Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Numéro à 9 chiffres 01 86 26 63 3 sans le dernier apparemment 0 ou de 0 à 9
2 nouveaux numéro et la liste s'allonge en 15 jours 9 numéros .bravo SFR
dernier témoignage le 02/11/2015 à 16:58
appel en absence de ce numéro, pas de message le 31/10/2015 à 12h04.
à noter : pas de rappel depuis cette date
Appel - je réponds et pas de réponse. Bien sûr je n'ai pas rappelé. Merci
SUR MA FACTURE ORANGE IL ME DEBITE 30€ TOUS LES MOIS
dernier témoignage le 02/11/2015 à 15:52
appel d'une femme nous donnant un dode "gagnant " et demandant de rappelre au numéro qu'elle nous donne 80 centimes d'euros la minute
dernier témoignage le 02/11/2015 à 15:12
Salam ce numéros ma apeler aussi aujaur on me disant que j'avais gagner 1000e et qu'il falait les rapeler et attendre un code
La personne m'a dit que mon numéro avait été tire aux sort et que j'ai gagné 1000e en bon d achat chez boulanger et qu il fallait que je telephone aux numero qui m on donne et que je demande une certaine personne ( m. Dupont marianne ) donc j ai contacte immédiatement les magasins boulanger...
Ce numero ne correspond pas au numéro d'appel que l'on doit rappeler
dernier témoignage le 02/11/2015 à 14:41
appel ce jour 02/11/15 à 14h30 environ. Sans réponse après que j'ai décroché ; j'ai préféré raccrocher et chercher à qui appartient ce numéro. Je vois que je ne suis pas la seule personne importunée.
Cet appel appel été réceptionné par mon répondeur mais n'a laisse aucun message. Quelques heures plus tard j'ai reçu un autre appel d'un numéro différent attribue par VOXBONE et sur liste rouge mais je n'ai pas eu le temps de répondre, appel interrompu après deux sonneries
dernier témoignage le 02/11/2015 à 14:23
Ce N° vient de m'appeler également, je décroche et personne au bout du fil.
J'attends un peu et paf, ça raccroche...
dernier témoignage le 02/11/2015 à 14:13
C très embêtant ce numéro m'appelle au minimum quatre fois par jour sans laisser de message très énervant
Appels répétés et quand j'ai décroché, une personne m'a dit qu'elle était d'identi-car
dernier témoignage le 02/11/2015 à 13:38
ils laissent sonner une fois et raccrochent, c'est insupportable, les personnes âgées ou incrédules, rappellent et se font avoir, attention.... JJH
dernier témoignage le 02/11/2015 à 13:34
le message me dit administration libre de l'etat.des que l'appel dit administation nous nous sentons redevables.non il ne faut pas c 'est une arnaque.ne donne pas suite.
j en peux plus de tous ses appels qui vous dérangent toute la journée pour rien
appel reçu en fin de matinée par une opératrice m'annonçant qu'un colis était en instance de livraison à annecy et que le transporteur ne disposait pas de mon adresse complète et qu'il fallait appeler ce dernier à ce n°
dernier témoignage le 02/11/2015 à 12:29
SMS indiquant un appel manqué sur ma messagerie 01 78 90 47 06 - message sur disque demandant de rappeler le 0899 10 89 01 -
dernier témoignage le 02/11/2015 à 12:26
L'appel c'est fait passé pour un enfant qui venait de rentrer à la maison et qui n'avait pu se rendre à l'école.
dernier témoignage le 02/11/2015 à 12:06
appel sur le telephone fixe puis directement sur le portable ensuite , si on decroche il n y a pas d interlocuteur
Numéro qui appelle jusqu'a 2 ou 3 fois par jour, plusieurs jours de suite avec personne au bout du fil. J'ai essayer de rappeler une fois, une femme qui parlé mal le français à répondu. Elle avait l'air de vouloir faire une offre dont je ne connais pas la nature, ayant raccrocher avant. Ce...
dernier témoignage le 02/11/2015 à 12:04
Bizarre, ne décrochez pas. Elle parle vite avec du bruit de fond pour qu'on la rappelle. Jamais de la vie
Lorsque j'appelle il n'y a pas de message d'accueil juste un message disant que la personne à ce poste est occupée qu'il n'est pas possible de laisser un message car la boîte est pleine.
dernier témoignage le 02/11/2015 à 11:49
appel de ce numéro le 02.01.2015 a 11h00 .Ils se present comment service cliente CRREFOUR pour soit disant un bon d'achat de réduction carrefour de 1000 euros, puis ensuite demande de rappeler le 0890610030 avec le code gagnante pour recevoir le cheque a domicile!