Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078554
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/09/2012 à 00:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 82 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/09/2012 à 00:22
    je ne connais pa ce numero et souhaite savoir qui m'a contacter avec ce numero

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    5 appels en 5 mn sans que personne ne réponde

• 3 consultations
    pas de témoignage

15 appels répétés en 36 heures à la fois sur fixe France Télécom et live box orange. Personne au bout du fil

• 23 consultations
    pas de témoignage

a 17 heures le tel sonne je décroche et personne ne répond

• 3 consultations
    pas de témoignage

SMS me disant que j'ai gagné un chèque de 5000€ et de rappeler le n°0899102345

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 16:31
    J'aurais appelé ce numéro quatre fois, de mon fixe alors que non.

• 3 consultations
    pas de témoignage

intervention electricite bidon surfacturation du déplacement j'ai appele le patron, m'a immédiatement traitée de merde !

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 14:02
    Relais-Colis,Votre colis ref:37FG29 est a votre disposition depuis le 27-09,pour confirmer votre adresse,composez le 0899100910.(1.34e + 0.34m).je n attend pas de colis

• 35 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 13:46
    j'ai reçu un msg d'un num du 0626291231 me disan que j'ai gagné 5 000 € et me demande d'appeler le num 08 99 10 00 10 mais xce dernier ne fonctionne pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

SMS reçu le 29 septembre 2012 à 06: 42 tel qu'il m'a été envoyé y compris les fautes : Je me porte bien je souhaite que tu reste dans la parole garde la droiture la santeté la foi est que jésus soit ta lumiere dicipant l obscurite tout autour de toi ne donne a une personne la possibilite...

• 5 consultations
    pas de témoignage

toujours des sms la personne ne donne pas son nom...

• 247 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 12:06
    je recherche qui est le service apres vente de ma cabine de douche

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en abscence commencant par + et sms ou rien n'est ecrit

• 3764 consultations
    88 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 11:21
    Com de 10 mn non validee pa moi je ne pense pas en être à l origine

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 10:56
    pas d'appel mais sur sur ma facture de 09/2012 trouve communication durée 24:03 et facturée 3,596 €

• 2 consultations
    pas de témoignage

cette personne est dans la ville de parakou ,je crois un proche certainement

• 2 consultations
    pas de témoignage

sur ma derniére facture j'ai été taxé pour un appel sur ce numéro alors que je n'était pas chez moi mais en vacances. Savez vous à qui appartient ce numéro Merci pour votre aide

• 1 consultations
    pas de témoignage

- 3 sonneries pas une de plus. - pas de réponse au decroché - message du site annuaire inversé "numéro spécial" Quezaco ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

SMS Résultat d'un soi-disant tirage. Gain en appelant au 0899104310 1.35 e+0.34e

• 30370 consultations
    258 témoignages

dernier témoignage le 29/09/2012 à 09:02
    qui as recu cet appel plusieurs fois par jour sur mon fixe

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu de ce numero un msg vocal la personne na pas parler mais il y avait un fond de musique et parole (film) j'ai effacer le msg s'etait bizarre et ce soir a 21h15 j'ai decroche mais la personne a raccrocher de suite de mon cote je ne rappele pas

• 24 consultations
    pas de témoignage

bonjour,je reçois beaucoup d'appel de ce numéro(entre autre,mais c'est le plus récent) et ma facture de telephone fixe à explosé depuis octobre 2011 en moyenne 25O à 310 € par mois.J'ai appelé SFR qui a transmis ma réclamation au "service fraude" le 13/09/12.J'ai réitéré ma demande...

• 126 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2012 à 19:43
    appel surtaxé et facturé par l'opérateur alors que nous ne sommes pas au courant

• 85 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2012 à 19:07
    Idem SMS sur mon portable demandant de confirmer mon adresse pour récupérer un colis 71jq27 que je n'ai pas commandé. l'appel venait du +33770450955

• 1841 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2012 à 18:46
    Démarchage téléphonique pour facture unique. Nouveau forfait alléchant. Je doit rappeler ce n° pour confirmation du contrat et doit donner mes coordonnées bancaire ? ? ?