi :
09 75 12 42 42 je fais ce numéro et j'entends un autre numéro 089 9963 01 66
dernier témoignage le 30/10/2015 à 17:39
appel du 0970249707 auquel je n'ai pas répondu, qd je rappelle, ça me dis qu'il s'agit de l'administration française et qu'il faut que je rappelle le 0899 345366 avec un code d'accès, le tout surtaxé à plus de 3€ la minute : ça pue l'arnaque !!!
dernier témoignage le 30/10/2015 à 17:04
C'était un appel , j'ai décroché et l'on m'a dit( comme le commentaire précédent) que j'avais gagné et qu'il fallait pour valider rappeler ce numéro suivi de *2 pour appel gratuit . La ligne était très mauvaise et l'accent difficile à saisir
un appel que je devais rappeler à ce numéro et je n'ai jamais eu personne on m'a mis en attente.
on m'a laisse un N° qui me semble etre celui la, mais je ne l'ai pas retenu la conversation était une machine et inodible
dernier témoignage le 30/10/2015 à 16:13
J'avais pourtant bloqué ce numéro mais les appels ont continué. Idem que les autres redirection vers un 08 quelque chose.
dernier témoignage le 30/10/2015 à 16:05
appel du 01 70 23 56 89 se présentant comme CARSAT et insistant pour que j'appelle Caroline MARTIN de la CARSAT pour mise à jour de mon dossier retraite au 08 99 86 48 19.
voyance gratuite par téléphone auquel j'ai répondu cela risque de m 'être facturé cher