Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appelle que j'ai manqué le 21/10/15 à 17:38 de ce numéro : 08 99 23 01 52. Et je suis curieuse de savoir de qui est-ce, puisque en rappelant je n'ai pas réussi à joindre quelqu'un ou ni même une messagerie.
ce n° a appelé 4 fois aujourd'hui sans laisser de message. Pouvez vous me dire si vous connaissez l'origine de ce numéro
Raccroche sans parler
Plusieurs fois
Donnez moi votre avis sur ce numéro merci
une fois la sonnerie activée on décroche et ça raccroche
dernier témoignage le 21/10/2015 à 18:58
PLUSIEURS APPEL D UN NUMERO COMMENCANT PAR 33 MESSAGE VOCALE MINDIQUANT L OBLIGATION CONTROLE DETECTEUR INCENDIE PAR LES ASSURANCES RAPPELER LE 0899636160 AFIN D AVOIR CONTACT AVEC LA PERSONNE QUI DOIT CONTOLER POUR FIXER RENDEZ VOUS
ce numéro m'a été donné par une boite vocale car l'ancien numéro n'existe plus , j'appelle et ...aucune réponse c'est pourtant un docteur !!!
dernier témoignage le 21/10/2015 à 18:25
Idem que les autres avis, j'ai sois disant gagné 1000€ à carrefour ça sent l'arnaque à plein nez, je n'appelle pas ce numero .....
Bonne soirée
appel pour me demander de tél. au n° précité 08 92 47 60 81 afin de connaître combien il me reste de points sur mon permis de conduire
appels répétés sur le portable entre 10H et 16H ET C'EST TOUT LES JOURS !
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:59
Je viens d'être appeler par ce numéro à l'instant.
Je n'ai pas décroché car ce n'est pas la première fois.
Comme d'habitude pas de message vocal.
je me suis faites hannaquer avec ce site de voyance au point de faire opposition carte bancaire c 'est des voyous ne surtout pas tomber dans panneau
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:50
ce numero vous invite a appeler un numero surtaxe 0899180606
tous les jours des emmerdeurs qui se croient déjà a noel car ils vous propose un colis en attente merci papa hollande
appel manqué sur portable - quand je rappelle pas de sonnerie - communication immédiatement coupée ! encore une arnaque - méfiance donc pour ce numéro
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:43
J'ai reçu un appel en absence. Ne connaissant pas le numéro je n'ai pas décroché. Le 09 77 40 33 99 n'a pas laissé de message. Je ne rappellerai pas
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:42
je ne connais pas ce numéro et je veux de qui il s'agit cette personne apelle tout le temps j'en ai mare
un "service client" (mais de quelle société) qui disait avoir " mon envoi en attente" (??) et me demandait d'appeler ce numéro spécial. J'ai recherché l'ID de l'appelant = numéro différent 01 85 15 09 22
Ce n° m'invite à le contacter pour m'éviter d'être piraté sur mon PC. son annonce occupe tout mon écran et me gène fortement. Il est impossible de l'éliminer
plusieurs appels dans la meme journee sans parler ni sur le repondeur
dernier témoignage le 21/10/2015 à 16:18
ce numéro ma contacté en me disant que j'était en dépassement sur mon téléphone et qu'il fallait les appeler ou j'allais avoir une énorme facture de téléphone j'ai aussitôt faire l'annuaire inversé et grace a votre info je n'ai pas eu de problèmes, je vais quand meme contacter Bouygue...
ce numéro ma contacté il y a a peut pres 10mn me disant que j'avais gagné pour un achat de 1000E dans un magazin leclerc il ma donné se numéro de tel pour que je puisse contacté le service et cela a coupé j'aimerais savoir si ce n'est pas de l'arnac c'est le 0899966339 merci de me tenir...
dernier témoignage le 21/10/2015 à 15:49
PUB : Bureau Energie - Harcèlement pour achat - harcèlement pour achat - Harcèlement pour achat Harcèlement pour achat Harcèlement pour achat
dernier témoignage le 21/10/2015 à 15:46
Ce numéro apparait sur les factures détaillées de ma mère qui a 87 ans,et les appels auraient été effectués apres 23 heures, alors qu'a cette heures la elle est couchée et elle dort!!Or ce numéro apparait comme si c'était elle l'appelant!
il me laisse un message comme quoi ma lettre est bien arrivée et que je dois les rappeler sinon il la renvoie au distributeur. Je n'attends pas de lettre et il ne dise jamais ce que c'est ni le transporteur qui doit venir livrer
appel pour me vendre une installation photovoltaïque en se faisant passer pour EDF